/!\ Le déroulement d'une journée circuit, commentaires /!\

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philgtt
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Message par philgtt » jeu. juil. 24, 2008 2:08 pm

je ne tourne qu'avec des clubs ou je connais la plupart participants... (en gros Atoc et depuis peu le CLF :lol: )

jamais de porte ouverte et de club qui font de la pub de partout.



au moins je peux laisser mes affaires sur place en étant (presque) sur que tout sera là à mon retour de piste.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Tuscani
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Message par Tuscani » jeu. juil. 24, 2008 2:12 pm

... et surtout ... NE JAMAIS TOUNER SUR PISTE AVEC UN OBJET SE BALADANT DANS LA TITINE ... car en cas de gros freinage, sortie de piste, etc .. l'objet en question vous arrachera la tête ...

8)

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Wrath
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Message par Wrath » jeu. juil. 24, 2008 3:40 pm

Tuscani a écrit :... et surtout ... NE JAMAIS TOUNER SUR PISTE AVEC UN OBJET SE BALADANT DANS LA TITINE ... car en cas de gros freinage, sortie de piste, etc .. l'objet en question vous arrachera la tête ...
J'allais le dire... :lol:
Integra Le Mans !

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Message par Thepige » dim. avr. 19, 2009 7:35 pm

Petit détérage:

N'oubliez pas que les anneaux de remorquages sont obligatoires sur circuit, veillez a en installer devant et derrière! :wink:
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Message par DipDip » dim. avr. 19, 2009 10:39 pm

Non, en competition oui, mais non sommes en loisirs donc pas abligatoire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Thepige » dim. avr. 19, 2009 10:57 pm

DipDip a écrit :Non, en competition oui, mais non sommes en loisirs donc pas abligatoire.
Ben c'est ce je pensais aussi, et l'organisateur d'une sortie à Spa Francorchamps à laquelle je participe cette année m'a certifié le contraire!

Enfin moi je dis ca , je dis rien! Je suis équippé au cas ou! C'est juste histoire d'en parler!
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Message par DipDip » dim. avr. 19, 2009 11:11 pm

Je pense que chaque organisateur à ces propres regles et concernant les crochets ce n'est pas le cas chez O.C. (car les gens chez nous ne sorte pas :lol: :lol: :lol: :lol: ) et nous mettons l'accent sur d'autres points qui nous semble plus important.
Il faut savoir que les ITR sont equipé d'origine de point de remorquage à l'avant comme à l'arriere.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Message par Thepige » lun. avr. 20, 2009 10:27 pm

DipDip a écrit : Il faut savoir que les ITR sont equipé d'origine de point de remorquage à l'avant comme à l'arriere.
J'avais remarqué merci, mais l'accès de celui à l'avant n'est pas aisé de plus si c'est un 4x4 comme à Spa qui tracte et vu son emplacement j'ose pas immaginé la gueule du pc lors d'un remorquage!
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Message par DipDip » lun. avr. 20, 2009 10:36 pm

C'est pas faux, mais alors tu l'imaginerais comment à l'avant ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Benji...tr » mar. avr. 21, 2009 8:02 am


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Message par Lucas » mar. avr. 21, 2009 8:36 am

les 2 attache a l'avant sous la ture c'est des emplacement d'arrimage, pour le transport , pas vraiment fait pour du remorque vu leur emplacement.

En tout cas, sur mon ex mazda, y'avais les mm attaches devant qui étaient désignée comme attache d'arrimage, mais j'avais un "vrai" crochet de remorquage en plus.

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Message par DipDip » mar. avr. 21, 2009 8:41 am

:furieux1: :non2: Interdit sur la route car trop dangereux, la seule piece qui est autorisée à depasser la carroserie est l'attelage de remorque.
:cool1: C'est une bonne solution à moins de le monter en arrivant sur piste et de le redemonter apres.
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Message par Lucas » mar. avr. 21, 2009 8:57 am

ouep pour la piste c'est top par contre.

Si je peux je permettre, les 2 visses verticales a l'avant, tu devrais les mettre dans l'autre sens, écrou vers le haut, ca évite le déserrage et puis ca frottera moins vite au sol.

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Message par Benji...tr » mar. avr. 21, 2009 9:24 pm

DipDip a écrit ::furieux1: :non2: Interdit sur la route car trop dangereux, la seule piece qui est autorisée à depasser la carroserie est l'attelage de remorque.
:cool1: C'est une bonne solution à moins de le monter en arrivant sur piste et de le redemonter apres.
Oui, c'est ce que Thepige va faire :wink:

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Message par Thepige » mar. avr. 21, 2009 9:33 pm

Merci Benji! :wink: tu as été plus rapide que moi!

Effectivement dipdip utilisation exclusive au circuit! pour les écrous je les ai inversé et mis en croix (car il y a 6 trous de fixations) pour éviter la casse + loctite sur les boulons!
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