Coup de gueule contre un membre du forum

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Coup de gueule contre un membre du forum

Message par ptitboy » ven. oct. 03, 2008 6:50 pm

Je vous explique ma situation:

J'ai acheté un coupé civic a ma femme car elle souhaitai se séparer de son EG6.
Nous avons fait le credit car la voiture était réservée par un ami.
Fin de la transaction l'ami me dit je n'ai pas reussit a vendre ma voiture du coup je ne peux rien faire..

bref on remets l'EG6 en vente et la un jeune est interesse mais un peu chiant sur l'état et veux negocier encore le prix alors quel'on vends la caisse 3500€!!

La Yashiofactory arrive et me dis c'est bon je la veut pas de soucis je viens samedi!
Je le rappel exprès lundi en disant qu'une autre personne la veut et que du coup je veux savoir si c'est sur, mais lui me dit non non c'est sur je la prends samedi!!

Mercredi il me dit chèque de banque fais et me promets un appel le lendemain pour convenir de l'heure..
Depuis Mr fais silence radio et ne réponds plus aux MP, SMS et Appels!!!

Alors franchement je dis BRAVO, super mec ta une bemlle parole de P*te!!

Toi qui t'es plaints que des gars t'ont fais des faux plans quand tu vendait ton audi et maintenant tu fais pareil!!

Bravo je n'ai que ca a dire!!

Très cher modos vous n'allez peut etre pas apprécier ce post mais je tenais juste a crier mon mécontentement et mettre en garde certains du comportement de ce membre.

Je suis déçu , j'ai fais confiance de part le fait que nous sommes une communauté sur ce forum et au final je suis trahi et dans la merde a cuase de ce gars!!
Le pire c'est que j'ai refusé deux ventes a cause de lui!
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » ven. oct. 03, 2008 7:14 pm

oui pas cool je comprend ton mecontentement !!!
mais laissons lui le droit de reponses avant de lui jeter la pierre !

perso cela mais arriver 2 fois et 2 fois j ai passer un ct pour rien je te comprend

sur ce elle a un prix atirant ta caisse !!!
Image

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » ven. oct. 03, 2008 7:19 pm

C'est gentil merci, je veux pas lui jeter la pierre mais il pourrai au minimum avoir la descence de me dire : écoute non je ne la veux plus " au lieu de faire l'oppossum!!

Oui il y a un capot et pc avant a repeindre c'est tout..
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

Avatar du membre
japcar
Messages : 909
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de St Tropez

Message par japcar » ven. oct. 03, 2008 7:27 pm

:? :?
Pas terrible en effet

Bon courage poto
Image
Itr N° 2289

Avatar du membre
ianik
Messages : 455
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 11:26 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Evreux (27)

Message par ianik » ven. oct. 03, 2008 7:51 pm

Désolé de ce qui t'arrive.

Tu as essayé de recontacter les gens qui voulaient te la prendre ?

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. oct. 03, 2008 7:53 pm

il m'est arrivé le meme coup avec un gars sur un autre forum pour la vente de la citroen SM de mon père.

il me dit oui oui je l'a prend. je refuse la vente à une autre personne et depuis 1 mois plus de news et impossible de le joindre... :cry:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
japcar
Messages : 909
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de St Tropez

Message par japcar » ven. oct. 03, 2008 8:06 pm

Franck, bien sur les autres acheteurs ne sont plus interessés ou ont acheté ailleurs??
Image
Itr N° 2289

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » ven. oct. 03, 2008 8:11 pm

pas cool

Vaut mieu etre clair, meme si ce n'est plus possible de faire l'autruche :?

lude67
Messages : 147
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 6:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par lude67 » ven. oct. 03, 2008 8:16 pm

japcar a écrit :Franck, bien sur les autres acheteurs ne sont plus interessés ou ont acheté ailleurs??
tigrou etait intérressé mais je crois qu il est sur autre caisse maintenant !!! mais ca le fais chier aussi , il voulait absolument une eg6 :wink: mais bon c pas encore sur qu il est l autre :?

et pour ce qu il y a faire dessus sa vaut le coup !!! bon courage ptitboy et t inquiete elle partira :wink:

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » ven. oct. 03, 2008 8:54 pm

Ptiboy, j attendais seulement que quelqun parle de ca!!!
J ai envoyer un cheque pour des pieces a cette meme personne( sans reciter le nom...................................) et depuis environ 5 mois, aucune nouvelles, plus rien. Pas de pieces, et plus de sous :evil: :evil: Et effectivement silence radio :shock: :shock:
Je pense que ce forum et dedier a l integra, et pas au voleurs...............
Je ne voulais pas faire un post pour cette histoire, mais apriori j ais pas ete le seul a ma faire enc....r!!!!
De plus, personnelement j aime pas me foutre de la geulle des gars qui m achete des pieces ou un vehicule! Y a certainement un tas de personne qui peuvent en temoigner. Et il en ais de meme pout Ptiboy.
Qu on ce le disent.......................................................................................................

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » ven. oct. 03, 2008 9:24 pm

En effet, il assez regrettable de voir que certains ne sont là que pour leur petit bizness lucratif :x c'est loin d'être l'objectif premier de ce forum !!!
Je parle en mon nom et celui d'ITR74, nous nous sommes personnellement investis dans le sauvetage d'une ITR appartenant à un gars qui faisait du rallye depuis 10 ans avec. Il y a 6 mois nous ne le connaissions pas, et pourtant... Sauvée de la casse, nous avons tout retrouvé pour sauver cette caisse, et jamais l'argent n'a jamais été la motivation. C'est une question d'entraide et de communauté comme la soutenu Ptitboy, je trouve qu'il est inadmissible d'en arriver là !!!
Oui l'erreur est humaine, certes, mais la moindre des corrections serait de s'excuser et d'être réglo.
Ton bizness ici, c'est fini !
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » ven. oct. 03, 2008 9:35 pm

lude67 a écrit :
japcar a écrit :Franck, bien sur les autres acheteurs ne sont plus interessés ou ont acheté ailleurs??
tigrou etait intérressé mais je crois qu il est sur autre caisse maintenant !!! mais ca le fais chier aussi , il voulait absolument une eg6 :wink: mais bon c pas encore sur qu il est l autre :?

et pour ce qu il y a faire dessus sa vaut le coup !!! bon courage ptitboy et t inquiete elle partira :wink:
Bah oui c'est bien de réré dont je parle en plus j'espere juste que la legend lui plaira pas lol...

Jay je suis entièrement d'accords avec toi!!
D'ailleurs lorsque j'ai eut le soucis avec mon ITR , ITR 74 ma tout de suite proposer son aide pour trouver des pièces!( au passage ;) )

Bref je trouve cela déplorable que l'on puisse faire esperer des gens et les mettre ainsi dans la panade
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Message par ritalITR » ven. oct. 03, 2008 10:30 pm

ITR74 a écrit :Ptiboy, j attendais seulement que quelqun parle de ca!!!
J ai envoyer un cheque pour des pieces a cette meme personne( sans reciter le nom...................................) et depuis environ 5 mois, aucune nouvelles, plus rien. Pas de pieces, et plus de sous :evil: :evil: Et effectivement silence radio :shock: :shock:
Je pense que ce forum et dedier a l integra, et pas au voleurs...............
Je ne voulais pas faire un post pour cette histoire, mais apriori j ais pas ete le seul a ma faire enc....r!!!!
De plus, personnelement j aime pas me foutre de la geulle des gars qui m achete des pieces ou un vehicule! Y a certainement un tas de personne qui peuvent en temoigner. Et il en ais de meme pout Ptiboy.
Qu on ce le disent.......................................................................................................

je connais ca j'ai acheté une piece assez importante pour mon integra et ca va faire 2 mois que je suis en attente de cette piece pour pouvoir rouler :lol: :lol:
ps: a cette personne qui se sentirai visé je plaisante :wink: mais p***n bouge tes fesses je suis en manque la :twisted:

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » sam. oct. 04, 2008 8:53 am

ritalITR a écrit :
ITR74 a écrit :Ptiboy, j attendais seulement que quelqun parle de ca!!!
J ai envoyer un cheque pour des pieces a cette meme personne( sans reciter le nom...................................) et depuis environ 5 mois, aucune nouvelles, plus rien. Pas de pieces, et plus de sous :evil: :evil: Et effectivement silence radio :shock: :shock:
Je pense que ce forum et dedier a l integra, et pas au voleurs...............
Je ne voulais pas faire un post pour cette histoire, mais apriori j ais pas ete le seul a ma faire enc....r!!!!
De plus, personnelement j aime pas me foutre de la geulle des gars qui m achete des pieces ou un vehicule! Y a certainement un tas de personne qui peuvent en temoigner. Et il en ais de meme pout Ptiboy.
Qu on ce le disent.......................................................................................................

je connais ca j'ai acheté une piece assez importante pour mon integra et ca va faire 2 mois que je suis en attente de cette piece pour pouvoir rouler :lol: :lol:
ps: a cette personne qui se sentirai visé je plaisante :wink: mais p***n bouge tes fesses je suis en manque la :twisted:
enfoiré :lol: :lol: au fait je te confirme c ok pour le samedi 18 :twisted:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » sam. oct. 04, 2008 7:11 pm

si ça peut te depanner y a claude qui en cherche une contact le :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Répondre