Démontage panneau de porte

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Davide
Messages : 93
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 8:55 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Genève

Démontage panneau de porte

Message par Davide » dim. mars 08, 2009 5:49 pm

Bonjour, est-ce qu quelqu'un serait m'expliquer comment faire pour enlever le panneau de porte...Car j'aimerais simplement remplacer mes HP devant, mais je n'y arrive pas :oops: ...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur !!

Salutations !!

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » dim. mars 08, 2009 5:57 pm

sa ne passe pas par la grille?dans ce cas pour demonter il y a deja un post la dessus :wink: mais c très simple tu a 3vis il me semble et il faut demonter les commandes de leves-vitres et la poignée après il faut lever la garniture sans tirer comme un veau et voila le tour est jouée enfin de memoire il n'y a que ca mais consulte quand meme les post a se sujet :wink:
ITR Black Power !!!

Davide
Messages : 93
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 8:55 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Genève

Message par Davide » dim. mars 08, 2009 6:00 pm

J'ai pas trouver le post....oups...
mais la grille s'enleve , mais le hp ne passe pas a travers le trou...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » dim. mars 08, 2009 8:12 pm

bien logiquement tu as une vis sur le coté de la porte et une derriere le loquet pour ouvrir la porte ainsi qu' une au fond de l encoche pour tirer la porte
après il faut declipser avec un petit tournevis plat les element comme le leve vitres et le contour du loquet ainsi que la petite encoche pour tirer la porte après tu essais de tirer et de lever la garniture logiquement en tirant un peu sans tout arracher sa vient tout seul
tu n'as plus qu'a debrancher le bloc de fils et voila je crois, je ne suis plus sur comme je l'ai dit mais je pense que c'est tout sa reste relativement simple sur une Integra :wink:

Voila bon courage tu verra cela se fait facilementet sans forcer! :)

Tu veux enlever la garniture pous changer les hp c'est cela :?: que compte tu mettre a la place :!: :?:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » lun. mars 09, 2009 11:16 am

je rajouterai commencer a tirer le panneau en bas :wink: (sans trop forcer clip fragile)
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. mars 12, 2009 10:16 pm

T 'en est tu sorti Davide?? :D ta tout demonter?
ITR Black Power !!!

Davide
Messages : 93
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 8:55 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Genève

Re: Démontage panneau de porte

Message par Davide » lun. juil. 13, 2009 12:34 pm

Nop, pas fais, en même temps ca me fais un peu les chocottes de tout démonter, ou plus tôt de tout cassé....

Avatar du membre
wandering_star
Messages : 204
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 11:18 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belfort

Re:

Message par wandering_star » lun. juil. 13, 2009 1:17 pm

V-tec26 a écrit :bien logiquement tu as une vis sur le coté de la porte et une derriere le loquet pour ouvrir la porte ainsi qu' une au fond de l encoche pour tirer la porte
après il faut declipser avec un petit tournevis plat les element comme le leve vitres et le contour du loquet ainsi que la petite encoche pour tirer la porte après tu essais de tirer et de lever la garniture logiquement en tirant un peu sans tout arracher sa vient tout seul
tu n'as plus qu'a debrancher le bloc de fils et voila je crois, je ne suis plus sur comme je l'ai dit mais je pense que c'est tout sa reste relativement simple sur une Integra :wink:

Voila bon courage tu verra cela se fait facilementet sans forcer! :)

Tu veux enlever la garniture pous changer les hp c'est cela :?: que compte tu mettre a la place :!: :?:
c est a peu près ça d apres mes souvenirs sauf que le leve vitre n a pas besoin d etre demonté, après declipse par le bas puis les cotes (je sais plus si ça clipse qu en bas ou aussi les cotés)
apres ton panneau est comme pendu au niveau de la fenetre, tu le leves et il s enleve tout seul
et comme dis V-tec26 quand tu enleve le panneau debranche les connecteurs derrieres (leve vitre et autres) pour pas tout arracher
y a pas de raison que ça casse

quand tu le remonte insere bien le panneau en haut c est tout

Par contre je sais pas si t as remarque mais le format a l avant est un format "à la con" pour les HP, il faut mettre une entretoise.
Soit tu en as deja (faites par l ancien proprio peut etre), soit tu en fais (pas tres complique et deja relate sur le forum), soit ça s achete je crois sur ebay

Davide
Messages : 93
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 8:55 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Genève

Re: Démontage panneau de porte

Message par Davide » lun. juil. 13, 2009 8:55 pm

Hello...!

Oui c'est pour changer mes hp, car l'ancien proprio avait fait une plage arrière avec des hp, qui sont mort....et devant ba j'ai que le hp de gauche qui marche...ca me derange pas plus que ca...mais étant donner que j'ai 2 hp tout neuf, autant les utilisé a bon escient ! je testerais ca dans la semaine avant que je parte en vacances....Car a mon retour faut que je refasse une santé à la titine !

mais cela dit merci des conseils !

Répondre