quoi faire de plus?apès c modif

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mousse 92
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Message par mousse 92 » dim. janv. 29, 2006 11:55 pm

je m'en doutais un peu. :wink:
niveau admission si je monte un filtre kn dans la boite d'origine tu pense que ça va changer quelque chose?
boite a air mugen j'aurait bien aimée.
mais ça fait un peux cher et je sais pas pour vous mais moi ça me ferait un peu chié de travaillé pour ma voiture

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bernardo
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Message par bernardo » lun. janv. 30, 2006 1:13 pm

TypeR a écrit :
Non je deconnais, ca ne sert a rien sur route...la base c'est
ADMISSION
ECHAPPEMENT
BOITIER
GAIN DE POID
SUSPENSION
FREIN
et stop
presque d'accord, sauf sur l'ordre dans lequel tu as mis ca.
les freins sont a mettre en 1er!
pour le reste, on s'en fout un peu.

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dan77
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Message par dan77 » lun. janv. 30, 2006 6:37 pm

Une p'tite piste d'investigation pour la perte (à grande vitesse):

VIRE AU PLUS VITE CE BOITIER ADDITIONNEL POWERSYSTEM: :twisted: :twisted:

Ce truc là fausse complètement les données envoyées au boitier (ECU).
ça m'étonnerait pas que les paramètres de gestion soient alors moins bons que ceux d'origine.

:wink:

PS: modifier une gestion de Boitier Honda , c'est pas aussi simple que de modifier une gestion de turbo (par augmentation de pression et debit d'essence et décalage de l'avance, etc...)

mousse 92
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Message par mousse 92 » lun. janv. 30, 2006 7:07 pm

merci "DAN77"
pour l'info,je vais essayé ça je vous tiens au courant

mousse 92
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Message par mousse 92 » mar. janv. 31, 2006 7:32 pm

j'ai essaié sans le boitier
et c mieu mais maintenent j'ai perdu en bas
le boitier n'est pas si pourri que ça
c clair je vait le changer
mais je croit que je vais le laisser pour l'instant
jusqu'a ce que je le change
merci a tous pour vos infos

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