Visse en plastique du coffre

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
d@vev@dor
Messages : 324
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 11:00 pm

Visse en plastique du coffre

Message par d@vev@dor » mer. mars 23, 2011 10:16 pm

Bonsoir,

j'aimerai savoir si il était possible de remplacer ou acheter les attaches/visses en plastique dans le coffre de l'integra.

Quand j'ai enlevé les garnitures du coffre, j'ai pas compris le systeme de ces visses. (tube avec rondelles).

Comment faire pour les retirer? Moi j'ai tiré fort sur les plastiques donc j'en ai cassé (des rondelles).

J'ai reussi a remettre les 5-6 sur le dessus quand on ouvre le coffre mais les deux pres de la barre sur le châssis, je ne les ai plus.

J'aimerai savoir également si on sait acheter les visses a croix avec rondelles (toujours en plastique) ceux qu'il y a sur les gros plastiques de chaque coté. Il y en a une de chaque coté. Moi il m'en manque une sur les deux mais je pense pas que niveau bruit ca change qlq chose car avant que je démonte le tout je n'avais pas ce bruit de plastique.


Question :

- Sait-on racheter ces deux types d'attaches en plastiques et ou?
- Comment retiré ces "visses" sans tout arraché? (sauf celle avec clés à croix) Mais les autres....
- Depuis que j'ai démonté les plastiques du coffre + remis, j'ai un bruit de plastique coté arrière gauche en étant face au coffre. Le bruit peut venir du faire qu'il manque mes deux attaches pres de la barre noir contre le châssis du coffre? Car avant je n'avais rien. Ou alors peut-etre que j'ai trop serré les deux visses métalliques?


- Niveau du pare choc arriere j'ai un jeux sur la visse du passage de rouge coté conducteur. Vous avez ce même problème? Car a chaque grosse bosse le pare choc vibre.


Voila c'est tout? J'espère que vos réponses m'aideront car j'aimerai bien viré le bruit de plastique. Ca me gave meme si avec la musique je l'entend pas des masses voir très peu.

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Visse en plastique du coffre

Message par guigui89 » sam. mars 26, 2011 12:49 am

salut, pour les vis plastiques,enfin clips de la garniture,tu peux aller chez honda direct,ils en ont ca se vend une poignee de pain par sachet de 10, ou +...

pour ton bruit,ca ne peut pas etre un des 2 morceaux de garniture de coffre avec les vibrations qui frotte contre la barre situee entre les 2 feux arrieres ? essaies de la retirer pour en etre sur !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Visse en plastique du coffre

Message par Racing-Type » sam. mars 26, 2011 10:04 pm

tiens en rangant mon garage cette aprèm je suis tombé sur des agrafes neuves dans les sachets oem qui pourrai etre le memes que celles que tu as cassé...
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Répondre