RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avez vous deja été cible de vandalisme en ITR?

oui
18
31%
non
41
69%
 
Nombre total de votes : 59

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » dim. juil. 06, 2008 7:45 pm

Ben moi la meme, première semaine rayure a la clef....d ailleurs quand je l ai acheté, la caisse avait deja pris des grands coups de clefs....
Aprés, deux petits chocs sur la portière que je n explique pas...
Les gens sont vraiment trop conS
Le garage ca régle le problème la nuit mais moi qui n ai que ca comme voiture...je suis obligé d aller faire mes courses, faut que je mange quand meme :lol:
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
davdebreizh
Messages : 155
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:40 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : morbihan (56)

Message par davdebreizh » mer. janv. 07, 2009 12:04 pm

particulièrement touchée dans le centre Bretagne :

A Pontivy : rayure sur le capot (enlevé avec un coup de polish) et enfoncement d' un diamètre de 5cm qui tombe pile sur un longeron du capot (argggg)

Coup de portière des deux côté (pourtant ds les parking de supermarché, je me gare là ou il n'y a personne quand c'est possible).

un type m'a défoncé le PC AR, la voiture était bien garée, pas de message , rien -> un PC à changer

trace de godasse sur la malle arrière à Brest, le type à du se mettre debout dessus (!)

Ma voiture est full stock, je précise.

je suis 'un peu' vert ...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

aie

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 1:15 pm

Hallucinant quand meme moi en trois semaines une trace suspecte sur l aile arriere bleu legere et apparament sa devrait partir au polish mais bon les nerfs :evil:
sinon j avais une 206 avant et bien en 1an et demi je crois avoir eu 4 ou 5chocs et rayures.... :cry:
enfin bon c partout pareil parsque chez moi (dans la drome)sa reste asser calme :wink:
ITR Black Power !!!

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » mer. janv. 07, 2009 3:01 pm

Entre les jalous , les cons, et ceux ou celles qui ne savent pas conduire,on est plutot mal barrer.... :? et on y changera jamais rien!
C est dommage de se dire qu on a une belle voiture mais qu on peu aller nulle part avec a cause de tous ces gens!!!
C est pour ca que moi, j ai une vieille golf qui me sert a faire ce que je ne peu pas avec mon integra. Bien qu en ce moment elle ai besoin d un petit rafraichissement, ca reste une voiture d exception et on se doit de la respecter.
C est malheureu a dire, mais on doit anticiper :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
mamatitr
Messages : 113
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 9:33 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bouguenais

Message par mamatitr » dim. janv. 11, 2009 12:50 pm

une fois j'ai été au macdo a 2heure du mat. il y avait pas un chat sur le parking. le temps que j'aille chercher ma bouff y a une enflur en 306 bleu qui m'a donner un coup de portière :feu3: et qui a fait une moche trace. les enfoirés qui ont des caisses pourri ils s'en foutent de démolir celle des autres!!!
mamat

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Message par dax03 » jeu. janv. 15, 2009 7:48 pm

Pour avoir eu des caisses même un peu plus sensibles que l'integra je dois dire que je n'ai jamais été vandalisé. Il y a le facteur "pas de chance" mais aussi une philosophie a predre en compte. Faut pas se garer n'importe ou et avoir un garage aussi c'est important.

J'évite le truc du genre prendre deux places car la y'a forcement un con qui n'aura pas trouvé de place qui va passer et se dire "il se fait pas chier celui la" et au lieu d'avoir un coup de portière tu auras une rayure.

Souvent ma copine gueule quand je me gare a l'autre bout d'un parking mais il est hors de question que je me foute entre deux caisse! Le pire c'est que souvent tu te gares ou il ni a personne et quand tu reviens y'a un gland qui s'est posé juste a coté te toi. :evil:

Je suis quand même en train de réfléchir pour pouvoir mettre un système du genre baguette plastique aimanté que tu mets quand tu te gares et que tu préssent les coups de portière.

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » jeu. janv. 15, 2009 8:45 pm

dax03 a écrit :
Je suis quand même en train de réfléchir pour pouvoir mettre un système du genre baguette plastique aimanté que tu mets quand tu te gares et que tu préssent les coups de portière.
vraiment pas con ça !!!

fait brevetter !
Image

Répondre