salut a tous ,
un ami viens d acheter sur le net et d occasion un boitier mugen pour sa DC5 , une fois le boitier monter la voiture ne demarre pas ?
est ce que c est a cause que la clef est codée ? et que l ecu ne reconnais pas ? bizare car plusieur ici on des boitier mugen et ne pense pas qui ont eu ce probleme ?
merci de nous aider ++
besoin de votre aide soucis sur DC5
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- marc b18c6
- ianik
- Numéro d'ITR : 0
Oui exact 
Si la clé reste allumée au tableau de bord, c’est probablement pas l’antivol, mais bien la fonction immo qui fait des siennes.
Effectivement, sur les boîtiers Mugen DC2, cette fonction est désactivée donc aucun souci de ce côté-là.
Perso, j’ai eu un cas similaire sur ma DC2 import, j’ai fini par trouver un ECU reflashé sans immo, et depuis plus un pépin.
Bon, entre deux sessions de mécanique, je me calme un peu le week-end
— j’ai d’ailleurs repéré une belle https://www.oviala.com/1104-table-basse-rotin, ça change de la table d’atelier remplie de pièces 
Un peu de zen dans le salon, ça fait pas de mal après avoir galéré sur un faisceau !

Si la clé reste allumée au tableau de bord, c’est probablement pas l’antivol, mais bien la fonction immo qui fait des siennes.
Effectivement, sur les boîtiers Mugen DC2, cette fonction est désactivée donc aucun souci de ce côté-là.
Perso, j’ai eu un cas similaire sur ma DC2 import, j’ai fini par trouver un ECU reflashé sans immo, et depuis plus un pépin.
Bon, entre deux sessions de mécanique, je me calme un peu le week-end
— j’ai d’ailleurs repéré une belle https://www.oviala.com/1104-table-basse-rotin, ça change de la table d’atelier remplie de pièces 
Un peu de zen dans le salon, ça fait pas de mal après avoir galéré sur un faisceau !
Modifié en dernier par ianik le jeu. oct. 23, 2025 10:59 am, modifié 1 fois.
- LR Performance
- Numéro d'ITR : 0
- marc b18c6