Cartographie / Bi-cartographie

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
JujuITR
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 25, 2016 8:25 pm

Cartographie / Bi-cartographie

Message par JujuITR » jeu. janv. 25, 2018 1:30 pm

Bonjour à tous,

Je sais que bon nombre de sujets ont été traité avec le temps, mais j'aimerais savoir aujourd'hui ou s'en est et quel est le meilleur compromis :)

J'ai une cartographie DipDip Mugen avec gestion de la clim. C'est le feu ça marche super ! Par contre quand je fais de la route le Vtec à 4800 à 125km/h environ c'est chiant et vive la conso :mrgreen: je pense ne pas être le seul à connaitre ça !

J'ai aussi la cartographie d'origine en ma possession.

Quelle est la meilleure solution ? changer manuellement de cartographie à chaque fois ? Installer de quoi switcher entre les deux carto ? ( à quel prix et quoi ? ) :wink:
j'ai entendu parlé de hondata s300 mais j'ai pas tout compris j'avoue.. la mécanique ok mais l'électronique c'est pas mon fort... :oops:

En vous remerciant par avance ! :)

ps : si jamais la réponse est déjà dans le forum je ne l'ai pas vu dsl d'avance, j'ai cherché mais il y a 10000 pages sur les ECU :boulet2:

Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Re: Cartographie / Bi-cartographie

Message par Nikoléon » ven. janv. 26, 2018 8:34 pm

Jette un œil à ce fil, il y a une solution avec le bouton de la clim.

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... on#p162187

Par contre les images ne sont plus dispo ce qui complique la compréhension :( :(

JujuITR
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 25, 2016 8:25 pm

Re: Cartographie / Bi-cartographie

Message par JujuITR » sam. janv. 27, 2018 6:43 pm

Je viens de voir, je crois que j'avais un peu vu ce topique. Par contre comme tu dis on voit pas les photos et c'est pas évident de bien tout comprendre :cry:

Sur la mienne j'ai la clim donc le bouton clim j'y touche pas. Par contre un ancien proprio avait mit un caisson de basse dans le coffre avec un petit bouton on/off à droite du volant ( comme celui de l'anti brouillard ar mais de l'autre coté du volant ). Moi bien sur j'ai viré le caisson et son câblage mais j'ai toujours le petit interrupteur de dispo donc. :roll:

Mais je vois pas le montage électrique qu'il faut faire malheureusement la.. et j'ai pas compris aussi s'il fallait rajouter un 2ème faisseau ou je ne sais quoi pour switcher... :boulet1:

kalidor
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : belgique

Re: Cartographie / Bi-cartographie

Message par kalidor » mar. janv. 30, 2018 7:44 pm

Moi sur ma reprog on a mit le vtec au même endroit mais temps que je met pas pied au planche sur l accelerateur le vtec ne se met pas en route . Sauf au tr/min de base la même sans mettre le pied au planche sa s active mais sa permet de pas avoir le vtec a 125 pour rien
Image

Avatar du membre
tof ax gt line
Messages : 99
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2012 6:27 pm
Numéro d'ITR : 5187
Localisation : bresles (60)

Re: Cartographie / Bi-cartographie

Message par tof ax gt line » lun. févr. 19, 2018 8:29 pm

Salut si tu as besoin des photos je doit encore les avoir dans mon pc.

Répondre