me séparer de mon itr ..... ????

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

me séparer de mon itr ..... ????

Message par le tcho » ven. sept. 15, 2006 4:19 pm

voilà mes voitures c'est comme les filles je m'en lasse vite :lol:
je déconne putain si ma copine lisait ce message elle me tuerait :oops: :lol:

je pense déjà a trouver une remplacante pour mon itr je pensais a une s2000 normal !!!! je vais pas me trainer la bite avec une civic lol
mais je suis monté dans 3 s2000 différente en passager et j'ai pas était une seul fois imprésionné !!!
j'ai trouvé çà linéaire et moins sensationel que mon itr,aprés c'est sur je les ai pas conduite donc je peut pas me faire une trés bonne idée dans ces conditions

si j'avais les moyens je prendrais une nsx ou un lancer evo (je sais sacrilége c'est un turbal)
je pourrais prendre un turbal moins cher que mon itr .... une 200sx rs13,s14 ou s14a
une subaru,une sunny gti-r etc mais elles sont toutes moches ... sauf la s14a 8)

je voulais vos avis,vos opinions,sur la s2000
est ce que çà vaut vraiment le coup de vendre mon itr et en de rajouter de l'argent pour acheter une s2000 ?
est ce que niveau sensation,ç'est mieux qu'une itr ???

fin voilà j'arréte pas d'y penser et je voulais quelques conseils :D

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » ven. sept. 15, 2006 5:40 pm

perso je suis juste monté une fois dans une itr et jamais dans une s2000 donc je pourrais pas trop donner de conseil mais j'ai pas l'impression que la s2000 est vraiment de meilleurs perfs que l'itr, et sa vaux pas le coup de debourser autant d'argent pour une s2000.

juste quand tu regarde les videos de l'integra a wrath qui fait des reprises contre des s2000, l'integra est pas d'origine mais les s2000 sont derriere...

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » ven. sept. 15, 2006 5:57 pm

mon avis est que la S2000 n'est pas faite pour le sport.
a moins que t'ai envie de faire le beau dans un cab et/ou t'amuser un peu avec une propulsion, je ne vois pas l'interet de changer pour une S.
ca n'engage que moi, car je suis plutot acces circuit, et que sur ce terrain, j'ai deja eu l'occasion de de mettre des fessées a cette voiture.
toujours est il que c'est une tres bonne voiture, peut etre avare en sensations par rapport a l'itr, mais neanmoins performante.
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » ven. sept. 15, 2006 7:06 pm

Pour avoir eu l'occasion de conduire une S (merci Claude), voici pour moi ces points forts :
- Performantes (linéarité)
- Plaisir du cabriolet
- Boite de vitesse geniale
- Une esthetique qui ne laisse pas indifférent (son capot interminable me plait énormément).
- Propulsion

Je ne peux pas donner d'avis trop poussé car je ne l'ai conduit que sur quelques kilometres.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » sam. sept. 16, 2006 8:14 am

moi j'ai eu l'occasion de tester sur circuit et sur route les 2 autos, integra et S2000

bah niveau perf, c'est kif kif avec une efficacité plus grande pour l'integra ...

par contre un S2000 conduit " a la limite " enfin à mes limites, c'est vachement plus fun qu'une Intégra, prpopulsion power inside et tête à queue power !

pour moi :
l'intégra est une pistarde pur et dur
le s2000, un cab ultra efficace pour sa catégorie capable d'aller sans complexe se dégourdir les roues sur circuit :wink:

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. sept. 16, 2006 10:42 am

c'est tout simplement des voitures et des sensations differentes.

la s2000 sera plus dur à conduire que l'integra.
le vtec est moins present sur le s2000 mais elle prend plus de tours.

c'est un cab/propulsion de toute façon c'est un eautre plaisir, personne ne pourra te dire si tu trouvera ça mieux ou non puisque c'est des gouts perso...

furiouscrx a écrit :pour moi :
l'intégra est une pistarde pur et dur
mais nonnnnnn :cry:

elle va tres bien sur route aussi :mrgreen:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » dim. sept. 17, 2006 1:37 pm

Comment te dire, l'ITR j'en suis presque déçu...

Non je rigole mais dés la fin de l'année prochaine je la vend.

Je voualis également un S2000 pour ces caractéristiques mais je ne veux plus de 2 places donc je reprendrai un 2L turbo car le turbo me manque...

Donc je te dirais si un 2 place ne te dérange pas, si tu ne te lasse pas d'être obligé" de monter dans les tours pour avoir la puissance et si un cab ça tze va alors prends un S2000 sinon prend un turbo...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » lun. sept. 18, 2006 8:56 am

bernardo a écrit :a moins que t'ai envie de faire le beau
ca t'as mis le doigt sur un point non négligeable... :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. sept. 18, 2006 11:01 am

west c'est impréssionnant t'es encore plus lourd sur les forums qu'en vrai !!!!


jojon20 oui je pensais a un turbo,a un lancer evo pour étre plus précis mais j'ai pas les moyens actuellement

parcontre un S2000 c'est possible mais avec tous ce que j'ai lu plus haut vu que je préfére les sensations procurés par la voiture avant son look
(faut quand méme qu'elle me plaise un minimum,je pourrais pas rouler en renault par exemple :lol: )
je me demande vraiment si je vais pas regretter l'itr si j'en m'en sépare :?
donc je vais aller chez honda bordeaux pour voir si c'est possible de fixer un rendez vous pour un essai .....

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » lun. sept. 18, 2006 11:50 am

Moi jte le dis laisse la S et prends une delsol LOL on fais échange qd tu veux!!!
nan sérieux garde ton itr sauf si tu veux me la vendre(une fois le delsol vendue) ou l'echanger

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » lun. sept. 18, 2006 12:53 pm

le tcho a écrit :west c'est impréssionnant t'es encore plus lourd sur les forums qu'en vrai !!!!....
si on peut plus rigoler... Je croyais que t'arrêtais pas de répeter que t'étais très "second degré"...??? :wink:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. sept. 18, 2006 1:01 pm

west motion a écrit :
le tcho a écrit :west c'est impréssionnant t'es encore plus lourd sur les forums qu'en vrai !!!!....
si on peut plus rigoler... Je croyais que t'arrêtais pas de répeter que t'étais très "second degré"...??? :wink:
pas trop envie de déconner en ce moment !!!
comme tout le monde j'ai des mauvaises passe dans ma vie privé mais pas pour çà que je vais laisser tomber ma passion des voitures japonaise


fin du hs !!!!

ptitboy tu perd pas le nord :lol: non merci pour le delsol,j'ai peur de m'endormir en roulant avec çà :lol:

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » lun. sept. 18, 2006 1:29 pm

lol bah vi jperds jms le nord, boahh tu dis ca car ta pas gouté au sensation d'un bon esi !!lol jcomprends bonne vente a toi

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » lun. sept. 18, 2006 4:59 pm

Fait comme Type-R83 prends toi une Subaru...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. sept. 18, 2006 5:16 pm

JojoN2O a écrit :Fait comme Type-R83 prends toi une Subaru...
j'avais hésité entre une subaru et une itr

j'ai finalement choisi l'itr pour son look,sa rareté par apport a une sub,sa sonorité,son trés bon chassis pour une traction,sa monté en régime impréssionante,....etc

jsinon type r83 qu'elles sont ses impréssions par apport a son itr ????

Répondre