DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING

Message par TypeR » jeu. juin 08, 2006 2:16 pm

Bon je pense que 2 clans existent, et il faut tirer au clair certains détails, notamment techniques sur les véhicules qui font du circuits par rapport à une utilisation rupteurs/tuning....

A vous de vous exprimer...... :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
Fr@
Messages : 286
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique (près de la frontière, Maubeuge)

Re: DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING

Message par Fr@ » jeu. juin 08, 2006 2:57 pm

TypeR a écrit :Bon je pense que 2 clans existent, et il faut tirer au clair certains détails, notamment techniques sur les véhicules qui font du circuits par rapport à une utilisation rupteurs/tuning....

A vous de vous exprimer...... :wink:
Et les runs, tu les mets dans quel catégorie? :lol:
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING

Message par DipDip » jeu. juin 08, 2006 3:59 pm

Fr@ a écrit :Et les runs, tu les mets dans quel catégorie? :lol:
Tuning
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » jeu. juin 08, 2006 5:54 pm

Perso je trouve que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture, du moment qu'il se fait plaisir.

C'est clair que pour moi cette voiture est destinée à l'attaque et pas à l'expo tuning.

Mais bon, on ne vas pas faire de talibanisme entre les ITR... sinon on ne s'en sort plus :wink:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. juin 08, 2006 6:30 pm

je suis dans une catégorie appart

j'aime pas les runs (d'ailleurs y'a un meeting tuning a bordeaux ce week-end et on me soule pour que je fasse des runs la-bas,mais je le ferais pas :roll: )

j'aime pas le tuning :beurk1:

et je fais pas de circuit tout simplement car il n'y a pas de circuit ouvert au publique a proximité de chez moi

je suis désolé de le dire mais je me fais plaisir sur les petites routes de campagnes et défois j'y vais trés fort .... :oops:

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. juin 08, 2006 6:52 pm

pour moi l'itr est un véhicule rare et d'exception,le modifier avec des kits goldorak,je trouve ça dommage,ça enleve de la valeur au véhicule et son charme,j' aime le tuning,mais le tuning :arrow: amg,hartge,spoon,mugen etc... :arrow: look soft mais surtout efficacité :mrgreen:

bizarrement,j'ai jamais vu de ferrari avec une peinture caméléon :!:

ensuite,les gars qui font du circuit,en général,respectent leurs mécaniques :wink: et entretiennent bien leurs véhicules
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » jeu. juin 08, 2006 6:58 pm

dycast a écrit : ensuite,les gars qui font du circuit,en général,respectent leurs mécaniques :wink: et entretiennent bien leurs véhicules
Disons que nos caisses sont un minimum (voir plus), préparées pour faire de la piste : Distrib récente, Les liquides vidangés, une bonne huile régulierement vidangée jusqu'au moyen de controle de T° et P° avec systeme de refroidissement annexe, en passant par embrayage et ressort de soupapes renforcés........

:arrow: Donc rien a voir avec un pot de peinture mal entretenue qui fait des rupteurs à Froid pour faire 3 km et acheter le pain..... :wink:
ITR #4592

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » jeu. juin 08, 2006 7:22 pm

le tcho a écrit :et je fais pas de circuit tout simplement car il n'y a pas de circuit ouvert au publique a proximité de chez moi
http://pistesr.free.fr/societe.htm

le circuit de merignac est ouvert !! plus d'excuses maintenant !!

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. juin 08, 2006 8:02 pm

je le sais mais la prochaine journée club est pas avant le 8 juillet et de toute façon je pense pas que je passe au sonométre ...

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » jeu. juin 08, 2006 9:01 pm

moi j'aime bien revenir au sources et qd Honda à conçu L'integra Type R, ils ont pensé pistarde, sans compromis, sans insonorisation !! bref ils ont recherché l'efficacité !

je suis pour le respect de ces gens qui se sont cassé la tête pour nous offrir ce style d'auto !

je serais à la place des concepteurs, je me dirait : celui qui met 150 kg de sono dedans, bah il a rien compris :lol:

maintenant pour moi le tuning cela dénature la philosophie de cette auto, elle n'a vraiment pas été pensée pour rester sur un parking à faire des rupteurs

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » jeu. juin 08, 2006 9:02 pm

maintenantpour l'entretient mécanique, cela dépend de la personne avant toute chose !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. juin 08, 2006 10:28 pm

furiouscrx a écrit :maintenantpour l'entretient mécanique, cela dépend de la personne avant toute chose !
me dit pas que tu es mécano chez feu vert? :lol:
Image

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. juin 08, 2006 10:49 pm

dycast a écrit :
furiouscrx a écrit :maintenantpour l'entretient mécanique, cela dépend de la personne avant toute chose !
me dit pas que tu es mécano chez feu vert? :lol:
... nan ... nous c'est Furious & Tuscani Associated ! :wink:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. juin 08, 2006 10:51 pm

furiouscrx a écrit :moi j'aime bien revenir au sources et qd Honda à conçu L'integra Type R, ils ont pensé pistarde, sans compromis, sans insonorisation !! bref ils ont recherché l'efficacité !

je suis pour le respect de ces gens qui se sont cassé la tête pour nous offrir ce style d'auto !

je serais à la place des concepteurs, je me dirait : celui qui met 150 kg de sono dedans, bah il a rien compris :lol:

maintenant pour moi le tuning cela dénature la philosophie de cette auto, elle n'a vraiment pas été pensée pour rester sur un parking à faire des rupteurs
... 100 % d'accord !

Mais après, les goûts et les couleurs ...

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » jeu. juin 08, 2006 11:00 pm

dycast a écrit :pour moi l'itr est un véhicule rare et d'exception,le modifier avec des kits goldorak,je trouve ça dommage,ça enleve de la valeur au véhicule et son charme,j' aime le tuning,mais le tuning :arrow: amg,hartge,spoon,mugen etc... :arrow: look soft mais surtout efficacité :mrgreen:

bizarrement,j'ai jamais vu de ferrari avec une peinture caméléon :!:

ensuite,les gars qui font du circuit,en général,respectent leurs mécaniques :wink: et entretiennent bien leurs véhicules

d accord pour les kits goldorak mais amg c pas honda et si c pas honda... c de la merde :twisted:

Répondre