n° honda barre de renfor arriere

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

n° honda barre de renfor arriere

Message par christophe.m » lun. févr. 13, 2006 4:58 pm

quelqu un connaitrais le numero de la barre de renfor arriere honda integra type R et le prix eventuelement

merci

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. févr. 13, 2006 6:59 pm

tu le fais expres ou quoi ???? :shock:

jamais tu te dit qu'il faut chercher un peu avant de demander qqchose ???

de plus je croyais que tu bossais chez Honda (je me trompe peut etre à force je mélange un peu les pseudo.. mais là je ne crois pas :roll: ) dc tu n'es pas assez grand pour savoir le prix tout seul ?!

on a deja parlé plusieurs fois de cette barre, de son prix de son montage et de tout ce qu'il faut dans ce forum !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Re: n° honda barre de renfor arriere

Message par TypeR » lun. févr. 13, 2006 7:01 pm

christophe.m a écrit :quelqu un connaitrais le numero de la barre de renfor arriere honda integra type R et le prix eventuelement

merci
Ref 08W71 ST7 600 = 167.72 € TTC ( prix public )

Plus dispo en Europe mais dispo au JAPON, quand tu passe ta commande appelle le siege HONDA SUisse et demande un commande Spéciale

Mais tous Ca et Deja dans Mon post Quelques Part.... :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. févr. 13, 2006 9:46 pm

philgtt a écrit :tu le fais expres ou quoi ???? :shock:

jamais tu te dit qu'il faut chercher un peu avant de demander qqchose ???

de plus je croyais que tu bossais chez Honda (je me trompe peut etre à force je mélange un peu les pseudo.. mais là je ne crois pas :roll: ) dc tu n'es pas assez grand pour savoir le prix tout seul ?!

on a deja parlé plusieurs fois de cette barre, de son prix de son montage et de tout ce qu'il faut dans ce forum !
c bon t exite pas g deja regarder sur le programme honda mais tu y voit que d al et apres avoir vu la difference de prix que g eu sur le collecteur je demande quant meme votre prix et regarde si vous avez la meme ref

par exemple en suisse elle est presque 2x moin chere

Répondre