pare brise

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

lb itr 60
Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 7:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : oise

pare brise

Message par lb itr 60 » mer. juin 20, 2007 11:44 am

bonjour quelqu un sait il ou on peut trouver un pare brise pour itr pas trop cher car chez honda bonjour merci laurent

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. juin 20, 2007 12:33 pm

Probablement Carglass ... tu t'es renseigné ?


Sinon, c'est étonnant le nombre de gens qui se disent méticuleux et soigneux et veulent rouler en ITR (faut le budget pour en général !) et à la moindre pièce à changer se mettent à pinailler sur le prix ... et cherchent de l'adaptable ou du pirate ...

Je ne dis pas que c'est ton cas mais c'est vachement agaçant de lire ça.
Ca fait style : "Je veux rouler en ITR, je suis super méticuleux (souvent au moment de la vente) mais je ne peux pas assumer le budget."

Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

Message par echappé d asil » mer. juin 20, 2007 2:27 pm

surtout que generalement faut prendre une itr en tout risque et le bris de glasse est compris dedant sans franchise ni malus :)
Image

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » mer. juin 20, 2007 4:21 pm

echappé d asil a écrit :surtout que generalement faut prendre une itr en tout risque et le bris de glasse est compris dedant sans franchise ni malus :)
A qui le dis tu :lol:

Beo, il y a aussi la solution de l'occas' en tbe ;) testé et approuvé :D après il faut pas être pressé :lol:
Après je ne sais pas si c'est jouable pour un pare-brise
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. juin 20, 2007 4:29 pm

Benji, pour un parebrise c'est tout bonnement impossible. Quand tu veux démonter ça casse quasi à chaque fois. D'autant plus que monter un parebrise d'occaze tient plus du manouchage qu'autre chose (c'est mon avis).

Pour les autres pièces d'occaz (qui se repeignent) c'est clair que tu as raison : on ne voit pas la différence et c'est tout bénef.

Sinon je ne dis pas ça pour ce post-ci mais c'est suite à la lecture du même genre de propos : les mecs veulent tout à pas cher et se disent souvent méticuleux. :roll:

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » mer. juin 20, 2007 4:35 pm

Ah oki je m'en doutais un peu pour le pare brise d'ou mon "je ne sais pas si c'est jouable" ;)
Pour le reste, je suis du même avis que toi :)

H.s : alors cette bobox tu l'a monté :?:
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Message par rice burner » mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Beowulf a écrit :Probablement Carglass ... tu t'es renseigné ?


Sinon, c'est étonnant le nombre de gens qui se disent méticuleux et soigneux et veulent rouler en ITR (faut le budget pour en général !) et à la moindre pièce à changer se mettent à pinailler sur le prix ... et cherchent de l'adaptable ou du pirate ...

Je ne dis pas que c'est ton cas mais c'est vachement agaçant de lire ça.
Ca fait style : "Je veux rouler en ITR, je suis super méticuleux (souvent au moment de la vente) mais je ne peux pas assumer le budget."
tu parles de toi, là!? :lol: j'ai un souvenir d'interieur d'itr à 300euros que tu voulais raide de neuf sinon rien! :shock: :wink:

parce qu'un pare-brise d'itr, ça vaut parfois pas le coup d'en payer un cher vu qu'il sera mort ( niveau visibilité) à cause des impacts d'insectes avant d'etre cassé donc un de qualité moindre peut faire l'affaire...

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mer. juin 20, 2007 5:51 pm

déplacé au bonne endroit... :wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. juin 20, 2007 7:37 pm

rice burner a écrit :
Beowulf a écrit :Probablement Carglass ... tu t'es renseigné ?


Sinon, c'est étonnant le nombre de gens qui se disent méticuleux et soigneux et veulent rouler en ITR (faut le budget pour en général !) et à la moindre pièce à changer se mettent à pinailler sur le prix ... et cherchent de l'adaptable ou du pirate ...

Je ne dis pas que c'est ton cas mais c'est vachement agaçant de lire ça.
Ca fait style : "Je veux rouler en ITR, je suis super méticuleux (souvent au moment de la vente) mais je ne peux pas assumer le budget."
tu parles de toi, là!? :lol: j'ai un souvenir d'interieur d'itr à 300euros que tu voulais raide de neuf sinon rien! :shock: :wink:

parce qu'un pare-brise d'itr, ça vaut parfois pas le coup d'en payer un cher vu qu'il sera mort ( niveau visibilité) à cause des impacts d'insectes avant d'etre cassé donc un de qualité moindre peut faire l'affaire...
Je parle au moment de la vente du véhicule en général : c'est tout beau tout rose.
Oui je suis quelqu'un d'assez méticuleux contrairement à d'autres qui se DISENT méticuleux au moment où ça les arrange.
Je ne vois pas pourquoi tu me vises comme ça ... :?
Pour l'intérieur d'ITR, je ne le voulais pas raide neuf, je t'avais demandé de me lister les dégâts ou accros (vu que tu habitais trop loin) : tu es resté assez vague et pour finir tu m'as dit d'acheter du neuf ... ce que j'ai fait pour certaines pièces et doit encore faire pour d'autres.
Je t'avais aussi prévenu que d'entreposer ça hors de la voiture, provoquerait des dégâts : tu me l'as d'ailleurs confirmé plus tard.

Bref, je ne comprends absolument pas le but de ton message. C'est de la frustraton parce que je ne t'ai pas pris ton matos ? :?:
Tu demanderas à tous ceux qui m'ont acheté des pièces : c'était à chaque fois nickel ... pour le commun des mortels ... mais pas pour moi qui suit un méticuleux maladif.

Sur ce, bonne recherche de parebrise ... au passage je ne savais pas que des insectes ça abîmait un parebrise (suffit d'avoir les bons produits), par contre les cailloux oui. :lol:

Si on suit ton raisonnement, pas besoin de jantes nickelles car elles vont s'abîmer, pas besoin de peinture propre des pc parce qu'ils vont s'abîmer, ... (on peut aller très loin comme ça :lol: ) ... bref roulons en poubelle. :lol: :oops:

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 781
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Message par Gauthier31 » mer. juin 20, 2007 8:09 pm

bon je suis dsl d'enfoncé le Hs mais je rejoind le raisonnement de beowulf pour moi ma voiture, elle doit etre nikel sinon c pas la peine de rouler avec une itr j'aurai acheté une clio pour ca... quant l'ancient proprio a revu sa caisse il a pleuré et y savait pas comment j'avais fais pour l'avoir aussi propre... rien de violent pourtant.. un peu de temps et d'envie ca fais deja beaucoup apres c sur le budjet y fais aussi..
En tous cas pour avoir acheté des pieces a beowulf je peux dire que l'etat des pieces étaient tres proche du neuf voir neuf vraiment impressionant si tout le monde etaient comme lui y aurai pas tan de problemes :wink:
voila c tout y a des truc ou fau pas poussé non plus...
Integra un jour integra toujours.

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Message par itr62 » mer. juin 20, 2007 10:28 pm

:evil: les gars faut arréter de s'emballer comme ça.
C'est un amis a moi.
Si il cherche un pare-brise "adaptable", c'est parce que sa voiture est une itr de rally et qu'il a ses raisons.
Quand vous le critiquez, en disant qu'il faut savoir entretenir une ITR (financièrement). Eh bien, si vous aviez investi le tiers de ce que lui a déjà fait sur une ITR vous pourriez vous le permettre. Mais là, je ne pense pas qu'il est foule au portillon.

Pour finir:
- essayé plutot de connaitre la motivation des gens a faire tel ou tel chose avant de les "allumer" parce qu'ils font différement de vous.......


PS: :wink: Laurent ==> MP
the life begin at 9000 RPM ...

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. juin 20, 2007 10:59 pm

je ne sais pas le prix du par brise chez honda, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est 750€ main d'oeuvre comprise chez carglass.
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mer. juin 20, 2007 11:30 pm

Xavier, je ne sais pas si tu m'as bien lu ... ça n'a pas dû te sauter aux yeux :
Beowulf a écrit :Je ne dis pas que c'est ton cas mais c'est vachement agaçant de lire ça.
Beowulf a écrit :Sinon je ne dis pas ça pour ce post-ci mais c'est suite à la lecture du même genre de propos.
Il est pas écrit sur son front qu'il fait du rallye ... ça change toutes les données du problème.
Il est vraiment que j'étais vachement hors sujet, j'ai réagi comme ça car j'ai remarqué une forte recrudescence de posts style crevards concernant les ITR : ça m'agace.

TRacing
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 12:51 pm

Message par TRacing » mar. avr. 21, 2009 9:35 am

Si c'est tjrs d'actualité il y a un pare brise arrière à vendre sur e-bay la vente se termine aujourd'hui

Avatar du membre
Timothée
Messages : 404
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 1:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Eaubonne 95 | Lille 59
Contact :

Message par Timothée » mar. avr. 21, 2009 10:06 am

Pense à te présenter. ;)
Là c'est fait vraiment le gars qui vient déposer une annonce sans le faire :?

Répondre