aide pour clim

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Messagede remouz51 le Mar Aoû 08, 2006 1:39 pm

oui c'est claire mais on ne sait pas sur qui on tombe pour temp il avait l'aire serieux :evil: mais bon je me suis fait niqu.. et je peut plus rien faire car j'envoye des mail et pas de reponse :evil: :evil:
maintenant faux que je trouve un radiateur

sais tu la prix :?:
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Messagede remouz51 le Jeu Aoû 31, 2006 10:38 pm

voila je voulais savoir il faut combien de gaz pour recharger la clim merci d'avance :wink:
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Messagede remouz51 le Lun Sep 04, 2006 9:04 pm

sa y est la clim et charger j' plus de fuite et toujour pas aire froid d'ou peut venir le probleme :?:
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Messagede b18c6@89 le Lun Sep 04, 2006 9:38 pm

moi j'ai pas de clim et j'estime le gain de poids a 15 kgs......(sans compter la puissance moteur économisée)

Pas contre je le paye en été.........

Mais comme dans l'yonne l'été ne dure que quelques jours

:D
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Messagede remouz51 le Jeu Sep 07, 2006 8:33 pm

pour type r

sa y est j'ai des nouvelle du vendeur il me dit que le radiateur ne fuit pas car il la test il a mis de l'eau et du savon :?: bon j'y crois pas trop car y fuit bien et il me dit que les suport moteur sont les meme maintenant je c'est que c'est pas les meme chose vecu

j'ai dit de voir avec toi si y me croi pas ( pour le support)
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Messagede TypeR le Jeu Sep 07, 2006 8:47 pm

remouz51 a écrit:pour type r

sa y est j'ai des nouvelle du vendeur il me dit que le radiateur ne fuit pas car il la test il a mis de l'eau et du savon :?: bon j'y crois pas trop car y fuit bien et il me dit que les suport moteur sont les meme maintenant je c'est que c'est pas les meme chose vecu

j'ai dit de voir avec toi si y me croi pas ( pour le support)


Je doutes que tout ce qu'il ta vendu était monté sur une seule et meem ITR :? :!:
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Messagede Gauthier31 le Dim Fév 11, 2007 11:56 am

Bon je pense pouvoir t'aider sur le sujet de ta clim je suis frigoriste et j'ai lu pas mal de truc marrant ..
Deja pour ta recherche de fuite la meilleur solution pour toi serai de la demonter si tu la pas deja fais et de gonfler a l'azote toute les partie de ta clim le mieu etant de la racorder et de gonfler a l'azote en l'injectant par la prise de pression. en gonflant a l'azote a 10 - 15 bar tu verra direct ta fuite en passant de l'eau savonneuse (produit vessaille+eau).
le tout c de trouver l'azote et le mano d'azote quite a faire appel a un frigoriste si tu en connait un.
Ensuite j'est vu que ton compresseur ete peut etre pas le bon.
Dans se cas faut que tu regarde la plaque de referense dessus et le fluide frigorigene avec lequel il doit fonctionner.
Si le compresseur n'est pas compatible niveau fluide avec le reste de l'intallation c mort tu pe changer de compresseur et la autant te dire que tu pe changer de clim.
Si tous ca est OK tu pe avant de mettre ton gaz ki devrait etre du r134a tirer au vide ton installation avec une pompe a vide (outil de frigoriste)
Ou alors si tu ne pe pas tirer o vide faire ta charge de gaz qui doit etre indiqué ou sur le compresseur ou le radiateur de clim et une fois ta cahrge efectuée faire une chasse au niveau de la prise pression pour retirer l'air du circuit.
Ta charge de gaz est ridicule normalement de l'ordre d'une centaine de grammes.

enfin pour les les clim sachez que dans les garage la plupart des mec ne font pas de control de fuite il se contante salement de vous faire un complement de fluide a l'arache et votre clim doit etre bizzarement verifier tout les ans ??
j'ai la clim sur ma veille toyota 205 000 km pas une seule recharge elle marche du feu de dieu ...
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Messagede remouz51 le Dim Fév 11, 2007 1:36 pm

donc ma cim marche maintenant mais le compresseur reste toujour en route j'ai demonter mon compresseur car j'en et recupere un autre il me reste plus que a monter le nouvo :wink:
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Messagede Gauthier31 le Dim Fév 11, 2007 2:13 pm

nikel bon courage.
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Re: aide pour clim

Messagede Racing-Type le Mar Juin 04, 2013 10:03 pm

Je relance le sujet pour ne pas en recréer un autre, ma demande s'adresse à ceux qui on déposé leur clim et qui on encore les morceaux qui dorment dans un coin :mrgreen:

je souhaiterai connaitre avant de commander pour pas me planter le diamètre du pas de vis du pressostat d'une ITR 2000, 7/16e au pas de 20 (correspond +ou- à du M10) ou 3/8e au pas de 24 (correspond +ou- à du M8) :?: ref 80440-SSO-901

:wink:
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