astuce pour les retrait de point à confirmer

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
mousse 92
Messages : 1386
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 2:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : paris

astuce pour les retrait de point à confirmer

Message par mousse 92 » mer. janv. 03, 2007 9:51 pm

PETIT TRUC POUR DÉJOUER LE SYSTÈME.

Sujet: Contravention…
Récit par mon copain policier.
On ne sait jamais ce truc pourrait servir...

QUE FAIRE SI L'ON REÇOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC...
Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province.
Si tu as eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelque soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.

Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de 90.00€, fais un chèque de 92.00€ ou un peu plus que le montant demandé. Le système devra te rembourser la différence, et c'est là le truc.

N'ENCAISSE PAS LE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE CÔTÉ !

Les points de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chèque, les transactions
ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. janv. 04, 2007 11:14 am

ok mais comment savoir si çà a bien "fonctionné"

on m'a toujours dit que quand on a un retrait de points on reçois un document pour nous confirmer le retrait de point ?


car y'a 2 an je me suis fais arréter pour excés de vitesse,je devais avoir un retrait de point mais j'ai toujours pas reçu de courrier,pour confirmer !!!! :?

sebrs13
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 6:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ariege powaaaa
Contact :

Message par sebrs13 » jeu. janv. 04, 2007 1:06 pm

le tcho a écrit :ok mais comment savoir si çà a bien "fonctionné"

on m'a toujours dit que quand on a un retrait de points on reçois un document pour nous confirmer le retrait de point ?


car y'a 2 an je me suis fais arréter pour excés de vitesse,je devais avoir un retrait de point mais j'ai toujours pas reçu de courrier,pour confirmer !!!! :?
Tu appelle la prefecture de ton departement et ils te donnerons le solde des points de ton permis... :wink:
Modifié en dernier par sebrs13 le jeu. janv. 04, 2007 2:21 pm, modifié 1 fois.
Sans puissance, la maitrise n'est rien!!!

Image

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » jeu. janv. 04, 2007 2:10 pm

sebrs13 a écrit :
le tcho a écrit :ok mais comment savoir si çà a bien "fonctionné"

on m'a toujours dit que quand on a un retrait de points on reçois un document pour nous confirmer le retrait de point ?


car y'a 2 an je me suis fais arréter pour excés de vitesse,je devais avoir un retrait de point mais j'ai toujours pas reçu de courrier,pour confirmer !!!! :?
Tu appelle la prefecture de ton departement et ils te donnerons le solde des ponts de ton permis... :wink:
tout a fais :wink:
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » jeu. janv. 04, 2007 3:21 pm

ok merci

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » jeu. janv. 04, 2007 7:51 pm

ouais mais si on en parle sur un forum, ca va se savoir.... à tous niveaux j'entends :?
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » lun. janv. 22, 2007 6:59 pm

west motion a écrit :ouais mais si on en parle sur un forum, ca va se savoir.... à tous niveaux j'entends :?
Ca a déja tourné sur tous les forums ou je suis...dc je doute que le système fonctionne encore :lol:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Répondre