Essai : La DipDip mobile Vs TypeR's ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » mer. févr. 07, 2007 8:53 am

un petit hors sujet parce que ca m'a bien fait rigoler et pour vous montrer d'etre prudent avec ce qu'on peut vous raconter
(exemple prit sur jpcar) j'y peux rien !
xxx m'a demandé de l'appeler pour avoir un retour sur mon ressenti (ça ça s'appelle du professionalisme) et de revenir d'ici 500-600 km pour rerégler l'assiette de la voiture (donc apparement ils sont réglable en hauteur il m'a dit que ça prenait 1/4h) étant donné que les amortisseurs vont se mettre en place (ça ça s'appelle le sérieux)
bon certains vont me dire: et alors?

et bien l'amortisseur ne joue que en dynamique (en fonction de la vitesse de debattement roue)
l'assiette (reglee en statique = vitesse nulle) ne depend QUE du ressort et de sa position. vous auriez une barre de fer (de faire du sport) a la place de l'amorto, ca ferait pareil !!

alors ce que le type au dessus a pris pour du professionalisme est en fait une grosse connerie !
faites gaffe et ne vous laissez pas embobiner par un discours commercial pseudo technique!

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mer. févr. 07, 2007 8:59 am

DipDip a écrit :
BDRS a écrit :
DipDip a écrit :Oui je parlais des D2, mais si le corps n'est pas en alu tant mieux.
Il est donc en acier ?
qui c'est qui coupe pour etre sur? :D
Daviddddddddddd...............nous cherchons un cobaye.............Merci, t'es sympa...............tu as besoin d'une disqueuse............j'ai............... 8) :lol:
... avec un chèque de caution de 1000 € pas de souci ... :lol:

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » mer. févr. 07, 2007 9:02 am

allons David !! la science exige des sacrifices :lol:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mer. févr. 07, 2007 10:14 am

BDRS a écrit :allons David !! la science exige des sacrifices :lol:
... et la marmotte ... :lol:

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mer. févr. 07, 2007 12:33 pm

BDRS a écrit :
qui c'est qui coupe pour etre sur? :D

pour le chrome sur les corps d'amortos, ca permet d'empecher que la bague de reglage se serre sur le corps et soit impossible a bouger. en gros c'est comme le teflon dans ta poele :lol:
empeche l'oxydation quand la merde se depose dessus.
moi je coupe,je les ai :lol: >>>acier

par contre tu remarqueras que KW font leures bagues désormais dans une espece de bakelite(orthographe?) parceque les anciennes en alu arrivait a gripper,c'est une bonne chose

probleme qui est récurant a tout les filetés je pense,moi j'asperge les miens régulierement de wd-40,tout en desserant et resserant les coupelles
Image

Répondre