Les différentes teintes de l'integra!

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djo88
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Message par djo88 » dim. janv. 28, 2007 8:44 pm

le milano red est un crasse a mettre faut tout peindre en une fois sinon bjr les difference ....

c'est un rouge (classic pour le rouge) qui vielli vite , y a qu'a voir les eg et autre del sol rouge qui etaient toutes en R-81 milano red .... ca terni ...

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fredcivic
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Message par fredcivic » lun. janv. 29, 2007 6:44 pm

personne connais le prix pour le rouge honda (r-81)et la quantité pour refaire une itr ?

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RedPower
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Message par RedPower » mer. oct. 17, 2007 11:11 am

J'ajoute sa que j'ai trouvé sur B18c6.com

Championship White NH-0
Milano Red R-81
Starlight Black NH-592P
Sunlight Yellow Y-56


Ce sont les différentes couleur de l'integra à prioris lors de sa commercialisation :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Vivavtec
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Message par Vivavtec » mer. oct. 17, 2007 11:33 am

Pour le jaune j'opterais pour un jaune de S2000 (métallisé je crois), beaucoup plus beau que celui de l'integra.
Pour le rouge effectivement c'est une couleur qui a tendance à se fâner plus vite que les autres (quelque soit le rouge, je sais pas pourquoi :?: ) mais si on en prend soin y a pas de souci :wink:
Kotobuki Honda san

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shogun power
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Message par shogun power » mer. oct. 17, 2007 12:55 pm

fredcivic a écrit :personne connais le prix pour le rouge honda (r-81)et la quantité pour refaire une itr ?
Tout dépend de la marque de peinture qui va te fabriquer cette référence. c'est assez variable en ce qui concerne le prix.
Pour repeindre une ITR totalement il faut envrion 3,5litres de peintures.

Le rouge milano est une peinture très fragile et qui terni très vite comme celà a été précisé plus haut. En plus c'est une peinture auto-vernissée (on ne vernis pas par dessus, la peinture incorpore sa propre dose de vernis).

Il y a des rouges plus beaux et plus résistants.
ITR DC2 n°4715

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Beowulf
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Message par Beowulf » mer. oct. 17, 2007 2:10 pm

Le white championship est lui aussi "auto vernissé" (laqué), ce qui explique l'effet un peu satiné ou non brillant sur les peintures d'origine pas souvent simonisées ...

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