solidité crochet remorquage

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

solidité crochet remorquage

Message par west motion » lun. oct. 04, 2010 7:55 pm

salut

j'ai un souci, j'ai la corsa de ma copine coincée dans le garage de la maison, donc faut que j'arrive a la sortir. Le probleme, c'est que c'est en pente... C'est en semi sous-sol et il y a 3-4m a faire.

Je voulais savoir si en utilisant une barre de traction, je pouvais la tirer avec la civic. Est-ce que les anneaux de remorquage vont tenir le coup dans la pente??? :|

Si je me fais aider par des pousseurs, ca soulagera un peu le poids dans la montée :|
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Re: solidité crochet remorquage

Message par max » lun. oct. 04, 2010 9:59 pm

demande un paysan en tracteur ca te coutra une bouteille de vin et au moin ca marchera sur et tu cramera pas l embrayage de la civic :wink:
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: solidité crochet remorquage

Message par Lucas » mar. oct. 05, 2010 12:18 pm

yo hop far tami !

tire donc ca dehors ca prend 10min et c'est réglé.

C'est une corsa pas un dodge ram !
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: solidité crochet remorquage

Message par guigui89 » mar. oct. 05, 2010 1:57 pm

alors si ca peut taider,ma civic coupé a deja tiré lintegra pour la demarrer sans pousser plus dune fois...et allan a deja sorti mon integra de son garage,et donc monté la pente en marche arriere avec son integra...mais je viens de penser que ce netait pas le crochet dorigine dans le dernier cas...mais avec la civic jai deja tiré lintegra donc la corsa ne doit pas etre plus lourde ! si en +quelqu'un pousse derriere cest sans soucis !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: solidité crochet remorquage

Message par west motion » mar. oct. 05, 2010 2:12 pm

merci les gars

la corsa est sortie, tirée par le gros 4x4 d'un collegue!

Reste plus qu'a la réparer... Le filetage du bouchon de vidange est naze (saleté de merde de carter alu!!!) y'a un garage qui me fait ca en retaraudant le carter et en mettant un insert. Il le fait sans démonter le carter, car sinon, faut sortir la boite et peut etre changer le joint spy... super...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre