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david7614
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Message par david7614 » ven. janv. 27, 2006 4:33 pm


david7614
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Message par david7614 » ven. janv. 27, 2006 4:34 pm

j ai mis le lien en pensant que ca a alit direct sur les chiffres de l integra,y a qu a chosir le modele

maxvtec
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Message par maxvtec » ven. janv. 27, 2006 5:06 pm

garde ton argent et balance le pas par les fenetres avec une connerie de se genre :wink:

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DipDip
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Message par DipDip » ven. janv. 27, 2006 5:08 pm

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BDRS
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Message par BDRS » ven. janv. 27, 2006 5:20 pm

c'est de la connerie

deja gagner 17 cv avec une juste une puce sur une ITR, c'est completement utopique


rappel mécanique:

le principe de base sur un moteur essence pour qu'il marche mieux, c'est de faire rentrer plus d'air ou tourner plus vite
l'apport du boitier vient donc en complement d'un systeme d'admission/echappement performant pour ajuster le melange avec l'air

pour un diesel, il suffit de mettre plus de carburant, c'est pour ca qu'on arrive a gagner des cv avec un boitier.


en plus, il faudra m'expliquer comment on peut gagner en vitesse max, qui n'est facteur que du regime moteur et du rapport de boite, donc pas du tout du boitier ...

ca m'enerve de voir ce genre de charlatants se qualifier de "professionnels"

maxvtec
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Message par maxvtec » ven. janv. 27, 2006 5:46 pm

BDRS a écrit :c'est de la connerie

deja gagner 17 cv avec une juste une puce sur une ITR, c'est completement utopique


rappel mécanique:

le principe de base sur un moteur essence pour qu'il marche mieux, c'est de faire rentrer plus d'air ou tourner plus vite
l'apport du boitier vient donc en complement d'un systeme d'admission/echappement performant pour ajuster le melange avec l'air

pour un diesel, il suffit de mettre plus de carburant, c'est pour ca qu'on arrive a gagner des cv avec un boitier.


en plus, il faudra m'expliquer comment on peut gagner en vitesse max, qui n'est facteur que du regime moteur et du rapport de boite, donc pas du tout du boitier ...

ca m'enerve de voir ce genre de charlatants se qualifier de "professionnels"
et t'as pas vu le couple? :lol: :anniv2: :mdr1:

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seb
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Message par seb » ven. janv. 27, 2006 6:51 pm

Pour le prix envoi ton boitier à HRED il saura quoi en faire :wink:
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Ryuji
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Message par Ryuji » ven. janv. 27, 2006 10:57 pm

Après les puces PowerChips (série croustillantes :wink:) qui font gagner
19 chevaux sur un moteur atmo... tout en économisant du carburant :shock:

Après le TURBO ELECTRIQUE :mdr4: qui BOOST vos performances comme jamais
vous n'avez oser imaginer... (se branche très facilement sur l'allume
cigare :lol: en moins de 5 minutes)

Offrez-vous la TORNADE dans votre admission :shock: . Gagnez 16% de
puissance supplémentaire (soit 30 chevaux sur nos ITR tout de même) et
économisez 31% de carburant.

Voici présentée la VERITABLE tornade (méfiez-vous des copies :roll: )
Image
Image
Lien direct ICI

30 chevaux et 30% d'économie de carburant pour la modique somme de 15$
faut vraiment pas hésiter...

Perso j'en ai pris 2, je les monterais en série mais inversés, c'est ça le
double effet KissKool, à moi les 60 chevaux supplémentaires :twisted:
Par contre, je vais enlever mon turbo électrique parce que sinon je vais
exploser mon moteur :cry:

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Message par Wrath » ven. janv. 27, 2006 11:16 pm

mdr, y en a qui doute de rien...
C'est tellement simple de gagner en puissance avec des petites bricole...
A quoi ca sert d'ouvrir le bloc ???
Integra Le Mans !

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seb
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Message par seb » sam. janv. 28, 2006 1:25 am

Bon je pense que pour 15$ on peut se lacher.

ALORS QUI SE JOIND A MOI POUR UNE COMMANDE GROUPEE ????


:lol:






:boulet3:
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jules
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Message par jules » lun. janv. 30, 2006 9:55 am

moi j'ai récupéré le moteur de mon aspirateur ( putain y a plus que le balais pour faire le menage :lol: :lol: :lol: )

mais je pense mettre un Dyson car y pas besoin de sac :lol2:
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