C'est pour vous motiver monseigneurDipDip a écrit :Monsieur est trop bon avec moiBenji24 a écrit :Blague appartça me plait de plus en plus ton sytème dipdip ! Comme d'habitude simplicité et efficacité
.
![]()

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est pour vous motiver monseigneurDipDip a écrit :Monsieur est trop bon avec moiBenji24 a écrit :Blague appartça me plait de plus en plus ton sytème dipdip ! Comme d'habitude simplicité et efficacité
.
![]()
J'avais fait tester à Glurk le premier écu "Origine/Mugen" en version 2013, pourquoi tu ne testerais pas ce produit quand le premier sera disponible du fait que tu n'es pas loin de chez moi aussi.Racefans a écrit :Ca m'interesse bien ce truc la moi^^
Hate de voir ce module terminé et fonctionnel!
Est-elle complète, ou vas-tu modifier des choses ? Ca sera quoi le "etc.." ?- Affichage de toute une série de donnée en provenance de l'écu genre : régime, vitesse, température eau moteur, température air admission, position papillon, charge moteur ou MAP, Sonde lambda, temps injection, avance allumage, correction court terme, correction long terme, etc
- Possibilité de rajouter l'information donnée par trois capteurs additionnels genre pression huile moteur, température huile moteur, température huile boite, etc... Donc plus besoin de rajouter des manomètres.
rouxte a écrit :Avalanche de questions![]()
Dans mon message ci-dessous l'on voit le connecteur mini-USB (sous le circuit en bleu du dessin milieu basrouxte a écrit :Ou est-ce qu'on branche le port USB ?
Oui, via le PC, l'on programme ou modifie le seuil d'activation des diverses alarmes.rouxte a écrit :DOnc on programmerai tout via l'interface PC, et via le module, on basculerai simplement l'affichage ?
Oui, ce serait tout à fait possible, je peux prévoir que lorsque l'on est connecté au PC l'on puisse modifier une valeur de temporisateur en secondes, exemple :rouxte a écrit :Pourrais-tu prévoir un mode "défilage", où toutes les infos défilent à un certain intervalle ?
Le "etc" est la pour laisser la porte ouverte à toutes suggestions genre code d'erreur par exemple comme l'avait indiqué un autre membre.rouxte a écrit : La liste ici :Est-elle complète, ou vas-tu modifier des choses ? Ca sera quoi le "etc.." ?- Affichage de toute une série de donnée en provenance de l'écu genre : régime, vitesse, température eau moteur, température air admission, position papillon, charge moteur ou MAP, Sonde lambda, temps injection, avance allumage, correction court terme, correction long terme, etc
- Possibilité de rajouter l'information donnée par trois capteurs additionnels genre pression huile moteur, température huile moteur, température huile boite, etc... Donc plus besoin de rajouter des manomètres.
Je l'avais déjà indiqué mais je le remets en mémoire :rouxte a écrit :Est-ce que tu vas afficher plusieurs infos sur un même écran ? Ou une seulement ?
Quel est le type d'écran ? As-tu défini le nombre de lignes/colonnes ?
La mise à l'heure de l'horloge est stocké dans celle-ci et n'a aucune inter-réaction avec l'écu moteur.rouxte a écrit :Petite question subsidiaire pour ma gouverne... Y'a-t-il une notion d'heure dans l'ecu ? (<=> quand on programme l'horloge , l'info est stockée dans l'horloge ou l'ecu ?)
Bonne nouvelleDipDip a écrit :Shinji66 a écrit :delais de dispo du premier joujou?prix?J'ai un peu avancé concernant le sujet prix :DipDip a écrit :Trop tôt encore pour un délais de disponibilité et un prix.
Inférieur à 200 €, bouton poussoir compris ainsi que les trois connecteurs femelles qui viennent se brancher sur les trois embases mâles du module. Cela comprends aussi la programmation des tables de calibrations du ou des capteurs additionnels.
La fourniture des connecteurs femelles qui viennent sur les embases males du module est comprise avec la fourniture dudit module.DipDip a écrit :Brochage des connecteurs :
- CON-1 : entrée 12V, liaison vers écu, masse, sortie commande voyant 1, sortie commande voyant 2.
- CON-2 : entrée capteur additionnel 1, entrée capteur additionnel 2, entrée capteur additionnel 3, détection phare on/off, masse
- CON-3 : au cas ou l'on veuille déporter le bouton poussoir = bouton 1, bouton 2, bouton 3, bouton 4, commun bouton.