JDM DC2 200ch MON CUL OUI !!!!!!

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thunderbillo
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Message par thunderbillo » mer. juil. 02, 2008 8:42 am

Certains ont qd mm passé leur ITR au banc d'origine, toutes sortaient entre 185 et 190...
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christophe.m
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Message par christophe.m » mer. juil. 02, 2008 8:51 am

ben la VTi du pote sortais pas 160 meme sans le cata :lol:

de toute facon c pas bien important tout ca...

moi je bosse chez honda j essaie une integra au moin 1 x par mois et je peut confirmer que la mienne marche 100x mieux et mon collegue en possede une ya pas photo sur la difference de performance.


apres c pas parce que dans ma tete elle faisait environ 205ch et que en faite j'en a 190 que maintenant g 15 ch de moin :lol:

meme avec 190 ch je depose toujour la S3 sportech et la M3 e36 de mes potes donc c quel va quant meme pas trop trop mal.

pi au final c mieu d avoir un monstre de 190ch que 210ch comme ca je suis sur que mes cheveaux c des pures sang et pas des ponneys tetraplégique 8) :D

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angelo860
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Message par angelo860 » mer. juil. 02, 2008 5:06 pm

Perso je doute pas que ta caisse marche bien et justement je serais resté :shock: face au 190cv du banc, en plus comme tu dis tu as fais plusieurs test avec d'autres caisses qui marchent pas dégueu (M3 E36..).
Aprés il faudrait voir les courbes, si c'est bien "plein" partout il vaut mieux avoir 190cv dispo que 200cv sur une trés courte plage d'utilisation.
Aprés ce n'est que mon avis
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christophe.m
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Message par christophe.m » mer. juil. 02, 2008 8:20 pm

justement c le point fort de ce passage au banc j'ai pu m apercevoir que la courbe etait super lignéaire encor plus que les 6 cylindre qui sont passé dans la meme journée...

et le couple est presque constant il y a une difference de 37Nm entre mon couple max et mini

meme l injénieur a avoué que la courbe etait tres propre pour un moteur stock

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philgtt
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Message par philgtt » jeu. juil. 03, 2008 2:28 am

et pourquoi tu ne nous met pas en ligen ta courbe, ça ce serait déjà plus interessant :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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christophe.m
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Message par christophe.m » jeu. juil. 03, 2008 8:30 am

car je suis en vac et g pas de scan chez moi :lol:

bidoucrx
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Message par bidoucrx » mar. août 05, 2008 7:10 am

je parle sans etre sur mais est-ce-que les pieces que tu a ne privilegerai pas le couple en premier lieu

certaine piece apporte plus de couple d autre plus de puissance :wink:

mais tu devrai avoir tout de meme un gain en puissance meme minime
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christophe.m
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Message par christophe.m » mar. août 05, 2008 8:33 am

y en un gain sauf que c pas a partire de 190 qu il faut commancer a compter mais plutot 175

cool_rider
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Message par cool_rider » mer. août 06, 2008 11:55 pm

Pour moi le banc est faux.Une ITR ça ne sort quasi jamais ses 190cv,ça on le sait,mais 175cv,ça c'est sur un moteur rincé.De toute façon,il suffit de calculer le RPP avec 190,et là tu te rends compte direct que si ta caisse ne faisait vraiment que 190cv,ce serait impossible ne fut-ce que de suivre une M3 E36,et être devant,ce ne serait même pas en rêve.

Un banc dans un lycée technique,faut pas s'attendre au top non plus.
I feel the need...The need...for speeeed!

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