Différence Elements carrosserie Jdm/Ukdm/Eudm

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
sam-
Messages : 18
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 6:18 pm

Différence Elements carrosserie Jdm/Ukdm/Eudm

Message par sam- » ven. déc. 16, 2011 12:47 pm

Salut,

Mon frère s'est offert une integra toute d'origine mais plutot que de faire une peinture complete en attendant je lui ai conseillé de changé les élements avec des pocs ou griffes pour d'autres en parfait état.
J'ai réussi a trouver les élements mais ils viennent toujours d''itr jdm 96 ou 98 et parfois ukdm.
Ma question est donc est ce que les parechocs (mis a part face avant jdm je sais), portes,... sont de même mesures, se montent sur les fixations d'origine,et sans devoir faire des ajustements,... étant donnée que j'ai vu des parechoc d'acura integra étant plus petit.
J'ai juste su trouver les dimensions largeur & longueur de la voiture qui sont identiques mais sait on jamais.

Merci pour votre participation, bon week end.

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: Différence Elements carrosserie Jdm/Ukdm/Eudm

Message par michmich » dim. mai 13, 2012 6:33 pm

salut, j'ai changée ma porte coté conducteur de mon itr lhd, et celle ci provenais d'une anglaise, les différences sont:

-le panneaux de porte:
( commande retro/vitre)

- cablage:
(étant donné que c'est une passager transformée en conducteur, il y a le bloc vitre elec' "double" coté conducteur, et retro élec'. donc les fiches pour le branchement sont différente (vitre elec') et inexistante (pour reglage de retro)

- serrure:
( ba ui la clé n'est pas la même!)

- le retroviseur! ahahah! je me suis fait avoir!:
(la platine du retroviseur est différente, elle permet de recroqueviller un peu plus le retro, (vers la porte), pour que le conducteur "rhd" puisse voir) si tu le laisse tu verra quand même dans ton retro, mais ta glace sera en butée vers la gauche!


et sinon je sais que les anglaise il y a les phares qui eclaire du mauvais coté, et les essuis glaces aussi inversé.

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Différence Elements carrosserie Jdm/Ukdm/Eudm

Message par Wrath » mar. mai 15, 2012 10:58 am

michmich a écrit : - le retroviseur! ahahah! je me suis fait avoir!:
(la platine du retroviseur est différente, elle permet de recroqueviller un peu plus le retro, (vers la porte), pour que le conducteur "rhd" puisse voir) si tu le laisse tu verra quand même dans ton retro, mais ta glace sera en butée vers la gauche!
Je me suis fais avoir aussi.
Et ça me rassure sur le fait que je n'étais pas à la masse quand j'ai constaté ça... Sur JPCar un mec qui en vendait m'avait pris pour un blaireau quand je lui ai dit que les RHD étaient différents des LHD... Du coup j'avais laché l'affaire... :mrgreen:
Integra Le Mans !

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: Différence Elements carrosserie Jdm/Ukdm/Eudm

Message par michmich » jeu. mai 17, 2012 1:14 pm

ahahah! c'est moche quand même! A mon avis je suis sur qu'il y en as d'autre qui se sont fait avoir!
Je m'en suis seulement rendu compte après avoir fait un tour avec, une fois ma voiture repeinte.
Ca fait sourire parceque, quand je monte coté passager, je vois super bien!

Répondre