Ecu HRED - Mugen N1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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- The doctor
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Beaucoup d'entre nous utilisent leur ITR sur route.. un programme compet client serait donc totallement inadapté et pas forcément plus efficace dans ces circonstances
Les piéces du catalogue sont aussi efficaces en usage mixte et c'est parfait.
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Les piéces du catalogue sont aussi efficaces en usage mixte et c'est parfait.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- ti pat
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sinon dip dip je me demandais tu utilise quoi comme ecu?? Car il me semble que le P73 utilise un processeur et que c est la misère a modifier (et qu on peut le programmer qu une fois??)
Peut être que je me trompe...J'essai de trouver pour modifier ce truc mais pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose à part sur pgmfi.org mais faut trouver un processeur ou alors une conversion OBD2 à OBD1 avec un programme crome ou uberta....Ah moin que vous avez un autre truc.
Mais je préfèrerai garder mon ti p73 qui doit avoir une vitesse de calcul plus grande qu un OBD1.
Les connaisseurs de l'électronique dite le moi si je me trompe, j'essai de saisir les notions de ce machin
Peut être que je me trompe...J'essai de trouver pour modifier ce truc mais pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose à part sur pgmfi.org mais faut trouver un processeur ou alors une conversion OBD2 à OBD1 avec un programme crome ou uberta....Ah moin que vous avez un autre truc.
Mais je préfèrerai garder mon ti p73 qui doit avoir une vitesse de calcul plus grande qu un OBD1.
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- DipDip
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Effectivement le 66P507 est une version OTP et il n'existe pas d'autre version.ti pat a écrit :sinon dip dip je me demandais tu utilise quoi comme ecu?? Car il me semble que le P73 utilise un processeur et que c est la misère a modifier (et qu on peut le programmer qu une fois??)
J'utilise bien un ECU P73 modifié, mais pour le moment pas dans le domaine public, peut-etre que courant 2007 je commercialiserais mon systeme.
Je pense que la meilleur alternative est d'utiliser un P28 avec connecteur OBDII (dispo chez Hondata) ou adaptateur OBDI/OBDII et d'y inclure une carte S300 toujours de chez Hondata. C'est un produit qui à fait ces preuve et qui est fiable (j'en possede aussi un P28 avec S300) contrairement aux produit amateurs et non abouti que sont Crome, Ubertdata, etc....
Malgres que la generation des microcontroleurs 66207 (avec prog OBDI) soit plus ancienne que les 66507 (avec prog OBDII), il n'y a aucun soucis de ressource CPU (vitesse calcul).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- ti pat
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On reconnait bien la un pro de l électronique. Tu as modifier quoi le process ou tu as rajouter une eprom sur ton boîtier car je pense tu as du faire un passage au banc et la il faut faire plusieur essai de carto. Ah moin que tu es utilisé un P28 pour le passage au banc et après tu programmé ton P73 en conséquence.
Sinon faire une version programmable du p73 ca serai génial et moin cher que de trouver un P28, un s300 et un convertisseur de faisceau.
Sinon tu connais l' ecu EFI technologie euro 1, car je pense un k20 au banc avec un préparateur. Il l'a acheté a un gas donc efi italie ne veut pas donner les infos et on voudrai savoir exactement ce qu on paramètre dans la gestion de l' ivtec si c des angles aac ou villo et quoi prendre comme point de référence....
Sinon faire une version programmable du p73 ca serai génial et moin cher que de trouver un P28, un s300 et un convertisseur de faisceau.
Sinon tu connais l' ecu EFI technologie euro 1, car je pense un k20 au banc avec un préparateur. Il l'a acheté a un gas donc efi italie ne veut pas donner les infos et on voudrai savoir exactement ce qu on paramètre dans la gestion de l' ivtec si c des angles aac ou villo et quoi prendre comme point de référence....
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il y a un gars de japancar qui est de montlucon et il m'as dit qu'il a passé sa civic au banc au lycée, je crois qu'il demande 10 ou 15€ le passage.Faster_seb a écrit :HS : tu as un banc a St Etienne ?
Car je cherche un banc pas trop chere dans le coin pour passer quelques voiture... 2 CTR modifiés et mon ITR pour faire la comparaison ECU stock / ECU spoon... Une EVO5 aussi si le banc est 4x4
si tu veux plus de renseignement,
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- ti pat
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Bon vu qu' on parle de cliqueti plus haut dans le poste. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fabriquer un détecteur de cliqueti électronique avec une petite lumière qui s'allume pour dire qu'il ya du cliqueti a partir d'un capteur d'une voiture d'origine.
J'en ai déjà vu un mais je sais plus ou.......
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