itr face avant jdm

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
nipponracer
Messages : 266
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 8:38 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : aix en provence

itr face avant jdm

Message par nipponracer » dim. mai 08, 2011 9:42 am

salut a tous,

je suis entrain de monter une face avant jdm... voici mon probleme :

- j'ai commandé les feux 98 spec pour avoir les xenons seulement les prises ne sont pas les memes alors avant de refaire le faisceau je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu le probleme et avait trouvé une alternative différente? (kit de conversion ou autre)

-la fixation de capot étant celle d'une RHD la position du cable d'ouverture se trouve à l'opposé de celui d'origine, du coup, c'est trop court pour pouvoir fixer le cable...meme question que pour la premiere y a t il une conversion possible, j'ai pensé à un cable de prelude qui me semble plus long mais avant de me lancer dans la phase "je perds du temps à chercher alors que quelqu'un doit avoir la réponse" , je me penche versceux qui ont déja eu le pb!

merci à ceux qui savent!

a+

Avatar du membre
Doudou77
Messages : 81
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 12:03 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 77

Re: itr face avant jdm

Message par Doudou77 » dim. mai 08, 2011 2:23 pm

Effectivement, sur tes feux tu as moins de prises que sur ton faisceau. Moi j'ai pas trouvé de kit de conversion donc j'ai acheté des prises chez maxauto avec quatre Cosses pour réunir les deux prises côté faisceau et remplacer celle côté feux.

Pour La fixation du capot j'ai ralongé le câble d'origine, comme j'avais un deuxième cable,pour le faire venir à l'opposé de celui d'origine. Tu lui fais faire un détour pour le relier.

Je sais pas si j'ai été clair. Je te ferai une photo pour illustrer. C'est pas facile à expliquer a l'écrit.

Avatar du membre
Doudou77
Messages : 81
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 12:03 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 77

Re: itr face avant jdm

Message par Doudou77 » dim. mai 08, 2011 11:04 pm

j'espère que ces photos pourront t'aider, parce que c'est vrai que pour les feux c'est juste le bordelle, mais en repérant bien quel prise allume quoi par rapport aux feux eudm, tu devrais t'y retrouver.
photo1.JPG
photo1.JPG (111.62 Kio) Vu 5770 fois
pour la fixation du capot une fois que le cable est rallongé, il suffit juste de bien fixer la gaine.
photo2.JPG
photo2.JPG (114.76 Kio) Vu 5770 fois

nipponracer
Messages : 266
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 8:38 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : aix en provence

Re: itr face avant jdm

Message par nipponracer » mar. mai 10, 2011 4:28 pm

Royal!!!! Je te remercie, je me doutais bien qu'il fallait faire travailler les neurones!!!! LOL

Ton câble tu l'a rallongé avec un serre-câble? Ou soudé?

Pour les feux il y a un plan électrique des feux Jdm sur le forum,??

Avatar du membre
Doudou77
Messages : 81
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 12:03 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 77

Re: itr face avant jdm

Message par Doudou77 » mer. mai 11, 2011 11:26 pm

J'ai ralongé me câble avec un simple domino en attendant de faire plus propre.

Par contre j'ai pas trouvé les plans électrique jdm. Je me suis pris la tête a tester chaque prises

Avatar du membre
Gabi
Messages : 318
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Caussade (82)

Re: itr face avant jdm

Message par Gabi » jeu. mai 12, 2011 2:34 pm

Sur mon post ( http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 8&start=75 ), j'avais à l'époque posté un schéma électrique.
Par contre je ne suis pas sûr que ça convienne aussi aux phares Xenon.

A vérifier.

Bon courage ! :wink:

@+!
---------------------------

Répondre