EFFRACTION (sans traces apparentes) dans itr

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
ludodacrew
Messages : 64
Enregistré le : ven. sept. 11, 2009 5:44 pm

EFFRACTION (sans traces apparentes) dans itr

Message par ludodacrew » ven. juil. 31, 2015 6:43 pm

Hello, alors voila, en demandant a wratjh, je me permet de poster ça ici, si quelqu'un pense que c'est la mauvais section, qu'il me fasse signe)

J'habite en Suisse et j'ai eu une effraction dans mon tir (qui dors dans un garage sous terrain collectif d'une 30 aine de voiture)
je la conduis pas depuis un an mais je la sort tout les mois et je la contrôle régulièrement toute les deux semaines environs.

Lundi je suis allé la voir et surprise, ma vitre passagé était descendue de moitié, ils on ouvert la boite a gant et fouiller dedans, rien de cassé quelque truc volé, le coté passagé se trouve contre un mur donc il y as peu d'espace.

Il n'y as pas de trace d'effraction apparente, mis à part le fait que le capot moteur ne se referme plus…. (étrange)


Est ce que quelqu'un à déjà entendus parlé d'une technique qui consiste a descendre la vitre sans forcer quoi que ce soit ? (j'ai pu remonter la vitre sans soucis) (je suis sur et certain que toute les vitres étaient fermée car je fait tout le tour de la voiture à chaque fois que je vais la voir)

Des idées ? (j'ai pu constater en cherchant sur le net qu'il y a quelques cas mais pas énormément)


Merci d'avance !

FolleY27
Messages : 85
Enregistré le : sam. juil. 26, 2014 12:33 pm

Re: EFFRACTION (sans traces apparentes) dans itr

Message par FolleY27 » dim. août 02, 2015 9:11 pm

Salut.

Je suis pas du tout mécano mais il y a peut etre un moyen de forcer la vitre a descendre avec un crochet fin. Enfin, ils se sont donné du mal, autant peter la vitre direct.

Je suis dans ton cas aussi. Parking residentiel et coté passager contre un mur (ya moyen de passer que sur le capot ^^).

Le truc le plus chiant la dedans, c'est qu'il n'y pas vraiment de constations d'effraction (bris de glace, armature de vitre forcée, serrure forcée...) pour faire marcher l'assurance.

pierrick003
Messages : 319
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 5:20 pm

Re: EFFRACTION (sans traces apparentes) dans itr

Message par pierrick003 » lun. août 03, 2015 10:25 am

Salut.

Triste nouvelles pour vous et vos voitures :'(
Y aura toujours des con..... ,surtout par les temps qui courent !

Je n ai pas de réponse bien précise à apporter à ce phénomène ,mais s'il n'y a pas d effraction pour faire constater et faire marcher à l assurance, pourquoi pas le faire soi même? !!

Moi personnellement , si quelqu'un n'est pas rentré dans ma voiture, m a volé des trucs et que je n'ai rien pour prouver qu'il y a effraction ...
Simple , je pète une vitre et je fais marcher mon assurance !

Je pars du principe que l'on paie assez cher donc si c'est pour en plus racheter ce que l'on m a volé ... :@

Répondre