avis sur fumé bleu

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DipDip
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Message par DipDip » mer. sept. 05, 2007 10:24 pm

Impossible de voir quoi que ce soit sur un plan si large.
Les petites buses de calibration de debit d'huile et le petit joint torique n'ont pas étaient oubliés au remontage :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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matsport
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Message par matsport » mer. sept. 05, 2007 10:27 pm

non aucune pieces en rabe au remontage et ct une pochette rodage haut moteur plus quelque joint qui ni sont dont un c'est un pti diametre sur un gros diametre avec un joint torique qui se clispe dans le bloc

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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. sept. 06, 2007 8:43 am

Si tu as remonté ta culasse correctement avec de nouveaux joints et que tu as remis correctement tes bourrages de soupapes, il n'y a pas de raison que ta consommation vienne de ta culasse.

A inviestiguer du côté des segments racleurs ... car même quand ils ne sont plus "étanches", les compressions sont bonnes.

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