Je sais que c'est le même que le mugen mais cela ne prouve pas qu'il est une "réelle efficacité....sur route". Je sais que cela peut paraître "incroyable de se questionner sur l'efficacité réelle d'une pièce mugen" mais pour moi le simple fait qu'il s'agisse d'une pièce mugen bne prouve pas que cette pièce soit inrtinsèquement efficace pour notre usage routier.Benji...tr a écrit :Shogun, c'est le même que le Mugen. Et ceux-ci ont mis au point cet aileron. Ce n'est pas un objet esthétique à la base
Avec une hauteur aussi prononcée je me demande même s'il ne présente pas des inconvénients:
- Les remarques assassines du style "ca va c'est bien le parapente?"
- L'aileron imitation mugen est un look a part c'est sûr, mais il faut l'assumer, on sera assurément associer aux jackys.
- On ne perdrait aps en performance en dégradant l'aérodynamique avec cet "aérofrein"?
- On n'augmenterait pas notre consommation?
Soyons d'accord benji: je l'adore cet aileron, il est magnifique. En plus en blanc avec la lame en carbone c'est terriblement sexy mais... de là a rouler tous les jours dans une voiture doté d'un tel appendice...je ne suis pas convaincu qu'il serve à autre chose qu'a faire le beau en "daily drive", pour moi je précise.
Par contre si j'avais la possibilité de faire du circuit là oui, j'assumerai ce look car j'aurai derrière toute un contexte "adapté".