plaquettes de frein

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Tuscani
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Message par Tuscani » mar. juin 20, 2006 9:16 pm

... quelle est la définition exacte du mot "Groupe N" ?

Traitement de surface spécifique ? Matériaux ? Effet d'annonce ?

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TypeR
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Message par TypeR » mar. juin 20, 2006 9:18 pm

sylvain a écrit :Les disques pleins Oreca GrN c'est moins de 90€ la paire, je n'ai jamais eu de fissures ou usure précoce sur ces disques en utilisation circuit avec DS3000.

Sur route le couple disque plaquettes n'est plus adapté.

Je sais je me répète, mais 6 freinage et Terminé :arrow: démontage :roll: ,

donc je peux conclure que tous ces systemes sont approximatifs est restent limités dans leurs utilisation sur circuit, :arrow: il faut se tourner vers du plus gros...
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dycast
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Message par dycast » mar. juin 20, 2006 9:28 pm

tiens mon pote a regarni les freins de sa juva 4,il a acheté un rouleau de ferrodo,coupé de petit morceaux(20cm) qu'il a riveté sur les garnitures d'origines,vais essayer sur l'itr :evil: lui en est content,pis c'est pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr
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Ryuji
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Message par Ryuji » mar. juin 20, 2006 9:43 pm

TypeR a écrit :
sylvain a écrit :Les disques pleins Oreca GrN c'est moins de 90€ la paire, je n'ai jamais eu de fissures ou usure précoce sur ces disques en utilisation circuit avec DS3000.

Sur route le couple disque plaquettes n'est plus adapté.

Je sais je me répète, mais 6 freinage et Terminé :arrow: démontage :roll: ,

donc je peux conclure que tous ces systemes sont approximatifs est restent limités dans leurs utilisation sur circuit, :arrow: il faut se tourner vers du plus gros...
Moi aussi, les disques Groupe N de chez Oréca ont duré même pas 1 journée
circuit (avec DS2500)
Les rainurés/percés de chez Oréca m'ont fait 1 an et demi avec 5 ou 6 journée
circuit.
En ce moment j'ai des Spoon et ils ont l'air de bien tenir le choc du circuit.
Bon faut dire que j'utilise pas de slick donc les freins sont moins solicités.

Freine!
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Message par Freine! » jeu. juin 22, 2006 1:52 pm

Moi aussi je suis un excité à propos des freins..j'ai essayé disques d'origine, disques Oreca gr N, disques Oreca maxi gr N, plaquettes d'origine, plaquettes DS3000, plaquettes Carbone Lorraine et là je suis entrain de m'énerver....

Donc je vais monter un kit AP racing...c'est cher mais apparemment ça tient le coup...

(j'ai gâché plein de journées circuits à cause des problèmes de freins... :?
D3 / G4 150 Danger GFR boucle 2 sur D6 à fond....

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le tcho
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Message par le tcho » jeu. juin 29, 2006 9:13 pm

j'ai lu sur un autre post que la paire de disque c'était 465 euros chez honda :shock:
mais j'ai pas trouver pour les plaquettes
juste pour comparer le prix par apport au ds2500
combien coutes des plaquettes de freins avant chez honda pour l'itr ?

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Message par bernardo » jeu. juin 29, 2006 9:22 pm

le tcho a écrit :j'ai lu sur un autre post que la paire de disque c'était 465 euros chez honda :shock:
mais j'ai pas trouver pour les plaquettes
juste pour comparer le prix par apport au ds2500
combien coutes des plaquettes de freins avant chez honda pour l'itr ?
c'est +/- 160€ si mes souvenirs sont bons.
ITR n°5409
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le tcho
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Message par le tcho » jeu. juin 29, 2006 9:25 pm

merci :wink:

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shogun power
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Message par shogun power » jeu. juin 29, 2006 9:33 pm

Bon après avoir lu ce pos j'ai achetté des ds2500 a l'avant et a l'arière. Bon là je suis au rodage mais déja le freinage a froid est bon. Merci pour la précision pour les rc6 j'aurai fait des bétises en les commandant.

J'ai faillit prendre des omp mais près mure réflexion j'ai préféré choisir une valeur sûre.
ITR DC2 n°4715

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » jeu. juin 29, 2006 9:39 pm

shogun power a écrit :Bon après avoir lu ce pos j'ai achetté des ds2500 a l'avant et a l'arière. Bon là je suis au rodage mais déja le freinage a froid est bon. Merci pour la précision pour les rc6 j'aurai fait des bétises en les commandant.

J'ai faillit prendre des omp mais près mure réflexion j'ai préféré choisir une valeur sûre.
:wink: :wink:

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