peinture ternie

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
david7614
Messages : 386
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : longwy france

peinture ternie

Message par david7614 » mer. févr. 01, 2006 8:46 pm

Salut a tous.Alors voila ,aujourd hui je me suis fait chi... a enlever les bandes en plastiques de protection que l ancien prorio ,63 ans.. avait mis sur les pare choces et sur les cotés de la voiture :shock: en plein sur les autocolants type r.. :? j ai enlevé tres facilement ces bandes en plastiques...mais maintenant je vois les traces des bandes sur la peinture...et meme avec un bon polish..ca se voit... :cry: donc si vous auriez des idées sur des bons produits pour que j ai une chnace de faire partir ces traces...si bien sur ce n est pas la peinture qui a fait une reaction du a la colle des bandes adhesives..ce que je n espere pas :cry:

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » mer. févr. 01, 2006 9:36 pm

Les ITR jaunises avec le temps ( et le soleil ), tu peux passer un coup de lampe a UV mais bon c'est du travail de merde... il vaut mieux faire repeindre...

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mer. févr. 01, 2006 9:42 pm

Si ca ne part pas au polish ( gros grain + machine ), c'est peinture....
Alors profites en pour faire base mate + vernis pour ne pas que ca se reproduise et en plus moins salissant, pas ternes dans le temps et ne jaunit pas :wink: et ca BRILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE 8)
ITR #4592

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. févr. 10, 2006 2:19 pm

ben moi, je viens de lustrer la mienne, qui était un peu terne par endroits.

J'ai utilisé mes produits favoris: Meguiar's, mais j'ai testé la nouvelle gamme.

Donc j'ai commencé par le Lustrant NXT, et j'ai fini avec la Cire Gold Class (qui est pas nouvelle par contre).

Ca retire bien le film "mat", et ca homogénéise assez bien.

Si ca suffit pas, tu poeux faire comme j'avais fait sur ma vieille clio: la passer entièrement à l'efface-rayure: efficace, mais treeessss long...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. févr. 11, 2006 8:06 pm

west motion a écrit :ben moi, je viens de lustrer la mienne, qui était un peu terne par endroits.

J'ai utilisé mes produits favoris: Meguiar's, mais j'ai testé la nouvelle gamme.

Donc j'ai commencé par le Lustrant NXT, et j'ai fini avec la Cire Gold Class (qui est pas nouvelle par contre).

Ca retire bien le film "mat", et ca homogénéise assez bien.

Si ca suffit pas, tu poeux faire comme j'avais fait sur ma vieille clio: la passer entièrement à l'efface-rayure: efficace, mais treeessss long...

Une peinture complete avec depose des parechoc, leche vitre et Retro + aileron t'en auras pour moins longtemps et en plus un vrai resultat et tu pourras en profiter pour Passer une base Mat et Vernie pour que ca ne se reproduise plus :wink:
ITR #4592

Répondre