Question Arceau sparco

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Question Arceau sparco

Message par christophe.m » jeu. mai 15, 2008 9:01 pm

salut,

je prepart une EG6 et pour ce j'ai acheter un arceau Sparco Cat. 3B a vissé homologué FIA

il a le X de deriere déja fiyé il manque seulement les barres qui longes les portes en bas celles qui fond tout le tour de la porte par le haut et une qui relie le montant de porte sous la fixation de ceinture jusque a celle qui longe la porte par le haut


ET j en ai une qui je sais PAS du tout ou elle va théoriquement il ne devrais rien a souder en plus...

je pensse quel va a la place des part soleil mais je sais pas comment elle se fixe


Avec l arceau j'ai recu l autoc a collé dessus qui certifie sont homologation mais ya aucun shéma de montage ( ca aurais été simpa car ya plein de calle je me demande ou les metre :lol:


si quelqu un peut m'aidé....



MERCI

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Message par Kikiwinpi » jeu. mai 15, 2008 9:29 pm

quelle dimension?? quelle forme??? photo car la comme sa je peut pas comparer avec le mien!!
Image

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » jeu. mai 15, 2008 11:31 pm

j ai prit il y a quelque temp cette photo avec mon nat... ont y voit pas la barre en question...


Image

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Message par Kikiwinpi » ven. mai 16, 2008 7:12 pm

je sais pas du tout faudrais une photo de la barre en question ou au moins sa dimension
Image

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » ven. mai 16, 2008 7:15 pm

elle est en forme de croissant sur les extremité les 2 manchons qui se trouve dessus n ont aucun percage alors que les autre oui.

la barre fait un peut pres la dimenssion qui separt les 2 montants de par-brise au niveau des par-soleil.

Répondre