Vitre elect auto?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
snoop
Messages : 341
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 12:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54

Vitre elect auto?

Message par snoop » mer. juil. 23, 2008 12:48 pm

Bonjour a tous,

Est-ce que vous aussi sur votre ITR, la commande de vitre electrique conducteur n'est automatique que sur la descente :?:
sur ma delsol, je l'ai en descente et montée...

je me souviens d'avoir vu un post la dessus il y a longtemps, qui disait qu' une piece se "cassait" dans la commande et du coup empechait la remonté auto... :?:

...et dernière question, quand vous fermez la porte avec le carreau ouvert, vous aussi vous croyez que le carreau éclate dans le fond de la porte :?: :lol: ca fait quand meme un bruit bien chelou :?

merci a tous pour vos réponses.

ps:ca m'énerve de tenir mon doigt pour remonter la fenetre :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » mer. juil. 23, 2008 1:14 pm

Yop,

Pour le bouton, je me demande si Benji n'avait pas monté un système jdm pour bénéficier de la remontée et de la descente auto. à voir.

Pour le bruit, à mon avis il y a une vis dans la tringlerie de ta fenêtre que c'est fait la malle :)

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. juil. 23, 2008 1:39 pm

et hop une petite recherche :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 8786#28786 :roll: :wink:

pas de remonté auto, uniquement la descente.


et quand je ferme la porte ma vitre ne bouge pas. tu as quelque chose de cassé.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
snoop
Messages : 341
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 12:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54

Message par snoop » mer. juil. 23, 2008 9:33 pm

VipeRedZoNe a écrit :Yop,

Pour le bouton, je me demande si Benji n'avait pas monté un système jdm pour bénéficier de la remontée et de la descente auto. à voir.

Pour le bruit, à mon avis il y a une vis dans la tringlerie de ta fenêtre que c'est fait la malle :)
merci, je vais donc voir avec benji.

Je vais aussi démonter le panneau de porte pour voir ce qui se passe derrière :lol: bizarement, aujourd'hui je rencontre un proprio d'itr et je lui pose mes questions et lui aussi a les meme symptomes... il a su tout de suite de quoi je parlais. (cfr le bruit du carreau)

philgtt a écrit :et hop une petite recherche :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 8786#28786 :roll: :wink:

pas de remonté auto, uniquement la descente.


et quand je ferme la porte ma vitre ne bouge pas. tu as quelque chose de cassé.
Ok merci, sorry, honte a moi, en plus j'en étais sur d'avoir lu un truc sur la remontée auto mais je n'etais plus sur du "forum"... j'aurai du chercher :oops:

...mais au moins j'aurai apris qu'apparement la commande jdm offrait les 2 sens en auto... :wink:
Image

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » mer. juil. 23, 2008 10:55 pm

Non tu n'a rien de cassé, ni de desserré normalement :)

Si tu as un bruit quand tu ferme ta portiére avec la vitre en bas c'est juste parceque ton joint de glissiére doit étre parti de son logement et atérri dans la portiére, donc quand tu ferme la porte au lieu d'étre amorti par le joint la vitre claque le long de la glissiére.

Ca me l'avait fait avec ma premiére ITR, il suffit de démonter le panneau de porte, de remettre ce foutu joint et de graisser/huiler l'endroit ou glisse la vitre, c'est tout 8)

Tiens voila un post qui parle de ca :arrow: http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... ight=vitre

shelby59
Messages : 70
Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 10:38 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lille (59)

Re:

Message par shelby59 » lun. déc. 27, 2010 12:09 am

snoop a écrit :
VipeRedZoNe a écrit :Yop,

Pour le bouton, je me demande si Benji n'avait pas monté un système jdm pour bénéficier de la remontée et de la descente auto. à voir.

Pour le bruit, à mon avis il y a une vis dans la tringlerie de ta fenêtre que c'est fait la malle :)
merci, je vais donc voir avec benji.
J'ai eu les boutons de vitres électrique qui provient du Japon, j'espérai mais ça fonctionne pas.
Et pas beaucoup d'infos sur le sujet.

Benji si tu passe dans le coin je veux bien un tuto ;) :D
Image

Répondre