aide à la traduction

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

aide à la traduction

Message par typeR-83 » lun. juil. 17, 2006 12:08 pm

You have to go to our track order after 24 hours from receipt of this mail . Select "your account" , input your email address & registered password. It will lead you to your ordering status page to check on your shipping charges, stock availability and delivery time .Records of your previous orders,backlog order, present order, ordering status, delivery status,tracking number for delivered parcel/s are all in [your account]. All will be within your fingertips.

Once you have agree to the shipping charges and delivery time, you have to click the [ I agree ] button and only then is your order confirmed.We will then add the shipping charges to the above total. Meanwhile ,our security department verifies all charges manually to enhance security and eliminate credit card fraud.

si quelqu'un peut m'aider.. merci

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Re: aide à la traduction

Message par roadking74 » lun. juil. 17, 2006 7:32 pm

typeR-83 a écrit :You have to go to our track order after 24 hours from receipt of this mail . Select "your account" , input your email address & registered password. It will lead you to your ordering status page to check on your shipping charges, stock availability and delivery time .Records of your previous orders,backlog order, present order, ordering status, delivery status,tracking number for delivered parcel/s are all in [your account]. All will be within your fingertips.

Once you have agree to the shipping charges and delivery time, you have to click the [ I agree ] button and only then is your order confirmed.We will then add the shipping charges to the above total. Meanwhile ,our security department verifies all charges manually to enhance security and eliminate credit card fraud.

si quelqu'un peut m'aider.. merci
Vous devez aller sur notre suivi de commande dans les 24h après avoir reçu cet e-mail. Sélectionner "votre compte", entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe; ceci vous menera à la page du statut de votre commande afin que puissiez vérifier vos frais de port, dispo de stock et délai de livraison. Vos précédentes commandes, solde à livrer, commande actuelle, état de commande, état de livraison, numéro de suivi pour les colis expédiés, tout ceci figure dans votre compte.

Une fois les fdp et délai de livraison acceptés, vous devez cliquer sur le bouton "I agree" (je suis d'accord) et seulement à c moment votre commande est confirmée. Nous ajoutons les fdp au total de la commande. Entre temps notre service sécurité vérifie tous les frais afin de sécuriser la transaction et éliminer la fraude à la carte bancaire
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

Message par typeR-83 » lun. juil. 17, 2006 7:36 pm

merci beaucoup :wink: . mais le probleme c'est que,lorsque je fais ça ils me marquent:
The usage of this tracking systems is specially catered for the benefit of Taka Kaira Inc's customers to track their ordering status or delivery status on orders submitted to us. Any other unauthorised use of Taka Kaira Inc's Tracking system for information other than the reasons stated above is strictly prohibited.
--------------------------------------------------------------------------------



NOTICE: When you receive an update on the shipping quotation and availability date, please confirm your order at the earliest possible time. If you do not wish to make the order after receiving our update, please do so by cancelling the order with the "cancel order" button. If you leave your ordering status unattended to for more than three working days, our system will view this as a delinquent order and will automatically cancel it. Our system is also programmed to recognise customers with repeated orderings that are being cancelled, whether voluntary or by the system, and it is also programmed to suspend this customer's account from accessing our site for future purchases .

Kindly take note that we have place an enquiry section on every ordering page in our site for your convenient and by clicking our shopping carts, you have shown your readiness to purchase the items and are only waiting for Shipping charges and Shipping dates. Any sales or product's enquiry should already be taken care of at this stage.

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » lun. juil. 17, 2006 7:45 pm

[quote="typeR-83"]merci beaucoup :wink: . mais le probleme c'est que,lorsque je fais ça ils me marquent:
The usage of this tracking systems is specially catered for the benefit of Taka Kaira Inc's customers to track their ordering status or delivery status on orders submitted to us. Any other unauthorised use of Taka Kaira Inc's Tracking system for information other than the reasons stated above is strictly prohibited.

Tu dois pas aller au bon endroit:

reste sur la page d'accueil, en haut à droite ou tu vois track order, tu click sur la flèche choisis your account et ainsi de suite
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

Message par typeR-83 » lun. juil. 17, 2006 7:50 pm

non c'est bien ce que j'ai fait :? ça sent le gaz....

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » lun. juil. 17, 2006 7:55 pm

typeR-83 a écrit :non c'est bien ce que j'ai fait :? ça sent le gaz....
hmmmm bizarre ça, g du mal à voir ou est le pb :roll: je cherche :arrow:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

Message par typeR-83 » lun. juil. 17, 2006 7:58 pm

merci de t'en occuper en tout cas.peut etre parce que j'ai passé la commande samedi apres midi. ça dit quoi la 2eme partie??

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » lun. juil. 17, 2006 8:08 pm

typeR-83 a écrit :merci de t'en occuper en tout cas.peut etre parce que j'ai passé la commande samedi apres midi. ça dit quoi la 2eme partie??
rien de bien primordial, fo juste répondre dans les temps pour confirmer la commande... en cas d'annulation répétée ton compte est bloqué, etc etc
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

Message par typeR-83 » lun. juil. 17, 2006 8:14 pm

je crois que je peux dire adieu à la boite mugen :cry:

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » lun. juil. 17, 2006 8:21 pm

typeR-83 a écrit :je crois que je peux dire adieu à la boite mugen :cry:
nan prend les temps lis bien ce ke tu as reçu, vas-y trankilou et rééssaie

=> on vois sur MSN si tu veux

:wink:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

Message par typeR-83 » lun. juil. 17, 2006 8:22 pm

ok pour msn :wink:

Avatar du membre
typeR-83
Messages : 291
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Frejus,83

Message par typeR-83 » mar. juil. 18, 2006 12:41 pm

depuis samedi.. aucun mail reçu de takakaira pour valider la commande. les 24H sont largement depassées... adieu boite mugen... :cry: :cry:
alors si quelqu'un a un autre fournisseur,je prends. merci

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mar. juil. 18, 2006 11:09 pm

typeR-83 a écrit :depuis samedi.. aucun mail reçu de takakaira pour valider la commande. les 24H sont largement depassées... adieu boite mugen... :cry: :cry:
alors si quelqu'un a un autre fournisseur,je prends. merci

C'est fini on ne peut plus en avoir, désolé pour toi :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mer. juil. 19, 2006 10:58 pm

TypeR a écrit : C'est fini on ne peut plus en avoir, désolé pour toi :wink:
:hum3: info ou intox :?: :?: :?: :?:

un grand mister plane toujours sur la disponibilité de ces santanée boite à air mumu :roll:
moi j'aimerai bien m'en payer une mais j'attend vu que la mienne ne roule pas , je vais etre deg si quand je vais pouvoir me la payer il y en a définitivement plus :(
en plus commander sur TAKA sa me fais peur Image
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mer. juil. 19, 2006 11:04 pm

Racing-Type a écrit :
TypeR a écrit : C'est fini on ne peut plus en avoir, désolé pour toi :wink:
:hum3: info ou intox :?: :?: :?: :?:

un grand mister plane toujours sur la disponibilité de ces santanée boite à air mumu :roll:
moi j'aimerai bien m'en payer une mais j'attend vu que la mienne ne roule pas , je vais etre deg si quand je vais pouvoir me la payer il y en a définitivement plus :(
en plus commander sur TAKA sa me fais peur Image
ben ...t'as qu'a la monter sur ton EG :wink:
Image

Répondre