En allant au boulot ce matin

Ou se situe le contact qui allume ce voyant

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Pour mon cas, le niveau de liquide de frein est okWrath a écrit :As tu contrôlé ton niveau de liquide de frein ?
Pas dur à calculer en plus...DipDip a écrit :[HS]il vaut mieux investir dans deux voitures (achats, entretiens, assurances) ou dans un seul avec un cout essence legerement superieur ?
822€, sauf que tu oublis d'enlever les 350€ d'assurance (tu n'es pas en tout risque ?) le cout des pieces neuves de securité et des pieces d'occasions de ta voiture de tous les jours et enfin le cout d'achat de cette voiture de tous les jours, et la je pense que le resultat final n'est plus le meme du tout.BOB49 a écrit :..................Ce qui donne une différence de 822€/an.
En sachant que je fais l'entretient de mon daily moi même et que toutes les pièces à changer(sauf sécurité comme freinage, pneu...) sont de l'occasion. Avec une assurance au allentour de 350€ par an je trouvais ça plus valable. ça me permet de ne pas ajouter trop de km à l'itr et d'avoir encore plus de plaisir à la reprendre le week-end![]()
Après dipdip, ce n'est que mon avis. Peut-être voit tu cela différement.
DipDip a écrit :822€, sauf que tu oublis d'enlever les 350€ d'assurance (tu n'es pas en tout risque ?) le cout des pieces neuves de securité et des pieces d'occasions de ta voiture de tous les jours et enfin le cout d'achat de cette voiture de tous les jours, et la je pense que le resultat final n'est plus le meme du tout.BOB49 a écrit :..................Ce qui donne une différence de 822€/an.
En sachant que je fais l'entretient de mon daily moi même et que toutes les pièces à changer(sauf sécurité comme freinage, pneu...) sont de l'occasion. Avec une assurance au allentour de 350€ par an je trouvais ça plus valable. ça me permet de ne pas ajouter trop de km à l'itr et d'avoir encore plus de plaisir à la reprendre le week-end![]()
Après dipdip, ce n'est que mon avis. Peut-être voit tu cela différement.
Apres l'histoire des km avec l'Integra :
- ne mange pas trop tu va t'user les dents.![]()
- tu as des chaussures pour la semaine et de belles chaussures pour le W.E. afin de te faire plaisirs et ne pas les user la semaines.![]()
- etc![]()
Comme tu le dis tres bien, chacun prend son plaisirs à sa facon, mais il me semble que cette solution coute plus chere sachant que de mon coté je ne mets pas l'Integra sur un pied d'estale et que c'est un objet de consommation comme bien d'autres.
Pour un revenir au sujet, verifie niveau liquide frein, le coulissement du flotteur, etat du contact de frein à main au niveau du levier ainsi que le contact au niveau de la pedale.
DipDip a écrit : - ne mange pas trop tu va t'user les dents.![]()