Ecu HRED - Mugen N1

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Faster_seb
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Message par Faster_seb » dim. mars 19, 2006 9:45 pm

Wé les hots version c'est des particuliers ...
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TypeR
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Message par TypeR » dim. mars 19, 2006 9:54 pm

Faster_seb a écrit :Wé les hots version c'est des particuliers ...
Ben ché pas, peut etre le petit fils de Msieur Spoon 8)
ITR #4592

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The doctor
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Message par The doctor » mer. mars 22, 2006 5:39 pm

Beaucoup d'entre nous utilisent leur ITR sur route.. un programme compet client serait donc totallement inadapté et pas forcément plus efficace dans ces circonstances :wink:
Les piéces du catalogue sont aussi efficaces en usage mixte et c'est parfait.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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ti pat
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Message par ti pat » jeu. mai 18, 2006 11:56 pm

sinon dip dip je me demandais tu utilise quoi comme ecu?? Car il me semble que le P73 utilise un processeur et que c est la misère a modifier (et qu on peut le programmer qu une fois??)

Peut être que je me trompe...J'essai de trouver pour modifier ce truc mais pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose à part sur pgmfi.org mais faut trouver un processeur ou alors une conversion OBD2 à OBD1 avec un programme crome ou uberta....Ah moin que vous avez un autre truc.

Mais je préfèrerai garder mon ti p73 qui doit avoir une vitesse de calcul plus grande qu un OBD1.

Les connaisseurs de l'électronique dite le moi si je me trompe, j'essai de saisir les notions de ce machin
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DipDip
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Message par DipDip » ven. mai 19, 2006 12:14 am

ti pat a écrit :sinon dip dip je me demandais tu utilise quoi comme ecu?? Car il me semble que le P73 utilise un processeur et que c est la misère a modifier (et qu on peut le programmer qu une fois??)
Effectivement le 66P507 est une version OTP et il n'existe pas d'autre version.
J'utilise bien un ECU P73 modifié, mais pour le moment pas dans le domaine public, peut-etre que courant 2007 je commercialiserais mon systeme.

Je pense que la meilleur alternative est d'utiliser un P28 avec connecteur OBDII (dispo chez Hondata) ou adaptateur OBDI/OBDII et d'y inclure une carte S300 toujours de chez Hondata. C'est un produit qui à fait ces preuve et qui est fiable (j'en possede aussi un P28 avec S300) contrairement aux produit amateurs et non abouti que sont Crome, Ubertdata, etc....

Malgres que la generation des microcontroleurs 66207 (avec prog OBDI) soit plus ancienne que les 66507 (avec prog OBDII), il n'y a aucun soucis de ressource CPU (vitesse calcul).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par ti pat » ven. mai 19, 2006 12:30 am

On reconnait bien la un pro de l électronique. Tu as modifier quoi le process ou tu as rajouter une eprom sur ton boîtier car je pense tu as du faire un passage au banc et la il faut faire plusieur essai de carto. Ah moin que tu es utilisé un P28 pour le passage au banc et après tu programmé ton P73 en conséquence.

Sinon faire une version programmable du p73 ca serai génial et moin cher que de trouver un P28, un s300 et un convertisseur de faisceau.

Sinon tu connais l' ecu EFI technologie euro 1, car je pense un k20 au banc avec un préparateur. Il l'a acheté a un gas donc efi italie ne veut pas donner les infos et on voudrai savoir exactement ce qu on paramètre dans la gestion de l' ivtec si c des angles aac ou villo et quoi prendre comme point de référence....
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Faster_seb
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Message par Faster_seb » ven. mai 19, 2006 10:08 am

HS : tu as un banc a St Etienne ?

Car je cherche un banc pas trop chere dans le coin pour passer quelques voiture... 2 CTR modifiés et mon ITR pour faire la comparaison ECU stock / ECU spoon... Une EVO5 aussi si le banc est 4x4
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Message par maxvtec » ven. mai 19, 2006 2:21 pm

Faster_seb a écrit :HS : tu as un banc a St Etienne ?

Car je cherche un banc pas trop chere dans le coin pour passer quelques voiture... 2 CTR modifiés et mon ITR pour faire la comparaison ECU stock / ECU spoon... Une EVO5 aussi si le banc est 4x4
il y a un gars de japancar qui est de montlucon et il m'as dit qu'il a passé sa civic au banc au lycée, je crois qu'il demande 10 ou 15€ le passage.

si tu veux plus de renseignement, :arrow: mp

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Message par ti pat » ven. mai 19, 2006 9:32 pm

Oui je connais un banc à saint etienne mais un banc moteur pas un banc à rouleau .

Sinon celui du lycée technique de saint vallier est à rouleau mais 2 roues motrices seulement.
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Message par ti pat » sam. mai 20, 2006 9:05 pm

Bon vu qu' on parle de cliqueti plus haut dans le poste. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fabriquer un détecteur de cliqueti électronique avec une petite lumière qui s'allume pour dire qu'il ya du cliqueti a partir d'un capteur d'une voiture d'origine.

J'en ai déjà vu un mais je sais plus ou.......
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Message par sylvain » dim. mai 21, 2006 11:22 am

J'ai trouvé une bonne limite moi, avec RV stock, gestion Hred (Mugen), j'ai 19° à l'allumeur et il y a juste ça sur la tete du piston, au niveau de la bougie:
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Ca fait environ 80000kms que je roule avec ce setup d'avance, et ça ne bouge pas plus. Pour moi, plus d'avance serait dangereux.
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Message par ti pat » dim. mai 21, 2006 11:47 am

c'est clair qu'il en faudrait pas plus. ET tu as 19° d'avance à quel régime.
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Message par Ryuji » dim. mai 21, 2006 11:57 am

Si c'est à l'allumeur, c'est à tous les régimes, non ?

Cet ECU désactive le détecteur de cliquetis ?

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Message par sylvain » lun. mai 22, 2006 11:52 am

Ryuji a écrit :Si c'est à l'allumeur, c'est à tous les régimes, non ?

Cet ECU désactive le détecteur de cliquetis ?
Oui, 19° au ralenti avec le jumper sur le connecteur bleu.

Je ne sais pas, mais je pense que oui, il est désactivé.
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Message par Beowulf » mer. nov. 22, 2006 1:22 pm

Bon alors cette comparaison Spoon vs Stock (vs Mugen N1), ça donne quoi finalement ? :P

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