Bosse sur aile ...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Bosse sur aile ...

Message par Tuscani » lun. déc. 19, 2005 10:14 pm

J'vous invite à lire ce sujet -> ici.

... quelqu'un est au courant ?

:?

david7614
Messages : 386
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : longwy france

Message par david7614 » mar. déc. 20, 2005 12:26 am

bonjour tout le monde ,est ce que quelqu un a une idée?apparement 3 personnes ont le probleme ,moi ,je pense benji ,mais c est a confirmer et une autre personne .merci d avance

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » mar. déc. 20, 2005 8:24 am

Ya rien sur la mienne pour le moment (87000km)
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » mar. déc. 20, 2005 9:08 am

Je n'ai pas de problème de mon côté, j'ai 2 autres connaissances en itr et je ne pense pas avoir remarqué qque chose :wink:

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » mar. déc. 20, 2005 10:15 am

Vous savez d'ou viennent ces bosses?...tout simplement des "couillons" qui en voyant une voiture sportive appuient sur l'aile au dessus le l'amortisseur afin d'en évaluer la dureté!
Comme elles sont en papier cigarette sur l'ITR eh bien elles se marquent à l'endroit de l'appui..
C'est un peu le même genre de manie que ceux qui ne peuvent s'empécher de tourner et de relacher l'accélérateur des motos sportives..GRRR!
Vous savez comme je sais cela? tout simplement en regardant des jeunes devant la Saxo VTS préparée d'un ami.
Premier réflexe, ils regardent les jantes, les freins, le silencieux, l'intérieur en se collant conte la vitre et ..appuient sur l'aile!
En s'approchant pour reprendre sa voiture, mon pote qui est ultra maniaque c'est tout de suite apperçu des fameuses marques sur la tôle à cet endroit précis.. :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mar. déc. 20, 2005 6:07 pm

The doctor a écrit :Vous savez d'ou viennent ces bosses?...tout simplement des "couillons" qui en voyant une voiture sportive appuient sur l'aile au dessus le l'amortisseur afin d'en évaluer la dureté!
Comme elles sont en papier cigarette sur l'ITR eh bien elles se marquent à l'endroit de l'appui..
C'est un peu le même genre de manie que ceux qui ne peuvent s'empécher de tourner et de relacher l'accélérateur des motos sportives..GRRR!
Vous savez comme je sais cela? tout simplement en regardant des jeunes devant la Saxo VTS préparée d'un ami.
Premier réflexe, ils regardent les jantes, les freins, le silencieux, l'intérieur en se collant conte la vitre et ..appuient sur l'aile!
En s'approchant pour reprendre sa voiture, mon pote qui est ultra maniaque c'est tout de suite apperçu des fameuses marques sur la tôle à cet endroit précis.. :wink:
exactement.
perso, j'ai aussi une bosse ( peut etre meme sur les 2 cotés :roll: ) sur les ailes avant.
mais ma raison est connue : c'est au garage, pour passer le crick en dessous, ils ont pris la voiture par le passage de roue pour la soulever :evil:

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mar. déc. 20, 2005 7:10 pm

Une photo aurait peut-être aidé à se rendre compte.
bernardo a écrit : perso, j'ai aussi une bosse ( peut etre meme sur les 2 cotés :roll: ) sur les ailes avant.
mais ma raison est connue : c'est au garage, pour passer le crick en dessous, ils ont pris la voiture par le passage de roue pour la soulever :evil:
Quelle bande de quiche, ils pouvaient pas mettre une planche en bois sous
les roues ?

david7614
Messages : 386
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : longwy france

Message par david7614 » mar. déc. 20, 2005 7:35 pm

Alors voila j ai trouvé!! :? effectivement les ailes sur les itr c est des feuilles cigarettes j ai eu le malheure de m apuyer a peine dessus et hop une autre bosse :oops: j ai jamais vu des ailes ossi "tendres"si je peux appeler ca comme ca ,maintenant a savoir si je peux les resortir c ets une autre hsitoire...j essaierai d envoyer une photo ,car je sais pas trop comment en inserer une

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. déc. 21, 2005 8:45 am

bernardo a écrit :
The doctor a écrit :Vous savez d'ou viennent ces bosses?...tout simplement des "couillons" qui en voyant une voiture sportive appuient sur l'aile au dessus le l'amortisseur afin d'en évaluer la dureté!
Comme elles sont en papier cigarette sur l'ITR eh bien elles se marquent à l'endroit de l'appui..
C'est un peu le même genre de manie que ceux qui ne peuvent s'empécher de tourner et de relacher l'accélérateur des motos sportives..GRRR!
Vous savez comme je sais cela? tout simplement en regardant des jeunes devant la Saxo VTS préparée d'un ami.
Premier réflexe, ils regardent les jantes, les freins, le silencieux, l'intérieur en se collant conte la vitre et ..appuient sur l'aile!
En s'approchant pour reprendre sa voiture, mon pote qui est ultra maniaque c'est tout de suite apperçu des fameuses marques sur la tôle à cet endroit précis.. :wink:
exactement.
perso, j'ai aussi une bosse ( peut etre meme sur les 2 cotés :roll: ) sur les ailes avant.
mais ma raison est connue : c'est au garage, pour passer le crick en dessous, ils ont pris la voiture par le passage de roue pour la soulever :evil:
C'est simple: il paye la réparation. Moi je n'hésite pas a leur parler d el'art 1382 du code civil. Ils doivent réparer les préjudices qu'ils causent. MEs jantes pareils. Au changement de pneu a la moindre rayure je demande a être indemnisé. Souvent je ne paye pas les pneus. C'est clair net et précis. Avant toute opération d'ailleurs le monteyr et moi on regarde l'état des jantes avant. Si on me plit mon aile il la paye.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » mer. déc. 21, 2005 9:01 am

Il y à aussi les connards qui pour discuter avec un pote viennes poser leur cul sur l'aile de la voiture,
Sa m'est arriver 2 fois chez la première fois c'est mois qui est du payer pour faire redresser l'aile, 75euros, la seconde fois c'est le mec qui à payé car pris le cul sur l'aile :shock: , je vous raconte pas le savon qu'il s'est pris :evil:
mais il est vrai que les ailes sont fragiles,

Pour info il y à les débosseleur style Dentmaster qui redresse toutes ces petites bosses et c'est du propre
First man, then machine

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mer. déc. 21, 2005 11:43 am

oui ca j'en ai viré plus d'une fois...

Des gonzes sortis de leur cambrousse qui se croient appuyés sur leur massey-fergusson... sur le capot de la golf cab de ma cousine, sur le capot de ma clio, sur le coffre de mon EG5...

Et a chaque fois, ils comprennent pas pourquoi je rale... :roll:

Le pompon: un voisin de parking (monsieur honorable, 60aine, merco impeccable) a changé de place car son ancien voisin, ben il foutait des coups de porte a chaque fois (pas volontaire, mais bon, on se demande) que ses gamins montaient dans l'auto... Il lui a fait la remarque, et réponse du gars: pfff, c'est pas grave c'est une voiture... (et je vous passe les détails qui ont suivi) :evil:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » mer. déc. 21, 2005 12:50 pm

west motion a écrit : Il lui a fait la remarque, et réponse du gars: pfff, c'est pas grave c'est une voiture... (et je vous passe les détails qui ont suivi) :evil:
Moi le gars qui me répond sa, je lui défonce sa G.....le et sa caisse :evil:
car c'est un peut facile comme remarque :barbare1:
First man, then machine

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mer. déc. 21, 2005 8:40 pm

oui mais tout le monde n'est pas Hercule... :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre