[Trouvé] schéma électrique ECU

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

[Trouvé] schéma électrique ECU

Message par Swatchy » mer. sept. 02, 2009 1:03 pm

Salut à tous :mrgreen: .


Je suis à la recherche du Schéma de cablage de l'ECU de nos ITR (OBD2a) pour pouvoir brancher un DTA S60. Je parle de la doc. Honda, pas de ce que l'ont peut trouver sur ClubCivicQuebec, ça je l'ai déjà.


Merci d'avance :D








Trouvé, merci Dipdip :D :
à partir page 11-14 UK ou 11-8 FR
Modifié en dernier par Swatchy le mer. sept. 02, 2009 3:32 pm, modifié 3 fois.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: RECHERCHE schéma électrique ECU

Message par DipDip » mer. sept. 02, 2009 1:52 pm

Je suis surpris de ta demande car tu as tout dans le manuel.
Que cherche tu exactement comme informations ?

Info perso : plutot qu'un DTA S60, je te conseille un EV11 de la Sodemo, je connais personnellement et je peux te dire que c'est un tres tres bon produit et fiable. Je pense que les deux sont dans la meme gamme de prix.
Si je n'avais pas rendu mon ECU d'origine programmable, c'est ce que j'aurais pris.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Re: RECHERCHE schéma électrique ECU

Message par Swatchy » mer. sept. 02, 2009 2:14 pm

DipDip a écrit :Je suis surpris de ta demande car tu as tout dans le manuel.
Que cherche tu exactement comme informations ?

Info perso : plutot qu'un DTA S60, je te conseille un EV11 de la Sodemo, je connais personnellement et je peux te dire que c'est un tres tres bon produit et fiable. Je pense que les deux sont dans la meme gamme de prix.
Si je n'avais pas rendu mon ECU d'origine programmable, c'est ce que j'aurais pris.

Etrange, car il me semble que j'ai bien regardé et j'ai pas trouvé ce schéma :? J'ai pourtant scanné les pages une à une :lol:

Je cherche rien de bien spécial pour le moment, car je pense avoir quasiment tout ce qu'il me faut avec ce que j'ai trouvé sur ClubCivicQuebec. j'ai juste besoin de savoir si les capteur d'arbre à cames et de villebrequin sont magnétique ou non, à priori oui, mais bon...


Le S60 est déjà acheté. De plus Manu (la personne que tu as eu au téléphone), l'avais de stock et à toujours travaillé avec ces boitiers. Et le Sodemo semble plus cher de ce que je viens de regarder sur le web.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: RECHERCHE schéma électrique ECU

Message par DipDip » mer. sept. 02, 2009 2:32 pm

Swatchy a écrit :Etrange, car il me semble que j'ai bien regardé et j'ai pas trouvé ce schéma :? J'ai pourtant scanné les pages une à une :lol:
à partir page 11-14 UK ou 11-8 FR
Swatchy a écrit :j'ai juste besoin de savoir si les capteur d'arbre à cames et de villebrequin sont magnétique ou non, à priori oui, mais bon...
Il n'y a pas de capteur sur le villebrequin mais trois capteurs sur l'AAC d'admission qui sont : detection cylindre 1, PMH et position villebrequin.
Les trois sont te type magnetique sans electronique de mise en forme integré (elle est dans l'ECU).
Swatchy a écrit :Le S60 est déjà acheté. De plus Manu (la personne que tu as eu au téléphone), l'avais de stock et à toujours travaillé avec ces boitiers. Et le Sodemo semble plus cher de ce que je viens de regarder sur le web.
Ok, donc la question ne se pose plus.
De memoire l'EV11 est à environ 1100€

N'hesite pas à me contacter direct par telephone au besoin, l'on te doit bien cela vu le travail que tu as accompli pour scanner le manuel francais qui faisait defaut à certain. :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Re: RECHERCHE schéma électrique ECU

Message par Swatchy » mer. sept. 02, 2009 3:28 pm

Ah le boulet ! Et même, quel idée de coller le schéma du boitier dans "Carburant et emmisions"...... :lol:

Ok, donc avec ce que tu me dis, je devrait pas avoir trop de problème pour faire les branchements.

Je viens de voir l'EV11 à environ 1300€, mais bon, j'ai pas chercher le prix le plus bas non plus.

J'hésiterai pas à t'appeler en cas de soucis, mais à priori, ça devrait aller :) .

Un grand merci Didier :wink:

Répondre