combinés filetés

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

combinés filetés

Message par maxvtec » mer. mars 08, 2006 3:18 pm

je cherche des combinés filetés qui sois pas hors de prix(moins de 1000€!) pour mon ek4.
j'ai regarder sur ebay, il y a des marque vraiment pas cher que je connais pas mais a mon avis sa doit pas etre top :?
je cherche principalement a la rabaissé car elle est beaucoup trop haute, et avoir une tenue de route pas trop mauvaise, c'est surtout pour un usage routier donc il faut pas un truc raid comme du chien, j'ai jamais fait de sortie circuit, j'en fairait peu etre un jour mais pas pour le moment!

quelque personne m'on parlé de omni power,sa a pas l'air trop cher et pas trop mauvaise qualité,tenue de route.

quelqu'un connait ou a deja éssayé? ou si vous connaissez quelques choses d'interessant?

merci.

ps: une photo du 4x4 :lol:

Image

Avatar du membre
streetracer
Messages : 141
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 10:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mons in Belgium

Message par streetracer » jeu. mars 09, 2006 12:07 pm

moi je pencherais pour du KW ou des tein

des utilisateurs de ce forum peuvent confirmer car de bon feedback
Image
13.658 @400m @168km/h

Integra en cours de prepa... à suivre....

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. mars 12, 2006 9:39 pm

conseil si tu investi dans des filté met un peut plus d argent pour prendre quelque chose de correct pas fair comme un copain qui a mis des daubes et mtn ca voiture sautille dans les trous et tien plus la route :?

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » lun. mars 13, 2006 3:31 pm

christophe.m a écrit :conseil si tu investi dans des filté met un peut plus d argent pour prendre quelque chose de correct pas fair comme un copain qui a mis des daubes et mtn ca voiture sautille dans les trous et tien plus la route :?
c'est quoi la marque?

des personnes on l'air content de omnipower et skunk2(ils font pas de circuit je croie), c'est deja plus dans mon budget.

mais est ce que quelqu'un connait pas plutot des produits qu'on peux acheter en europe(allemagne,belgique,...) et qui sont pas trop cher et pas trop mauvais?

parce que c'est pas parce qu'on connait mieux les marques ricaine et jap que c'est ce qu'il y a de mieux, surtout quand on compte les frais de port des etas unis il doit surement avoir moyen d'avoir quelque chose qui reviennent moins chers et qui est de meilleur qualité au final pres de chez nous.

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » lun. mars 13, 2006 4:00 pm

Spax PSX/RSX, c'est pas trop cher normalement.

www.spax.co.uk (ils équipent les Lotus Elise en origine) ...

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » lun. mars 13, 2006 7:23 pm

les kw V1 si tu veut juste rabaisser, ça doit se trouver pas chere sa en allemagne
Image

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » mar. mars 14, 2006 5:26 am

vous avez des prix a me donnez? et des revendeurs?

parce que j'ai vu des kw v1 a 12OO€ :lol:

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. mars 14, 2006 12:47 pm

Si tu veux du fileté, y'a un budget minimum à respecter. Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

Maintenant il vaut peut-êrtre mieux acheter du non fileté dans une grande marque que du fileté dont la qualité est douteuse.

En ensemble qui marche assez bien pour pas trop cher :

- Amortos Koni Sport (réglables en dureté sur la tige de l'amortisseur) + ressorts courts H&R
- Amortos KYB Ultra SR (ou AGX : régables en dureté par molette sur le corps de l'amortisseur) + ressorts courts Eibach

Avec du Koni vaut mieux mettre des ressorts H&R (qui est un petit peu moins bon que Eibach selon mon avis perso).

Ou alors, encore mieux : ressorts ITR Honda + amortisseurs Koni Sport / KYB Ultra SR (tarage fixe) ou AGX.

Du fileté à pas cher, moi je prendrais pas.

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » mar. mars 14, 2006 2:24 pm

le prix des amortos+ressorts doit etre dans les 700€ minimum. je prefere acheter des filetés omnipower a se prix la! en plus je pourrai rabaissé la caisse et regler la dureté a ce prix la!

je veux principalement rabaissé, je fais pas de la competition.

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. mars 14, 2006 4:03 pm

maxvtec a écrit :le prix des amortos+ressorts doit etre dans les 700€ minimum. je prefere acheter des filetés omnipower a se prix la! en plus je pourrai rabaissé la caisse et regler la dureté a ce prix la!

je veux principalement rabaissé, je fais pas de la competition.
Pour mon EG9 (amortos KYB Ultra SR + ressorts Eibach), j'avais pas payé autant ...

Tu fais comme tu le sens.

Il paraît que des coilovers sur des amortisseurs non filetés c'est pas le top ... maintenant toi tu cherches sans doute des amortisseurs à tiges filetées.
Faut pas croire que sur route ouverte, tu ne vas pas user tes amortisseurs. Depuis le début, je ne te parle pas de produits compétition.

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » mar. mars 14, 2006 4:22 pm

un exemple, les coilover omni power a 540€(650$) sans les frais de port, sa doit surement tourner au tour des 700€ livré.
640€ pour un kit amorto billstein+ ressorts eibach donc a peu pres le meme prix que les combinés filetés.

je suis bien contient que je vais usés mes amortos meme sans etre sur circuit mais je voulais dire c'est que j'ai pas besoins d'un truc qui coute cher étudié pour la compet.

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. mars 14, 2006 7:21 pm

Et moi je voulais dire qu'un truc vraiment étudié pour la compet c'est minimum 4 à 5 fois le prix que tu annonces ...

Répondre