Tension du cable d'accelerateur .
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- jojokook
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Tension du cable d'accelerateur .
Salut
J'ai l'impression que mon cable d'accelerateur c'est un peu detendu. Je le ressent à la pedale( moin reactif sur des ptit coup de gaz ). J'ai verifié et il est un peu "lache" mais comme c'est la premiére foi que je regardeet que je n'ai pas de point de comparaison je ne sais pas si c'est normal. Il est comment chez vous
J'ai l'impression que mon cable d'accelerateur c'est un peu detendu. Je le ressent à la pedale( moin reactif sur des ptit coup de gaz ). J'ai verifié et il est un peu "lache" mais comme c'est la premiére foi que je regardeet que je n'ai pas de point de comparaison je ne sais pas si c'est normal. Il est comment chez vous
- DipDip
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Manuel d'atelier à partir de la page 11-130 (version anglaise).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- DipDip
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Indique la ou les phrases en anglais que tu ne comprends pas.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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- jojokook
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BOn je me suis accroché (avec traducteur) j'ai compris . J'essaierai de verifier tout ça demain.
Desolé de poser ce genre de question je comprend que pour certain d'entre vous qui on une certaine maitrise ça doit etre ennuyeux. mais c pas toujours facil quand on est plus que debutant ( méme avec un manuel d'atelier pour info je vais tenter ma premiére vidange tout seul et je balise deja c'est pour vous dire mon niveau ) . Comme quoi on peut etre passionné et nul. J'avou quand méme avoir choisi la solution de facilité en ayant poser cette question juste aprés avoir survolé le manuel.
Je vais faire des efforts pour eviter ce genre de post. .
Ps : Echange court de guitar contre court mecanique
Desolé de poser ce genre de question je comprend que pour certain d'entre vous qui on une certaine maitrise ça doit etre ennuyeux. mais c pas toujours facil quand on est plus que debutant ( méme avec un manuel d'atelier pour info je vais tenter ma premiére vidange tout seul et je balise deja c'est pour vous dire mon niveau ) . Comme quoi on peut etre passionné et nul. J'avou quand méme avoir choisi la solution de facilité en ayant poser cette question juste aprés avoir survolé le manuel.
Je vais faire des efforts pour eviter ce genre de post. .
Ps : Echange court de guitar contre court mecanique
- DipDip
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Non, pas mul, en manque de connaissance dans certain domaine, que tu vas combler.jojokook a écrit :Comme quoi on peut etre passionné et nul.
Et oui survolé. Il est vrai que pour certains le traduction Anglais/Francais n'est pas toujours evidente, il y a par contre tellement de traducteur en ligne sur internet avec il est vrai des traduction parfois approximatif (traduction litteral).jojokook a écrit :J'avou quand méme avoir choisi la solution de facilité en ayant poser cette question juste aprés avoir survolé le manuel.
Je vais faire des efforts pour eviter ce genre de post. .
Par contre aucun soucis pour avoir (je parle de ma part uniquement) des infos sur certains point de details obcures, expliqué ou pas dans le manuel mais d'explication complete à partir du moment ou elle est dans le manuel ou il y a pratiquement tout. Quand l'on compabilise le monbre de post faisant doublons avoir le manuel ou meme ne correspondant pas au manuel..........
jojokook a écrit :Ps : Echange court de guitar contre court mecanique
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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- Benji...tr
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Si tu avais fait une recherche, tu serais tombé sur ceci :
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=32
++
Benji
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=32
++
Benji
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moi je suis nul en anglais et j'ai et telechargé un traducteur il et terrible il traduit tout les pages web en instantané sinon pour le manuel je les donné a mon oncle car moi je peut pas le traduire il et en pdf, et lui a sont taf ils on des logiciel pour(il taf a la scecma moteur) donc si c bon je pourrait les envoiés au personne qui le souhaite voila
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Benji...tr a écrit :Si tu avais fait une recherche, tu serais tombé sur ceci :
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=32
++
Benji
J'ai hésité avant d'acheter une ITR.Pas parce que la voiture ne me plaisait pas à 100% (elle me plaît à 200%! ),mais parce que c'est une voiture qui commence tout doucement à prendre de l'âge et qu'il faut prendre certaines précautions,l'entretenir rigoureusement etc.
Et moi en méca,je touche pas une bille!
Mais le fait d'être tombé sur ce forum m'a totalement rassuré,pour la simple et bonne et raison qu'on y trouve absolument tout ce qu'il y a à savoir sur l'ITR.
Merci aux anciens (DipDip,Sylvain,HRED,BDRS,Benji et bien d'autres encore) pour tous vos conseils.J'espère que vous garderez votre ITR encore longtemps car la bleusaille a besoin de vous .
I feel the need...The need...for speeeed!
- DipDip
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Sympa, merci
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- jojokook
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Benji j'ai utilisé la fonction recherche mais je suis pas tombé sur ton topic , merci pour le lien c'est plus clair que le manuel( ou du moin plus facil à comprendre du premier coup ).Benji...tr a écrit :Si tu avais fait une recherche, tu serais tombé sur ceci :
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Benji
Mon cable était effectivement bien detendu par rapport au spec d'origine.
Allez je me lance... mon premier acte de mecano
Matsport je suis plus qu'interressé par la traduction , tiens moi au jus quand se sera fait je suis preneur