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Posté : lun. mars 23, 2009 1:11 pm
par VipeRedZoNe
En virant tout le superflu, et en mettant des vitres en Lexans, un toit en carbonne, coffre et capot en carbonne, j'arrive à 900 kg.
Bon après j'ajoute un arceau à presque 50kg, c'est ça qui est dommage :lol:

Posté : lun. mars 23, 2009 1:18 pm
par shogun power
VipeRedZoNe a écrit :En virant tout le superflu, et en mettant des vitres en Lexans, un toit en carbonne, coffre et capot en carbonne, j'arrive à 900 kg.
Bon après j'ajoute un arceau à presque 50kg, c'est ça qui est dommage :lol:
:shock: quoiiiiiiiiiiiiiiii???????? C'est génial.

Posté : dim. avr. 05, 2009 1:31 pm
par BiBi WET
J'apporte ma contribution:

Masse d'une jante 15" ITR d'origine: 6,15 kg.

Posté : dim. avr. 05, 2009 7:36 pm
par Lucas
900kg ! doit vraiment plus rien y avoir, bon pour la piste c'est bien cela dit :D

Posté : dim. avr. 05, 2009 7:37 pm
par ritalITR
j'imagine meme pas comme les perfs doivent etre decuplées... :shock:

Posté : dim. avr. 05, 2009 8:27 pm
par Benji...tr
ritalITR a écrit :j'imagine meme pas comme les perfs doivent etre decuplées... :shock:
Ca je peux te dire qu'elle traçait aux c*l des EVO (et sous la pluie en plus!) !!! Et c'était du temps du B18 et sans l'allègement actuel (toit en carbone et vitres il me semble). Donc, aujourd'hui, ça doit être démentiel :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted:

Posté : dim. avr. 05, 2009 9:05 pm
par VipeRedZoNe
Lucas a écrit :900kg ! doit vraiment plus rien y avoir, bon pour la piste c'est bien cela dit :D
950 avec l'arceau ;)

Posté : dim. avr. 05, 2009 9:06 pm
par VipeRedZoNe
Benji...tr a écrit :
ritalITR a écrit :j'imagine meme pas comme les perfs doivent etre decuplées... :shock:
Ca je peux te dire qu'elle traçait aux c*l des EVO (et sous la pluie en plus!) !!! Et c'était du temps du B18 et sans l'allègement actuel (toit en carbone et vitres il me semble). Donc, aujourd'hui, ça doit être démentiel :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted:
Lol ça se traîne une évo :lol:

C'est vrai qu'avec le K20 préparé ça devrait avancer pas mal, on verra ça le 4 mai si je suis prêt 8)

Posté : mar. avr. 07, 2009 5:09 pm
par BiBi WET
BiBi WET a écrit :J'apporte ma contribution:

Masse d'une jante 15" ITR d'origine: 6,15 kg.
Et après montage d'un pneu Toyo R888 en gomme GG en taille 195/55 R15 la roue pèse 15,2 kg (soit 9kg le pneu avec valve et plombs d'équilibrage).

Posté : dim. avr. 26, 2009 4:46 pm
par Argousin
systeme d'ouverture de porte (charniere)
les 2 ==> 354g

les panneaux de porte les 2 ==> 6880g

Re: Poids de chaque pieces dans une ITR

Posté : ven. août 07, 2009 11:14 pm
par CrazyKing79
Moi je le trouve plutôt intéressant ce topic, pour ceux qui ont une utilisation piste ça peut être pas mal (il y a des pièces bien lourdes qui se démontent en 5 minutes avant une sortie piste !)

Déja les panneaux de porte 7kg de gagnés, c'est correct ! (à moins qu'ils soient merdiques à enlever/remettre ... ça je ne sais pas)

Personne n'a le poids de la banquette + plage arrière + moquette ?

Re: Poids de chaque pieces dans une ITR

Posté : sam. août 08, 2009 1:38 pm
par Tams
La plage arrière fait environ 2,6Kg (mesuré avec un pèse personne :oops: )

Re: Poids de chaque pieces dans une ITR

Posté : dim. sept. 06, 2009 6:34 pm
par wangan
Quelqu'un saurait-il pour les Recaro d'origine ?

Re: Poids de chaque pieces dans une ITR

Posté : dim. sept. 06, 2009 7:25 pm
par tony
wangan a écrit :Quelqu'un saurait-il pour les Recaro d'origine ?
Oui moi, j'ai pesé quand j'ai dépouillé la mienne pour laver mon intérieur et bien un siège pèse 20kg. J'ai été surpris "c'est énorme". :?

Re: Poids de chaque pieces dans une ITR

Posté : dim. sept. 06, 2009 7:28 pm
par wangan
tony a écrit :
wangan a écrit :Quelqu'un saurait-il pour les Recaro d'origine ?
Oui moi, j'ai pesé quand dépouillé la mienne pour les peser et bien un siège pèse 20kg. J'ai été surpris "c'est énorme". :?
:shock:
Effectivement c'est énorme ! :shock:
Je m'attendais dans les 12, 13kg. :?