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Posté : ven. oct. 20, 2006 4:03 pm
par DipDip
Oui, la plaque carbone est de fabrication perso.

Je reprend APM pour en refaire une vue globale.
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Clic clac
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(Ne pas faire attention aux fils et ECU en vrac, je travaille sur ma nouvelle gestion moteur pour 2007.............)

Posté : ven. oct. 20, 2006 5:10 pm
par west motion
merci DipDip, je vais commander la plaque DIN en même temps que les manos chez Conrad.

Je mettrai des photos dès que ca sera arrivé et surtout si c'est la bonen taille... :o

Posté : ven. oct. 20, 2006 6:25 pm
par seb
La plaque d'origine ne peut pas faire l'affaire ???

Posté : ven. oct. 20, 2006 8:02 pm
par DipDip
La plaque d'origine fait toute la hauteur si je ne me trompe.
Comme la plupart des jeunes de ce forum veulent du tape a l'oeil ou que cela fasse du bruit, il est inconcevable que vous garder un le bout de plastique pale imitation carbone, mettez du vrai carbone comme moi :lol: :lol:

C'est une plaisanterie pour vous agacer un peu :wink:

Posté : ven. oct. 20, 2006 10:24 pm
par west motion
seb a écrit :La plaque d'origine ne peut pas faire l'affaire ???
non, ca peut pas aller, il faut une plaque plate de préférence et surtout pleine...

Posté : dim. oct. 22, 2006 11:47 am
par mousse 92

Posté : dim. oct. 29, 2006 7:07 pm
par colin
J'ai monté hier la plaque sandwich et les sondes de température d'huile et de pression d'huile. Mais pas encore intégré les manos. J'ai acheté le tout chez dcrmotorsports. Aprés un cour trajet je laisse tourner le moteur deux minutes au ralenti. Je regarde sous la voiture...Petite flaque d'huile. Dégoûté!
Je ne sais pas encore d'où cela vient exactement (des sondes ou de la plaque sandwich).Je pense que cela vient des sondes, en les serrans jusqu a quasiment le blocage il restait encore du filetage. Bizarre, je verrai dans la semaine pour solutionner le problème.
Par contre je viens de lire qu'apparemment la plaque d'origine cache autoradio n'irai pas. :roll: . Embêtant ça ,je comptais la couper en deux et faire deux trous pour les mano à la scie en cloche ou au dremel, enfin faire quelque chose de propre ,je préfère acheter cette plaque honda même par rapport à une plaque en vrais carbone juste par ce que c’est d’origine.Sur les photos de DIPDIP on voit qu'il n'y a plus la petite plaque d'un centimètre qu'il y a d'origine entre le cendrier et le vide poche. N'est ce pas cette plaque qui gène?

Posté : dim. oct. 29, 2006 8:11 pm
par Tuscani
... perso j'ai mis la plaque d'origine Honda ... ça va nickel ... mais bien entendu celà supprime le poste ... 8)

Posté : dim. oct. 29, 2006 10:04 pm
par colin
Actuellement, j'ai l'autoradio et le vide poche juste en dessous. Je compte donc couper la plaque pour la faire rentrer dans un emplacement DIN en dessous de l'autoradio;a la place du vide poche en enlevant aussi la plaque d'un centimètre qui est juste au dessus du cendrier. Mais je me pose une question , la plaque tiendra t'elle une fois couper en deux?

Posté : dim. oct. 29, 2006 11:23 pm
par Ryuji
Ca fuit même avec le téflon :shock: ?

Posté : dim. oct. 29, 2006 11:50 pm
par colin
J'ai pas mis de Teflon :? . ça se présente comment le teflon?

Posté : lun. oct. 30, 2006 7:52 am
par Tuscani
colin a écrit :J'ai pas mis de Teflon :? . ça se présente comment le teflon?
... comme du scotch que tu enroules autour du pas de vis (dispo dans tout magasin de bricolage) ... perso j'en ai mis et aucune fuite ... 8)

Posté : lun. oct. 30, 2006 11:03 am
par colin
Tuscani a écrit :
colin a écrit :J'ai pas mis de Teflon :? . ça se présente comment le teflon?
... comme du scotch que tu enroules autour du pas de vis (dispo dans tout magasin de bricolage) ... perso j'en ai mis et aucune fuite ... 8)
Ok merci beaucoup. :)

Posté : lun. oct. 30, 2006 12:12 pm
par Ryuji
C'est ça, ça se vend en petit rouleau, c'est un ruban tout fin blanc...
Avec ça pas de fuites (plusieurs tours autour du pas de vis) :lol:

Posté : sam. déc. 02, 2006 6:21 pm
par matsport
donc voila moi j'ai tout recu pour mes mano sonde ;mano;plaque sandwich...
-mano auto meter fumé+sonde
-plaque sandwich asian auto parte
tout et monté il reste plus que mon montant pour mettre les manos

donc a froid
-pression 2.5 bar
-temperature 0
apres 20 kilomettre
-presion a 6.5bar avec le vtec 7 bar
-temperature en roulant tranquille 100 en tirant dedans 120