Gros problème de Grincement ! ! ! !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Yoyette itr
Messages : 12
Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 12:32 am

Gros problème de Grincement ! ! ! !

Message par Yoyette itr » mar. oct. 19, 2010 10:45 pm

Au secours tout le monde ! ! !
Voila sur mon ITR, j'ai de gros problèmes de grincements au niveau du berceau av comme si le moteur allais tomber quand je la soulève !
Comme si tous les silemblocs étaient gripés...
Même en metant du dégripant ça le fait toujours et impossible de savoir d'ou viennent ces grincements tellement ca viens de partout !
Si quelqu'un a eu ce probleme et si il a eu la solution je suis preneur ! ! :shock:

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Gros problème de Grincement ! ! ! !

Message par guigui89 » mer. oct. 20, 2010 2:48 am

as tu essayé a larret moteur en marche simplement capot ouvert et un ami a coté de mettre un coup de gaz voir si il peut localiser dans quel coin cela pourrait provenir ? si ca ne le fait pas ce nest pas moteur ni silentblocs,car a lacceleration le moteur recoit des contraintes essayant de le faire bouger,peut etre une premiere piste pour localiser un peu? la voiture roule regulierement ? rien de changé de particulier recemment ?
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Gros problème de Grincement ! ! ! !

Message par Lucas » mer. oct. 20, 2010 12:09 pm

Comme ut le décrit, tu parle du châssis la, alors ca depend par ou tu la lève aussi.

Moi parfois j'ai aussi des grincements, mais c'est pcq la barre antiroulis touche le Hbrace.

A mon avis ca vient plutot de tes suspensions que du chassis, il suffit de vérifié le couple de serrage des quelque visses deja.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Yoyette itr
Messages : 12
Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 12:32 am

Re: Gros problème de Grincement ! ! ! !

Message par Yoyette itr » mer. oct. 20, 2010 11:44 pm

Alors, la voiture à été levée sur un pont donc qui la prend la ou on met le krik normalement donc sur les 4 emplacement prévus a cet effets
Et c'est quasi impossible de localiser les grincements tellement ca viens de partout
Sinon oui la voiture roule souvent elle a 134 000 km peut etre tous les silemblok a changer?????

nipponracer
Messages : 266
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 8:38 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : aix en provence

Re: Gros problème de Grincement ! ! ! !

Message par nipponracer » jeu. déc. 09, 2010 11:05 pm

quand tu lève la caisse les bras se détendent et les silent block également. ça provoque des grincement. Un bruit de cahoutchouc que l'on froterait avec un autre) c'est tout à fait normal. rien de grave. vérifie tes jeux aux roues, au berceau et aux traingles en les secouant un peu. à la main quand tu peux ou avec une barre a mine pour le berceau. si rien de bouge ou ne couine c'est que ce n'est rien. si ça bouge va voir quelqu'un de compétent. (garagiste, mécano...etc)

mais de ce que j'ai pu lire ce n'est rien de grave, juste la caisse qui travail.

Répondre