avis réparation éclat Parebrise ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
vticorp
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 28, 2007 3:01 pm
Numéro d'ITR : 0

avis réparation éclat Parebrise ?

Message par vticorp » mer. nov. 28, 2007 10:42 am

salut

j'ai un gros impact derriere le rétro intérieur... assez profond mais pas trop étendu...

vous avez déjà fait réparer des parebrises par injection ? ca donne quoi ? des fois il parait que le parebrise peut péter... c'est dommage car c'est un honda presque neuf... (1000€ avec la pose...) j'aimerais pas que carglass le pete pour me mettre une merde par la suite...

des avis ?
merci !

Erik
DC2

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. nov. 28, 2007 6:46 pm

le pare brise n est diponible que chez honda d après ce que m avait dit france pare brise

perso rien a redire travail parfait
Image

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » mer. nov. 28, 2007 6:49 pm

Yes je suis aussi déjà passer par carglass (pour mes 2 ed9 puis l'itr) pour des éclats et RAS c'est propre (bon on voit la resine si on regarde de prêt mais bon :p ).
Image
North Nippon Cars #011

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 21, 2009 7:49 pm

Slt juste ptite precision en ce qui concerne les reparation d impact j ai bosser pour carglass en tant que réparateurs donc et bien suivant la taille et le positionnement ia pas de souci sa se repare a l aise et super propre (suivant le reparateurs aussi)il reste tjr une petite cicatrice suivant l impact mais bon pas souvent plus visible kun moucheron aplati a 150^^
sinon si il te pete le pare brise pendant la reparation (très rare surtout sur une voiture d avant 2000) il ten mette un neuf a leurs frais et qualitée origine bien sur donc il vient de cher Honda car c'est un modele commander specialement donc la pas de souci qui plus est la reparation et prise en charge par l assurance et garantie a vie....attention par contre au infiltrations d eaux possible après un changement de pare brise c'est très rare mais c'est on jamais la aussi il faut passer an garantie et le probleme et resolu :wink: voila pour ceux qui hesiterer et qui ont un petit impact en ce disant qu' ils ont le temps ou tout faites attention au choc thermiques en hiver ou l'été sa pete vite a tte :D
ITR Black Power !!!

vticorp
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 28, 2007 3:01 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par vticorp » mer. janv. 21, 2009 9:13 pm

merci les gars pour ces infos
j'ai mis une pastille autocollante dessus, et pour l'instant ca n'a pas bougé, mais je vais songer à le faire réparer.

du coup, pareil sur le FRV, un caillou, et hop, un gros shoot dans le PB en bas a droite...
DC2

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » mer. janv. 21, 2009 9:42 pm

MDR j'ai carglass qui vient vendredi matin pour un éclat sur le pare brise de l'ITR justement je vous raconterai ;)
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » mer. janv. 21, 2009 10:38 pm

Moi j ai fait reparer le pare brise de ma golf...Ben franchement c est du bon boulot :wink:
Tu peu leur confier ton parebrise peinard.(en plus, j ai rien payé 8) 8) )

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Itr

Message par V-tec26 » jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm

Yep wé ia pas de soucis en général tu est tranquil et au faites chez Carglass 1 impact ou 2 ou 3 c'est le meme tarif et en plus c l assurance qui regle lol donc peinard 8)
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » jeu. janv. 22, 2009 7:39 pm

Mon assurance prends les bris de glass en compte, je discupte meme pas, vitre neuve...

Apres je sais pas, tu dois payer meme?
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » jeu. janv. 22, 2009 10:53 pm

Normalement tu ne paye rien du tout pas meme d avance de frais car j ai reparé les impacts en deplacement dans la france cet été et jamais je dever encaisser on prener la carte grise et la carte verte on sokupe du reste et tu repars l impact reparé et garantie seulement il faut ke tu soit assuré en consequences mais je pense que tout le monde a le bris de glaces pour son Itr? :D
Sinon je ne vous dirais pas le prix d'un pare brise d'Integra....avec la main d'oeuvre :wink:
ITR Black Power !!!

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: itr

Message par planetis » jeu. janv. 22, 2009 10:55 pm

V-tec26 a écrit :Normalement tu ne paye rien du tout pas meme d avance de frais car j ai reparé les impacts en deplacement dans la france cet été et jamais je dever encaisser on prener la carte grise et la carte verte on sokupe du reste et tu repars l impact reparé et garantie seulement il faut ke tu soit assuré en consequences mais je pense que tout le monde a le bris de glaces pour son Itr? :D
Sinon je ne vous dirais pas le prix d'un pare brise d'Integra....avec la main d'oeuvre :wink:
moi chez honda avec changement de tous les joints, y'en a eu pour 930 €€€...merci AGF!!!

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » jeu. janv. 22, 2009 10:59 pm

Je dirais as quelques euros près que c pareil bref sa fais mal si tu n est pas assurée :wink:
ITR Black Power !!!

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » ven. janv. 23, 2009 12:02 pm

873.20 euros pour un pare brise neuf changé il y a deux mois....

En plus, j ai essayer de pas le pete mais bon, il est fin comme 2 feuilles de cigarettes ce con :roll:
Vous me demanderez certainement pourquoi j ai voulu l enlever?
Tres simple: il fallais que je change le tableau de bord et que je remette le ciel de toit.....
Mais a cause de l arceau j ai ete obliger de passer par l avant de la bagnole, d ou l interet d enlever le pare brise :D
C est pour ca qu il faut bien s assurer en brise de glace :!: :!: :!: :!:

Répondre