Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par Nikoléon » lun. nov. 15, 2010 7:33 pm

Ce matin j' ai fermé le coffre de mon ITR avec le trousseau de clés dedans.

:boulet1:

Je n'ai pas de double...

:boulet1: :boulet1: :boulet1:

Donc si quelqu'un a une idée, une solution, une bidouille à faire...

Si il y a une solution un peu borderline, envoyez moi un MP...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par Lucas » lun. nov. 15, 2010 8:41 pm

Tu n'a pas la clé rouge non plus ?

Sinon euh...ben ya la solution de péter la vitre, gentiment, et tu le passe en bris de glace. (c'est assurement le plus simple, pi souvent le bris de glace est gratos, ou alors tu passe ca sur du vandalisme, comme jérome (lui c'est vrai)

Ou alors, tu force un peu sur la vitre pour arriver à passer un outil(un fer plat?) pour faire basculer le bouton d'ouverture. La vitre peut péter sous la déformation.

Sinon, bon la c'est chaud, tu perce un petit trou soit au niveau du siège conducteur, soit dans le passage de roue arrière la ou passe le câble de tirage de coffre pour pouvoir tirer dessus, après suffira de reboucher le trou, tu casse rien, tu fais pas appel à l'assurance mais j'avoue que c'est pas simple.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par Nikoléon » lun. nov. 15, 2010 9:06 pm

Lucas a écrit :Tu n'a pas la clé rouge non plus ?

Sinon euh...ben ya la solution de péter la vitre, gentiment, et tu le passe en bris de glace. (c'est assurement le plus simple, pi souvent le bris de glace est gratos, ou alors tu passe ca sur du vandalisme, comme jérome (lui c'est vrai)

Ou alors, tu force un peu sur la vitre pour arriver à passer un outil(un fer plat?) pour faire basculer le bouton d'ouverture. La vitre peut péter sous la déformation.

Sinon, bon la c'est chaud, tu perce un petit trou soit au niveau du siège conducteur, soit dans le passage de roue arrière la ou passe le câble de tirage de coffre pour pouvoir tirer dessus, après suffira de reboucher le trou, tu casse rien, tu fais pas appel à l'assurance mais j'avoue que c'est pas simple.
Ah, l'idée du câble, ça me plaît ; je vais voir le manuel. :thx1:

En tout cas, je ne veux pas jouer avec mon assureur.

Sinon, tu peux passer me voir, si tu veux, je suis à Eckwersheim...

RicouSRT
Messages : 115
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 9:52 pm

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par RicouSRT » lun. nov. 15, 2010 10:01 pm

le plus simple est de decaler un minimum le haut de la portiere (y'a toujours un peu de flexibilité) et d'y glisser un long bout de corde a piano (un cintre en metal deplié fait l'affaire aussi) pour attraper la poignée de porte et le tour est joué :wink:

si tu veux pas le faire, appelle une société de depannage, ils ont genralement ce qu'il faut pour faire ca !

Frodo The Hobbit
Messages : 28
Enregistré le : dim. mai 02, 2010 1:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par Frodo The Hobbit » lun. nov. 15, 2010 10:30 pm

Il m'est arrivé le soucis récemment ... J'ai pété la vitre arrière pour m'en sortir ... Clef de l'appart avec les clef de la voiture dans le coffre.
Je dois dire que je stress un peu quant à la disponibilité de la vitre arrière chez Honda ou un autre réparateur de vitre.
ITR'iste' depuis 2010 - N°00915

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par guigui89 » lun. nov. 15, 2010 11:47 pm

vitre arriere je ne sais pas mais je viens de faire changer mon parebrise chez OLIVIER ( carglass :D ) et ils l'ont eu en 48h, apres une vitre arriere je ne sais pas, mais si ils trouvent le parebrise...pourquoi pas une vitre arriere?
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par Nikoléon » mar. nov. 16, 2010 11:49 am

Bon, finalement j'ai tiré sur la porte et passé deux cintres raboutés pour tirer sur le loquet du coffre... :animaux3:

1 h 30 quand-même, mais la voiture est à peu près intacte... :coucou3:

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par west motion » mar. nov. 16, 2010 1:46 pm

j'ai fait comme toi (sauf que c'est le systeme anticarjacking qui s'est déclenché quand j'ai démarré l'auto coté passager et que j'ai ensuite fermé la porte...) et je m'en suis tiré avec la même solution...

1h30 aussi... en décallant le haut de la porte avec un gros tournevis entouré d'un chiffon et un ceintre déplié... On était 3 ou 4 a le faire (2 qui tenaient le tournevis, 1 qui tenait la porte et un qui contorsionnait le ceintre), ca n'a rien cassé ni abimé quoi que ce soit... La voiture était bien chaude après :mrgreen:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Frodo The Hobbit
Messages : 28
Enregistré le : dim. mai 02, 2010 1:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Heeeeeeeeelp ! Help this boulet !

Message par Frodo The Hobbit » mer. nov. 17, 2010 12:15 pm

Petit bilan de la matinée ... Vitre dispo à 667,5 € chez Carglass ... -_-"
Petit edit : 550 € Chez Honda :)
ITR'iste' depuis 2010 - N°00915

Répondre