Ecu HRED - Mugen N1

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cool_rider
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Message par cool_rider » lun. nov. 27, 2006 1:16 pm

Quelqu'un a-t-il déjà testé une gestion Hondata sur son ITR?

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DipDip
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Message par DipDip » lun. nov. 27, 2006 1:35 pm

Oui, avec le S300 deux personnes au moins
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Beowulf
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Message par Beowulf » lun. nov. 27, 2006 9:40 pm

Dommage j'aurais bien voulu avoir du feedback sur la Spoon ... tant pis. :wink:

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Snip
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Message par Snip » lun. nov. 27, 2006 11:38 pm

DipDip a écrit :Oui, avec le S300 deux personnes au moins
Bonsoir Dipdip

Ayant consulter le site Hondata, j'ai cru comprendre que le S300, n'est pas affécter au Ecu P73.

Ya du nouveau ou une procédure a suive ?

Merci

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HRED
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Message par HRED » mar. nov. 28, 2006 8:52 pm

ben il faut juste le mettre dans un P30 ou P28 !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
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Snip
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Message par Snip » mer. nov. 29, 2006 12:51 am

HRED a écrit :ben il faut juste le mettre dans un P30 ou P28 !
Merci Nico

Mais bien évidément, je savais déja que cela fonctionner directement avec un P30 ou P28. Sans détail des posts précédent parlant du S300 et de l'integra, m'a fait douter.

Fred087_vti
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Message par Fred087_vti » mar. janv. 30, 2007 11:47 am

Pour répondre à Cool rider, j'ai une gestion Hondata mais sur ma civic vti.
Vtec à 4300 tr/min (c un peu bas) et 169cv mesurés juste après la pose de la puce et 3 ans après ils sont toujours là.

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Orochimaru
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Message par Orochimaru » mar. janv. 30, 2007 5:44 pm

Fred087_vti a écrit :Pour répondre à Cool rider, j'ai une gestion Hondata mais sur ma civic vti.
Vtec à 4300 tr/min (c un peu bas) et 169cv mesurés juste après la pose de la puce et 3 ans après ils sont toujours là.
4300 tr/min effectivement c'est bas, ca doit être pénible en national ou autoroute non ?

Fred087_vti
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Message par Fred087_vti » mer. janv. 31, 2007 12:06 am

Comme j'ai monté en 4 en 1 DC SPORT j'ai ressenti un perte de couple à mi régime donc le vtec compense un peu. On le voit sur les courbes du banc.

Ceci dit à 4300tr/min le moteur n'a pas encore eu le temps de bien se lancer et l'effet VTEC arrive vraiment que vers 6000tr/min

Pour la conduite ca va car sur autoroute si tu roule stabilisé je crois que le vtec se déclenche car il me semble qu'il a un capteur de couple pour l'enclenchment du VTEC

HRED tu confirmes ou pas?

Ceci dit cela reste quand même trop bas, 4800 est la limite basse je pense sur un B16A.

Sur le B18C je ne sais pas mais ce qui me rentient de monter une gestion HRED (en étant convaincu que cela est tres efficace) c'est justement le lissage, je trouve tellement excitant quand ca se déclenche même si c'est haut, la poussée est franche quand ca arrive c vraiment bon! :D

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Orochimaru
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Message par Orochimaru » mer. janv. 31, 2007 5:12 pm

Fred087_vti a écrit :Comme j'ai monté un 4 en 1 DC SPORT j'ai ressenti un perte de couple à mi régime donc le vtec compense un peu. On le voit sur les courbes du banc.
Tu as perdu du couple à mi régime par rapport à ton collecteur d'origine ? je pensais qu'on gagnait sur une palette de régime différente en fonction d'un 4/1 ou d'un 4/2/1 ou d'une marque à l'autre, en fonction de son optimisation globale de la voiture mais je savais pas qu'on passait en dessous des performances d'origines.....

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Ryuji
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Message par Ryuji » mer. janv. 31, 2007 7:22 pm

Orochimaru a écrit : Tu as perdu du couple à mi régime par rapport à ton collecteur d'origine ? je pensais qu'on gagnait sur une palette de régime différente en fonction d'un 4/1 ou d'un 4/2/1 ou d'une marque à l'autre, en fonction de son optimisation globale de la voiture mais je savais pas qu'on passait en dessous des performances d'origines.....
+1, si on prends un collecteur "aftermarket" pour perdre des perfs, alors c'est
pas la peine.
D'après les tests des collecteurs (JDM sur ITR il est vrai), on gagne partout
quoi qu'il arrive (4-1 ou 4-2-1). Après c'est juste les courbes qui sont
(peut-être :wink: ) un peu différentes !

sylvain
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Message par sylvain » jeu. févr. 01, 2007 1:41 am

Ryuji a écrit :
Orochimaru a écrit : Tu as perdu du couple à mi régime par rapport à ton collecteur d'origine ? je pensais qu'on gagnait sur une palette de régime différente en fonction d'un 4/1 ou d'un 4/2/1 ou d'une marque à l'autre, en fonction de son optimisation globale de la voiture mais je savais pas qu'on passait en dessous des performances d'origines.....
Après c'est juste les courbes qui sont
(peut-être :wink: ) un peu différentes !
Meme pas !
S2000 !

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Ryuji
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Message par Ryuji » ven. févr. 02, 2007 7:18 pm

sylvain a écrit :Meme pas !
D'où le smiley :wink: ... je voulais pas lancer de nouveau la polémique :lol:

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Message par allan.typeR » dim. févr. 04, 2007 1:22 pm

ben voilà ca y est, à mon tour ma reprog Mugen est monter

par contre j'ai un truc bizarre par rapport à l'ECU stock, au ralenti je ne sais si c'est normale mais j'ai une aspiration d'air beaucoup plus importante et surtout beaucoup plus bruyante

normal ou pas :?:

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Message par DipDip » dim. févr. 04, 2007 1:27 pm

allan.typeR a écrit : par contre j'ai un truc bizarre par rapport à l'ECU stock, au ralenti je ne sais si c'est normale mais j'ai une aspiration d'air beaucoup plus importante et surtout beaucoup plus bruyante

normal ou pas :?:
Oui, car le programme Mugen ne gere pas la purge, et il y a donc le connecteur d'une electrovanne a debrancher.
Je te prepare les indications en image.
Cela te fais un bruit d'aspiration d'air et ton ralenti doit etre un peu haut, non ?
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