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Posté : ven. déc. 12, 2008 11:05 am
par Jaimz
Bon bah mode craquage j'ai commandé 2 kits en 6000k :twisted:

Posté : ven. déc. 12, 2008 11:50 am
par Froggy
Perso, plus mauvais que les angel eye black de mon ex EG c'est pas possible. Je suis super satisfait de mes kit xenon jusqu'ici

Posté : mer. janv. 14, 2009 6:18 pm
par ITR77
Ca y est c'est mon tour aujourd'hui :lol: !

Parcontre ceux que j'ai commandé sont en 35W et je me demande quelle est la différence avec un kit 50W ?

Apparement le 50W éclairerait un peu mieux mais serait plus "capricieux" à démarrer, c'est ca ?

Posté : mer. janv. 14, 2009 11:46 pm
par Froggy
La tu parle d'ampoule halogene, tu met des 100w a la place des 50...etc

La 35 watts ca suffit, ca chauffe moin, mais c'est pas comparable.

J'ai des 8000k mais aussi en 35w

Posté : mer. janv. 21, 2009 2:38 pm
par ITR77
Je suis tombé là dessus un peu par hasard.



Qu'en pensez vous ?

hid

Posté : mer. janv. 21, 2009 3:03 pm
par vticorp
ben je crois que c'est clair...

ici ils ne font pas la chasse, mais on mon avis ca va pas tarder...

Posté : mer. janv. 21, 2009 4:30 pm
par ITR77
Oué mais ils disent que les kit xénon "pas d'origine" c'est de la merde et que c'est dangereux pour les autres ca fait des accidents et tout !

Posté : mer. janv. 21, 2009 5:03 pm
par Toms
Ben c'est un peu logique que les kit Xenon HID soient interdits pour des phares qui n'ont, à la base pas été conçu pour ça, non ?
Vous vous attendiez tout de même pas à être en règle ?!?! :lol:

Posté : mer. janv. 21, 2009 5:37 pm
par ITR77
Apparement ils parlent de surface de réfléxion.
En effet on comprend facilement que le résultat n'est pas le méme dans un phare qui est concu pour maximiser le rayon lumineux (phares halogéne) comparé à un phare xénon qui lui doit étre concu pour avoir un faisceau qui donne plus loin je pense (ou c'est ptéte le contraire :lol: ). D'ailleurs les phares xénon d'origine ne sont ils pas obligatoirement de type lenticulaire ?

Si oui avec l'Integra c'est bon :D

Posté : mer. janv. 21, 2009 7:51 pm
par Toms
Dans tous les cas, pour avoir les Xenons sur une voiture, il me semble qu'il faut avoir également des buses de lave-phares... :wink:
A confirmer...

hid

Posté : mer. janv. 21, 2009 8:59 pm
par vticorp
il n'y a pas aussi obligatoirement le systeme de correction d'assiette automatique ? pour ne pas éblouir quand la voiture penche, en côte, ou bien chargée de l'arriere ?

Posté : mer. janv. 21, 2009 9:15 pm
par angelo860
les lave phares sont obligatoire et les xenons ne sont pas forcement dans un lenticulaire (ex: laguna 2 ph.1 xenon)

Posté : mer. janv. 21, 2009 10:05 pm
par allan.typeR
je viens de passer mon controle technique avec toutes ma panoplie xénon et led
résultat........... bah, rien, ca ne pose aucun soucis

Posté : jeu. janv. 22, 2009 10:33 am
par angelo860
allan.typeR a écrit :je viens de passer mon controle technique avec toutes ma panoplie xénon et led
résultat........... bah, rien, ca ne pose aucun soucis
Entre les textes et les aplications ... :?

J'ai simplement demandé l'info à une collégue de travail qui est formateur en CT :roll:

Posté : mer. janv. 28, 2009 11:27 am
par Fred087_vti
Faut pas se fier aux contrôles technique, le dernière fois que g passé ma civic, ils n'ont même pas vu que mes plaquettes de frein avant étaient mortes à l'intérieur... :?