DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING
Bon je pense que 2 clans existent, et il faut tirer au clair certains détails, notamment techniques sur les véhicules qui font du circuits par rapport à une utilisation rupteurs/tuning....
A vous de vous exprimer......
A vous de vous exprimer......
ITR #4592
- Fr@
- Messages : 286
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique (près de la frontière, Maubeuge)
Re: DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING
Et les runs, tu les mets dans quel catégorie?TypeR a écrit :Bon je pense que 2 clans existent, et il faut tirer au clair certains détails, notamment techniques sur les véhicules qui font du circuits par rapport à une utilisation rupteurs/tuning....
A vous de vous exprimer......
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DEBAT UTILISATION CIRCUIT / TUNING
TuningFr@ a écrit :Et les runs, tu les mets dans quel catégorie?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
je suis dans une catégorie appart
j'aime pas les runs (d'ailleurs y'a un meeting tuning a bordeaux ce week-end et on me soule pour que je fasse des runs la-bas,mais je le ferais pas )
j'aime pas le tuning
et je fais pas de circuit tout simplement car il n'y a pas de circuit ouvert au publique a proximité de chez moi
je suis désolé de le dire mais je me fais plaisir sur les petites routes de campagnes et défois j'y vais trés fort ....
j'aime pas les runs (d'ailleurs y'a un meeting tuning a bordeaux ce week-end et on me soule pour que je fasse des runs la-bas,mais je le ferais pas )
j'aime pas le tuning
et je fais pas de circuit tout simplement car il n'y a pas de circuit ouvert au publique a proximité de chez moi
je suis désolé de le dire mais je me fais plaisir sur les petites routes de campagnes et défois j'y vais trés fort ....
pour moi l'itr est un véhicule rare et d'exception,le modifier avec des kits goldorak,je trouve ça dommage,ça enleve de la valeur au véhicule et son charme,j' aime le tuning,mais le tuning amg,hartge,spoon,mugen etc... look soft mais surtout efficacité
bizarrement,j'ai jamais vu de ferrari avec une peinture caméléon
ensuite,les gars qui font du circuit,en général,respectent leurs mécaniques et entretiennent bien leurs véhicules
bizarrement,j'ai jamais vu de ferrari avec une peinture caméléon
ensuite,les gars qui font du circuit,en général,respectent leurs mécaniques et entretiennent bien leurs véhicules
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Disons que nos caisses sont un minimum (voir plus), préparées pour faire de la piste : Distrib récente, Les liquides vidangés, une bonne huile régulierement vidangée jusqu'au moyen de controle de T° et P° avec systeme de refroidissement annexe, en passant par embrayage et ressort de soupapes renforcés........dycast a écrit : ensuite,les gars qui font du circuit,en général,respectent leurs mécaniques et entretiennent bien leurs véhicules
Donc rien a voir avec un pot de peinture mal entretenue qui fait des rupteurs à Froid pour faire 3 km et acheter le pain.....
ITR #4592
-
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
http://pistesr.free.fr/societe.htmle tcho a écrit :et je fais pas de circuit tout simplement car il n'y a pas de circuit ouvert au publique a proximité de chez moi
le circuit de merignac est ouvert !! plus d'excuses maintenant !!
- furiouscrx
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lyon
- Contact :
moi j'aime bien revenir au sources et qd Honda à conçu L'integra Type R, ils ont pensé pistarde, sans compromis, sans insonorisation !! bref ils ont recherché l'efficacité !
je suis pour le respect de ces gens qui se sont cassé la tête pour nous offrir ce style d'auto !
je serais à la place des concepteurs, je me dirait : celui qui met 150 kg de sono dedans, bah il a rien compris
maintenant pour moi le tuning cela dénature la philosophie de cette auto, elle n'a vraiment pas été pensée pour rester sur un parking à faire des rupteurs
je suis pour le respect de ces gens qui se sont cassé la tête pour nous offrir ce style d'auto !
je serais à la place des concepteurs, je me dirait : celui qui met 150 kg de sono dedans, bah il a rien compris
maintenant pour moi le tuning cela dénature la philosophie de cette auto, elle n'a vraiment pas été pensée pour rester sur un parking à faire des rupteurs
- furiouscrx
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lyon
- Contact :
- Tuscani
- Messages : 1093
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
- Contact :
... 100 % d'accord !furiouscrx a écrit :moi j'aime bien revenir au sources et qd Honda à conçu L'integra Type R, ils ont pensé pistarde, sans compromis, sans insonorisation !! bref ils ont recherché l'efficacité !
je suis pour le respect de ces gens qui se sont cassé la tête pour nous offrir ce style d'auto !
je serais à la place des concepteurs, je me dirait : celui qui met 150 kg de sono dedans, bah il a rien compris
maintenant pour moi le tuning cela dénature la philosophie de cette auto, elle n'a vraiment pas été pensée pour rester sur un parking à faire des rupteurs
Mais après, les goûts et les couleurs ...
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
dycast a écrit :pour moi l'itr est un véhicule rare et d'exception,le modifier avec des kits goldorak,je trouve ça dommage,ça enleve de la valeur au véhicule et son charme,j' aime le tuning,mais le tuning amg,hartge,spoon,mugen etc... look soft mais surtout efficacité
bizarrement,j'ai jamais vu de ferrari avec une peinture caméléon
ensuite,les gars qui font du circuit,en général,respectent leurs mécaniques et entretiennent bien leurs véhicules
d accord pour les kits goldorak mais amg c pas honda et si c pas honda... c de la merde