Prépa pour EVO 8
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Prépa pour EVO 8
Quelqu'un connait cette société
http://www.cps.mc/
ils font de la prepa pour Evo, et je commence à prospecter pour la mienne.
si non est ce que vous avez des adresses sérieuses
car en france il n'y à pas grand monde qui touche à ces joujous
http://www.cps.mc/
ils font de la prepa pour Evo, et je commence à prospecter pour la mienne.
si non est ce que vous avez des adresses sérieuses
car en france il n'y à pas grand monde qui touche à ces joujous
First man, then machine
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Re: Prépa pour EVO 8
En tout cas je connais le Gars et surtout son ancienne société. tres calé sur le sujet, mentalité USA plus que jap a toi de voirhercule a écrit :Quelqu'un connait cette société
http://www.cps.mc/
ils font de la prepa pour Evo, et je commence à prospecter pour la mienne.
si non est ce que vous avez des adresses sérieuses
car en france il n'y à pas grand monde qui touche à ces joujous
ITR #4592
va demande sur le forum atoc, il y a un 2 evo8 préparé dans l'assoc dont une qui sort d'une grosse prépa de chez cps
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
je viens de recevoir le reportage dans échapement d'une prépa par sport systeme sur evo 8 reprogue par prise diag et voila 300ch
[img][img]http://img231.imageshack.us/img231/1226/page14vj.jpg[/img][/img][img][img]http://img231.imageshack.us/img231/5718/page29hb.jpg[/img][/img][img][img]http://img231.imageshack.us/img231/4286/page31gl.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img231.imageshack.us/img231/1226/page14vj.jpg[/img][/img][img][img]http://img231.imageshack.us/img231/5718/page29hb.jpg[/img][/img][img][img]http://img231.imageshack.us/img231/4286/page31gl.jpg[/img][/img]
First man, then machine
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
j'ai contacté sportsysteme
ils viennent de préparer une evo 8 360cv
modification du turbo, de la pompe à essence, ligne d'échapement + collecteur
j'ai contacté un de mes clients qui prépare des renaults à diepe mais qui ne fais pas les evo, il me signale que chez sportsysteme ils sont tres sérieux et qu'il font un travaille de qualité, de plus ils ont un banc de puissance 4 roue pour éffectuer leur prépa
donc affair à suivre
ils viennent de préparer une evo 8 360cv
modification du turbo, de la pompe à essence, ligne d'échapement + collecteur
j'ai contacté un de mes clients qui prépare des renaults à diepe mais qui ne fais pas les evo, il me signale que chez sportsysteme ils sont tres sérieux et qu'il font un travaille de qualité, de plus ils ont un banc de puissance 4 roue pour éffectuer leur prépa
donc affair à suivre
First man, then machine
exact,maintenant que tu le dis ,le nom me reviens,ils en vendaient qui sortait 400 canassons ça doit arracher sec yeaaaaahhhhh baby,deja la s3 a mon pote a une tite prépa oettinger 260ch,au démarrage,on dirait que la caisse se leve de 10 cm,le grip est impressionanthercule a écrit :je pense que c'est mécaperformancedycast a écrit :a nice il y a un importeur + préparateur
c' est clair ,mais le pont et la boite doivent en chierhercule a écrit :le gars de chez sport systeme me disait que meme avec 360cv ils arrivent pas à fair patiner les pneus au démarage, sa accroche tout de suite
un truc de fous cette voiture
apres l'itr ,l'EVO,est ce que je prendrai ou une supra mk4
d'apres les 2 proprio d'evo8 d'atoc la boite tiens les 500ch et les 55mkgdycast a écrit :c' est clair ,mais le pont et la boite doivent en chierhercule a écrit :le gars de chez sport systeme me disait que meme avec 360cv ils arrivent pas à fair patiner les pneus au démarage, sa accroche tout de suite
un truc de fous cette voiture
l'un roule avec 340ch et l'autre va arriver au 400ch (ou un peu plus)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !