Bonjour à tous,
Un de mes collègues passionné comme nous le sommes vient d’acquérir des AAC, ressorts et coupelles d’ITR pour monter sur son EK4 mais, il ne sait pas quel régulateur de pression d’essence il peut prendre.
Auriez-vous des infos à nous donner
Savez-vous s’il peut conserver son boîtier Mugen (copie HRED) ou s’il doit impérativement remettre celui d’origine
Merci
cyril.
AAC d’ITR sur EK4
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Il faudrait deja connaitre la difference d'epure entre les grosses came d'origine et celle des AAC d'itr avant d'envisager de faire quoi que ce soit au niveau de la gestion moteur.
Pour le fonctionnement avec les petites cames, il ne doivrais pas etre necessaire de faire des modifications car sur ces cames l'ECU est pratiquement toujours en close loop donc corrigé en temps réel par la sonde lambda bande etroite d'origine.
Pour le fonctionnement avec les petites cames, il ne doivrais pas etre necessaire de faire des modifications car sur ces cames l'ECU est pratiquement toujours en close loop donc corrigé en temps réel par la sonde lambda bande etroite d'origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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