dilemme échange ITR/EK4

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planetis
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dilemme échange ITR/EK4

Message par planetis » dim. août 27, 2006 11:38 pm

slt à tous

voila, j'ai une ITR depuis 4 ans, mais j'ai tjrs réver d'une EK9.

donc je me posais le dilemme de revendre ITR (genre 11000 roros) et de prendre une EK4 légèrement modifiée (AAC ITR, boitier).

vais je beaucoup perdre en performance, agrément, chassis?

surtout je ne veux pas réinvestir les 11000 éventuels euros (maxi 7000)

merci de vos avis

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TypeR
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Message par TypeR » lun. août 28, 2006 7:56 am

C'est completement inutile, tu veux investir pour perdre en puissance et tout le reste, Oublies tout de suite, enfin c'est mon avis :wink:
ITR #4592

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Message par RedPower » lun. août 28, 2006 9:38 am

Et franchement je pense vraiment que tu vas perdre puissance mais surtout comme tu le cite chasis sans nul doute :roll:

Ta voiture te sert seulement pour circuit ou usage quotidiens ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Message par le tcho » lun. août 28, 2006 12:39 pm

et puis l'itr a une de c'est gueule ... une civic c'est vraiment fade méme les type r :?

maxvtec
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Message par maxvtec » lun. août 28, 2006 1:05 pm

le tcho a écrit :et puis l'itr a une de c'est gueule ... une civic c'est vraiment fade méme les type r :?
perso une ek un peux modifié est plus jolie qu'une itr, mais apres chacun ses gouts!

moi en tous cas je veux bien faire un echange :D

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Message par TypeR » lun. août 28, 2006 1:15 pm

maxvtec a écrit :
le tcho a écrit :et puis l'itr a une de c'est gueule ... une civic c'est vraiment fade méme les type r :?
perso une ek un peux modifié est plus jolie qu'une itr, mais apres chacun ses gouts!

moi en tous cas je veux bien faire un echange :D
Tu perds pas le nord :lol: , tu as raison :wink:
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Message par speed2000 » lun. août 28, 2006 1:25 pm

Bon personellement , j'ai eu une EK4 , et plusieur pote on des ITR comme DAdanos, seaser ... et sa n'as strictement rien avoir niveau perfs, meme avec pas mal d'argent,, c'est trés dure d'arrivé aux meme perfs, et meme chassis qu'une ITR stock. LES 190cv et le poids sont assez dure a atteindre sur une EK !!
Voila pour ma reponse !!

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Message par TypeR » lun. août 28, 2006 5:08 pm

speed2000 a écrit :Bon personellement , j'ai eu une EK4 , et plusieur pote on des ITR comme DAdanos, seaser ... et sa n'as strictement rien avoir niveau perfs, meme avec pas mal d'argent,, c'est trés dure d'arrivé aux meme perfs, et meme chassis qu'une ITR stock. LES 190cv et le poids sont assez dure a atteindre sur une EK !!
Voila pour ma reponse !!
:idem: , ce sont deux voitures differentes, L'EK4 a pas mal de retard niveau perf sur l'ITR, Rattrapable mais couteux
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Message par wlad » lun. août 28, 2006 5:28 pm

fait importé une Ek9 mec a 10 000e c jouable
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Message par christophe.m » lun. août 28, 2006 9:44 pm

speed2000 a écrit :Bon personellement , j'ai eu une EK4 , et plusieur pote on des ITR comme DAdanos, seaser ... et sa n'as strictement rien avoir niveau perfs, meme avec pas mal d'argent,, c'est trés dure d'arrivé aux meme perfs, et meme chassis qu'une ITR stock. LES 190cv et le poids sont assez dure a atteindre sur une EK !!
Voila pour ma reponse !!
quel est la difference de poid entre ces 2 voiture :?:

car les carte grise sont souvent (mensongere) alors quelqu un aurait des infos sur

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Message par MANUGT » mar. sept. 12, 2006 11:55 am

christophe.m a écrit :quel est la difference de poid entre ces 2 voiture :?:

car les carte grise sont souvent (mensongere) alors quelqu un aurait des infos sur
Ma DC2 d'origine sans clim avec le plein d'essence = 1140 Kg
Une EK4 d'origine avec clim et plein d'essence = 1126 Kg
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Message par yvan38 » mer. sept. 27, 2006 12:00 pm

niveau perf il y a 30cv d'écart ok mais sinon niveau chassis... pour ma part j'ai une ek4 avec pont et torsen d'itr, silent bloc rigide tr av ar boite..., amortos quag et je pense franchement que le chassis est top, j'ai essayé une itr sur circuit qui était stock (à l'époque) et j'ai franchement était bleuffé ok mais avec une prépa???? y a qu'a voir en rallye je vois souvent des EG6 en N2 devant de itr en N3.....

enfin ce que j'en dis.... chaqu'un prèche pour sa paroisse
:wink:

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Message par MANUGT » mer. sept. 27, 2006 2:11 pm

yvan38 a écrit :enfin ce que j'en dis.... chaqu'un prèche pour sa paroisse
:wink:
Je ne pense pas que ça soit le but du topic mais stock vs stock, il y a pas photo. Après peut-être que la EK4 ou EG6 a un gros potentiel de prépa châssis et vaut voir surclasse la ITR en rallye, pourquoi pas :idea:
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Message par yvan38 » mer. sept. 27, 2006 2:26 pm

biensûr mais le but du topic c'est pas stock vs stock c'est qu'est ce qu'il peut faire avec une ek4 si il vend son itr (sans toute fois tout réinvestir).
Son rêve étant l'ek9

:wink:

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Message par MANUGT » mer. sept. 27, 2006 2:49 pm

Nan: je disais que le but du topic n'était pas de défendre son beeftek :wink:
Et ca doit être jouable pour le châssis, vu le prix qu'une ITR se vend face à une EK4, il y a surement moyen de faire une belle prépa :)
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