Assurance Expert suite accident

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » dim. oct. 05, 2008 5:07 pm

Surtout qu'en cas de malus tu n'es prévenu qu'a la date anniversaire de ton contrat.

Franchement pour si peut de dégats, je n'aurais rien dit à l'assurance.
S2000 !

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » dim. oct. 05, 2008 7:39 pm

sylvain a écrit :Surtout qu'en cas de malus tu n'es prévenu qu'a la date anniversaire de ton contrat.

Franchement pour si peut de dégats, je n'aurais rien dit à l'assurance.
MDR si peu....


Pc avant + lame = HS
Aile avant tordue
Demi train avant = HS
Amortiseur = HS

Oui c'est vrai lol il n'y a pas grand chose...

Jte dirai le montant de la facture dès que je la récupère...
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » dim. oct. 05, 2008 8:18 pm

ptitboy a écrit :
sylvain a écrit :Surtout qu'en cas de malus tu n'es prévenu qu'a la date anniversaire de ton contrat.

Franchement pour si peut de dégats, je n'aurais rien dit à l'assurance.
MDR si peu....


Pc avant + lame = HS
Aile avant tordue
Demi train avant = HS
Amortiseur = HS

Oui c'est vrai lol il n'y a pas grand chose...

Jte dirai le montant de la facture dès que je la récupère...
On a du mal se comprendre, tu dis "Réparation PC avant et lame", donc pour moi ils n'étaient pas HS. Pour le demi train, tu dis, changement bras inférieur, donc pas tout le démi-train.

Toutes ces pieces sont facilement trouvables en petites annonces, pas comme des ailes arriere ou quand il y a un marbre, berceau....

Tout cela en petites annonces et main d'oeuvre au black, tu en as pour moins de 1000€, après il faut faire le calcul avec les 25% de malus qu'une déclaration de ce type va te faire payer en assurance, voir une éventuelle résiliation de sa part.

Meme pour un latéral complet je n'ai pas fait de déclaration, changé la porte et l'aile à mes frais, j'en ai eu pour 200€ en pieces sur ce forum, un ami expert avait dit 8000€, donc le prix de factute n'aura pas grande valeur.

Je t'ai juste dis ça pour toi, car souvent il vaut mieux garder les déclarations pour des gros frais (genre voiture HS ou gros marbre).
S2000 !

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » dim. oct. 05, 2008 10:05 pm

Oui on s'est mal compris et je suis en tord aussi étant donné que j'ai pas remis les dernières infos.

Honda a changé le bras inf et le résultat fut négatif.
Changement de la fusée et la toujours négatif pis changement de l'amorto et la tout en ordre..Je précise a chaque fois la géo devenait meilleur mais pas dans les tolérances.

J'ai murement réfléchis avant de le signaler, et j'ai préféré le signaler.
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. oct. 06, 2008 2:53 pm

et tu t'es renseigné pour savoir si tu prennais un malus ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Message par El_Loco » lun. oct. 06, 2008 3:22 pm

ptitboy a écrit :L'anecdote c'est que j'ai heurté un animal errant et comme ils ont retrouvé des poils et sang sur le pc avant et la plaque ..la tiersse personne est prouvée
Et avec l'analyse ADN ils ont retrouvés l'animal? :) Merde je regarde trop la tv.....

Bon sinon, si tu avais eu une voiture avec un hauteur de caisse d'origine tu aurais eu les memes degat? Je dénigre pas ton boulot, mais je trouve que tu mets tjrs tes autos a raz le bitume.

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » lun. oct. 06, 2008 7:23 pm

El_Loco a écrit :
ptitboy a écrit :L'anecdote c'est que j'ai heurté un animal errant et comme ils ont retrouvé des poils et sang sur le pc avant et la plaque ..la tiersse personne est prouvée
Et avec l'analyse ADN ils ont retrouvés l'animal? :) Merde je regarde trop la tv.....

Bon sinon, si tu avais eu une voiture avec un hauteur de caisse d'origine tu aurais eu les memes degat? Je dénigre pas ton boulot, mais je trouve que tu mets tjrs tes autos a raz le bitume.
Oui dans tous les cas les dégâts aurait été identique, car le trottoir en question est , comment dire énorme!!!

Non philgt, je vais tel demain et te dis ;)
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Message par El_Loco » mar. oct. 07, 2008 8:35 am

Bon ben achete une 4x4 :)

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. oct. 15, 2008 10:29 am

des news de ton assurance ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Répondre