Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis et suggestions car je prévois de partir en voyage avec ma Honda Integra. Je n'ai pas la chance d'avoir un autre véhicule plus pratique pour voyager, alors je suis bien obligé de m'adapter. Du coup, j'aimerais savoir quelles modifications je devrais faire, surtout au niveau mécanique, pour que ce projet soit faisable... Merci.
Partir en voyage avec mon integra
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Marcelin63
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 0
Re: Partir en voyage avec mon integra
Salut, pas de modification mais un entretien à jour !
- distribution/pompe à eau/ courroies accessoire
- contrôle freinage disques et plaquette
- vidange moteur
bref les classiques d'une voiture normale... tout dépend de ton historique d'entretien, si il est à jour tu pars sans te poser de questions, en revanche si tu n'a pas de carnet d'entretien et 0 factures... ça se complique, direction Honda ou un bon garagiste et contrôle complet du véhicule avec les fondamentaux en priorité.
- distribution/pompe à eau/ courroies accessoire
- contrôle freinage disques et plaquette
- vidange moteur
bref les classiques d'une voiture normale... tout dépend de ton historique d'entretien, si il est à jour tu pars sans te poser de questions, en revanche si tu n'a pas de carnet d'entretien et 0 factures... ça se complique, direction Honda ou un bon garagiste et contrôle complet du véhicule avec les fondamentaux en priorité.
Integra un jour integra toujours.
- sitou
- Numéro d'ITR : 0
Re: Partir en voyage avec mon integra
Pas mieux à dire.
Je suis déjà allé plusieurs fois au Nurburgring depuis Le Mans pour y rouler sur le circuit avec min itr sans problème.
Elle est faite pour rouler sans arrières pensées.
Si l’entretien est à jour.
Je suis déjà allé plusieurs fois au Nurburgring depuis Le Mans pour y rouler sur le circuit avec min itr sans problème.
Elle est faite pour rouler sans arrières pensées.
Si l’entretien est à jour.
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT