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Posté : dim. janv. 28, 2007 8:44 pm
par djo88
le milano red est un crasse a mettre faut tout peindre en une fois sinon bjr les difference ....

c'est un rouge (classic pour le rouge) qui vielli vite , y a qu'a voir les eg et autre del sol rouge qui etaient toutes en R-81 milano red .... ca terni ...

Posté : lun. janv. 29, 2007 6:44 pm
par fredcivic
personne connais le prix pour le rouge honda (r-81)et la quantité pour refaire une itr ?

Posté : mer. oct. 17, 2007 11:11 am
par RedPower
J'ajoute sa que j'ai trouvé sur B18c6.com

Championship White NH-0
Milano Red R-81
Starlight Black NH-592P
Sunlight Yellow Y-56


Ce sont les différentes couleur de l'integra à prioris lors de sa commercialisation :wink:

Posté : mer. oct. 17, 2007 11:33 am
par Vivavtec
Pour le jaune j'opterais pour un jaune de S2000 (métallisé je crois), beaucoup plus beau que celui de l'integra.
Pour le rouge effectivement c'est une couleur qui a tendance à se fâner plus vite que les autres (quelque soit le rouge, je sais pas pourquoi :?: ) mais si on en prend soin y a pas de souci :wink:

Posté : mer. oct. 17, 2007 12:55 pm
par shogun power
fredcivic a écrit :personne connais le prix pour le rouge honda (r-81)et la quantité pour refaire une itr ?
Tout dépend de la marque de peinture qui va te fabriquer cette référence. c'est assez variable en ce qui concerne le prix.
Pour repeindre une ITR totalement il faut envrion 3,5litres de peintures.

Le rouge milano est une peinture très fragile et qui terni très vite comme celà a été précisé plus haut. En plus c'est une peinture auto-vernissée (on ne vernis pas par dessus, la peinture incorpore sa propre dose de vernis).

Il y a des rouges plus beaux et plus résistants.

Posté : mer. oct. 17, 2007 2:10 pm
par Beowulf
Le white championship est lui aussi "auto vernissé" (laqué), ce qui explique l'effet un peu satiné ou non brillant sur les peintures d'origine pas souvent simonisées ...